BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
astra91
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut!
pour demonter la console centrale sur une astra F , une fois tout retiré : grille de ventilation,vis,odb,autoradio comment vous enlevez sur la commande chauffage le bouton qui sert aussi de degivrage pour la lunette arriere ?
Je crois qu'il est clipsé de l'interieur mais je suis pas sur et j'arrive pas le virer!!! Evil or Very Mad

quelqu'un pour me dire comment l'enlever ??? car j'ai pas envi de m'enerver et de tout casser en tirant comme un bourin Laughing

merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

On a déjà traité le sujet ailleurs...Pour l'enlever tu prend un petit tournevis plat, tu met ton bouton en position dégivrage de vitre arrière, et tu verra il y a une fente. glisse ton tournevis et appui au centre avec.

Vala Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra91
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 12:44 Revenir en haut de page

merci a toi Wink
avant de poster j'avais parcouru la categoie "interieur" mais j'ai pas trouver ca !!!
c'etait peut etre sur l'ancien forum alors mais apprement on peut plus acceder aux anciens post!!!
je connaissais cette methode du tournevis mais pour le bouton d'eclairage a gauche de la colonne de direction.
Je vais essayer comme tu m'a dis quand je m'y collerai ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com