BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2015 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ouais j'ai vu ça à la réception malheureusement, je vais voir pour me le faire rembourser mais du coup il me faudrait 2 SB de train arrière pour Kadett cette fois ci je n'en trouve pas sur les site même chez powerflex..
Si quelqu'un a un lien je suis preneur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2015 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as un modèle je peux te les fabriqués en délerain
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2015 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai ceux d'astra qui sont identiques en terme de forme mais les côtes ne sont pas bonne le diamètre du SB d'astra est plus gros
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2015 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

La ref powerflex c'est PFR80-312

j'ai fait le contraire de toi j'avais acheté des SB de kadett alors que j'ai un train d'astra je pensais que c'etait les mêmes, je les ai revendus du coup

on les trouve facilement sur ebay :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XPFR80-312.TRS0&_nkw=PFR80-312&_sacat=0

J'ai pris tous mes SB chez le 1er de la liste : "meckelh" -> RAS livraison super rapide et produit impec

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Mathieu, du coup j'ai commandé chez strongflex et je suis déçu. La qualité à l'air d'être là mais ils ont fais n'importe quoi, mauvais cavaliers pour la barre anti roulis il mamquait 1 sb de triangle enfin bref je recommamde pas ce fabriquant..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarrement de tous ceux que j'ai vu commander là bas, t'es le premier à avoir des soucis ...

Et je confirme que des SB de kadett ça va sur un train d'astra, les réf opel se croisent et c'est ce que j'avais sur la mienne ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

le diamètre extérieur n'est pourtant le même entre Astra et Kadett! En tous cas pour les 2 trains ar que j'ai de démontés l'un à côté de l'autre Confused
je vais essayer de faire une photo Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme ce que tu dis lolo après ca ne veut pas dire que myck a tort ca ne serait pas la première fois qu'il y a des bourdes au niveau des ref Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça donne ça un SB de kadett dans un train d'astra lol!


_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sebcbien
20NE


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bein ça rentre. Au pire c'est juste une contre visite au contrôle technique : jeu mineur articulations arrière Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2015 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah moi c'est le contraire le sb ne rentre pas dans le train et en plus il n'y en a qu'un seul lol
Ils m'ont envoyé des cavaliers en 16 j'avais demandé des 22mm enfin bref...

Voilà ce que ça donne pour moi

Image

Image

Les cavaliers au mauvaises dimensions

Image

Les cavaliers rangés avec l'unique sb de train arrière que j'ai reçu..

Image

Et service clientèle pas terrible non plus donc bon j'espère qu'ils reparerons leurs erreurs. On verra bien

Sinon pour parler d'autre chose j'ai choppé 4 pentalines et 4 fédéral 595 rsR

Image


Image

Image

Par contre, comment s'y prendre retirer les sb des triangles neufs pour y mettre les renforcés ?! (le triangle de gauche n'avait pas de sb à la place du renforcé je l'ai monté dessus mais tous les autres Sb sont présent et en plus ils sont neufs)

Image

Une dernière chose, je vais récupérer le premier silencieux que j'avais sur mon ancienne astra mais je n'ai pas les pattes sur la caisse pour pouvoir le monter. C'est possible de souder des patte a la caisse pour y monter le silencieux ?! Je ne sais pas du tout souder donc je pense que je vais devoir sous traité si quelqu'un en a les capacité je préfère donner un billet et que le taff soit bien fait
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2015 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de nouveau

J'ai déjà attaqué le train av, et monté mes 4 amortisseurs. Résultat, je reste toujours assis sur mes conviction, Bilstein c'est vraiment le top du top !! avec les silent bloc renforcés on sent que ça fait vraiment le taff.

Image

Au passage je recherche la baguette de pare choc coté droit si quelqu'un aurait ça en réserve ?!

Image

Impossible de récupérer cette foutue vis de bras, du coup j'en ai commandé 2 neuve encore dispo chez Opel

Image

Image

Une fois les demis trains remontés tout est beau et neuf !!

Image

Image

Par contre j'ai un petit soucis, j'ai voulu monter ma barre hipo mais je me suis aperçu qu'il fallait apparemment percer dans la caisse pour les renfort de caisse.. Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet car dans le doute j'ai préféré ne pas la monter tous de suite et attendre d'être certain de coup avant de charcuter l'auto lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2015 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Propre tous sa !!!

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2015 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et ça se ressent sur la route !! J'ai l'impression d'avoir changé d'auto. Et le meilleur est à venir quand j'aurais monter ma barre hipo, mais faut je me rencarde là dessus pour les perçage et tous parce que j'ai pas le matos non plus Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nazca_250
1800i


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A

MessagePosté le: Jeudi 03 Septembre 2015 01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je kiif les disques que ta monté Twisted Evil

tu va pouvoir attaquer en virage héhé

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Jeudi 03 Septembre 2015 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah là j'attend seulement de recevoir mes rotules de direction, faire un bon para, monter ma barre hipo pour vraiment essayer ça sur piste avant la fin de la saison
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex30
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2015 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

très intéressant ismax je suis ça de très pres

_________________
Image GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2015 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Alex demain je vais monter ma barre hipo sans les renforts et il faut que je trouve où monter mes semi slick pour aller à Clastres demain faire une session découverte pour voir le comportement de l'auto malgres que le para reste à faire Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex30
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2015 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t es pas loin de gennevillier passe chez jumbo, c est le moins cher que j ai trouvé pour la monte de pneus et aussi un tres bon para a 30€ en liquide

_________________
Image GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2015 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils sont à combien pour un montage équilibrage valve?! Et pour le para ça m'intéresse j'irais le faire quand je reçois mes rotules.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex30
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2015 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble c est 10€ par roues, en tout cas sur et certains c est le moins cher de tous, leur matos est tres bien car partout il y avais un risque d abimer mes roues et pas besoin de rdv ça depotte

_________________
Image GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com