BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, alors comme certains pourrons le constater je ne suis pas nouveau mais je vais me représenter pour tous le monde.

Je m'apelle Ismael j'ai 21ans et je vis en région parisienne dans le 94. Je pratique la mécanique depuis l'âge de 15ans et j'en ai fais mon métier. Je vais vous présenter également mon Astra GSI 16v que j'ai achetée samedi à un membre du forum. Il s'agit d'un C20XE de 1992 (gestion 2.5) totalisant un peu plus de 151 000kms, elle est de couleur Noir Nova, elle dispose de toutes les options (sauf cuir et peut être TOE si ils y à eu des modèles électriques car le mien est manuel). La voiture est dans un etat presque irréprochable, pas de rouille, culasse ks remplacée par une costcast. Moteur très bien entretenue, nombreuses facturé fournie par l'ancien propriétaire.

Je suis vraiment content de mon achat et je prend vraiment énormément de plaisir à son bord et j'en prendrais d'autant plus à l'entretenir et à en prendre soin. Les photos vont venir très vite en tous cas je suis très heureux j'ai enfin trouver mon bonheur après plus de 6 mois de recherche. J'espère avoir fais ma présentation dans les règles, bonne journée à tous Super


Dernière édition par Ismax94 le Mercredi 02 Septembre 2015 10:30; édité 12 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page
















_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a toi mathieu pour les photos c'est sympas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a l air propre elle etait sur le bon coin a un prix conséquant , aprés si elle est niquel tant mieux juste le PC arriere modifié j accroche pas Confused

prend en soin Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
juGSI16V
X30XE


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben voila, enfin une vrai voiture Exclamation
par contre moi aussi j'accroche pas avec la calandre et la PC arrière.
le principale c'est qu'elle te plaise Wink

_________________
http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personnelement je ne compte rien modifier au niveau de la carrosserie je l'aime beaucoup comme ca ca lui une petite touche agressive que je ne trouve pas avec une calandre origine. Les jantes lui vont bien mais je vais quand meme monter les jantes d'origines deja pour voir ce que je gagne par rapport aux 17".

Une petite question j'ai acheter un bouchon de vase d'expansion, sur le miens il y a deux petite cosses femelles qui viennent s'y brancher alors que sur celui que j'ai acheter il y a une cosse 2 broches femelles. Je ne peux theoriquement pas le monter ?!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as du acheter un de cali ou vectra

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori il provenait bien d'une astra (d'apres la personne qui me l'as vendu) je regarderais ca de plus pres vendredi soir .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les photos, il y a toujours une autre voiture à coté de la tienne, c'est pour mettre en valeur la Gsi à coté de voitures de luxe ?? Laughing Laughing

Belle acquisition et peu de km, c'est bien.

Bonne route à son volant ! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait les photos avec le xsara c'étais le jour ou je suis allez la chercher, et puis le civic c'est la voiture d'un très bon ami qui a eu la gentillesse de me preter une partie de son hangar afin que mon Opel y soit au chaud et en securité car j'avais quand meme la crainte qu'il lui arrive quelque chose meme en bas de chez moi....

Vive la RP !! --"

Merci pour les compliment elle est en super etat et je prend beaucoup beaucoup de plaisir avec. je ne m'en sert que le weekend a la campagne j'ai deja fait 300kms a son bord et elle me manque deja Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

La seule chose qui peut t arriver en RP,c est qu un gars du forum,tombe en carafe avec son Opel guez,et voit la tienne pour lui dépouiller des pièces,pour qu il puisse rentrer chez lui.
C est la solidarité blitz Wink

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est en partis pour cette raison la qu'elle ne dors pas en RP ^^

Image

Voici le bouchon de vase d'expansion que j'ai acheter
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc c est le bon un d astra Wink

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord merci Serge, il sera remplacé dès vendredi soir. Je suis allez chez Opel environ une trentaine d'euros pour les joints de carter inférieur je pense allez les commander aujourd'hui en esperant les recevoir avant ce weekend !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2013 08:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petites news du weekend, Je descends en ville avec la civic histoire de regarder les feux d'artifice jusque la tranquille. Quand viens le moment de repartir, je remarque qu'une voiture me suit et plutot du genre très près. Etant rabaisser mes retroviseurs exterieurs me ruinaient les yeux quant à l'interieur il ne me servait a rien... en sortant de ville je commence a vouloir lui mettre de la distance (on ne sais jamais, conduire bourré c'est un sport nationnale la bas) j'accélère mais l'autre dérrière me pousse encore plus 90 - 110- 140km/h et toujours "vissé" a mon pare choc. Au bout d'un moment j'en ai eu marre et peur d'abimer la voiture a mon collègue j'ai déboiter sur une ligne blanche et là que vois-je...

Girophare plein phare dans la tronche etc... Megane 3 break banalisée

resultats des courses j'ai perdus 4 points et 200euros d'amendes alors qu'ils s'y sont employer a maintes reprises pour me pousser à la faute (non respect des distances de sécuritées, vitesse excessive et bien sur sans avertisseurs sonore ni lumineux) Je trouve ca honteux et vicieux de leur part!! Comment puis-je contester cette arrestation ? Y-a-t-il un moyen de me justifier sachant que nous etions 4 dans la voiture et que aucun de nous n'avais rien consommer moi y compris ?!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2013 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

coup classique !

si vous êtes 4 dans la même voiture et pas de la même famille, tu devrais pouvoir prouver qu'ils t'ont poussé à la faute ! mais ça ne supprimera pas ta faute !

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2013 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

4 personnes, chacun de famille differente, 2 resident parisiens (moi un ami) 2 résidente locale ( 2 amies). Aucun de nous n'avaient bu. Et je n'avais comis aucune infraction avant qu'il ne se mettent à me suivre de très près... Je me suis bien fais avoir, mais arriver à ses fin de manières aussi puéril c'est scandaleux !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
som
1800i


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2013 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des batards... malheureusement pour toi, dans ces situations, tte personne à bord de ton véhicule ne peut se constituer comme témoin valable.

C'est le meme principe en cas d'accident de la route.

_________________
Mens sana in corpore sano.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ars3nik
1800i


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 904
Localisation: Angers (49)
Voiture: Calibra V6, Omega V6

MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2013 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai c'est vraiment ... Et pourtant c'est pas la 1ére fois que ca arrive, après c'est pas ta voiture mais la meilleur solution reste le bon coup de frein Laughing

_________________
-> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <-
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arsenik c'est le premier truc auquel j'ai penser mais faire payer la franchise (tres salee) a mon pote et le faire virer de son assurance alors qu'il n'etais meme pas present c'est degeulasse puis meme le vehicule m'as ete gentillement preter c'est pas pour l'esquinter 15minutes apres...
enfin bref c'est des vrais fils de p**e et je pese encore mes mots, j'attend de recevoir la contravention a la suite de ca je porterais plainte on verra bien ou cela me menera...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com