BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, alors comme certains pourrons le constater je ne suis pas nouveau mais je vais me représenter pour tous le monde.

Je m'apelle Ismael j'ai 21ans et je vis en région parisienne dans le 94. Je pratique la mécanique depuis l'âge de 15ans et j'en ai fais mon métier. Je vais vous présenter également mon Astra GSI 16v que j'ai achetée samedi à un membre du forum. Il s'agit d'un C20XE de 1992 (gestion 2.5) totalisant un peu plus de 151 000kms, elle est de couleur Noir Nova, elle dispose de toutes les options (sauf cuir et peut être TOE si ils y à eu des modèles électriques car le mien est manuel). La voiture est dans un etat presque irréprochable, pas de rouille, culasse ks remplacée par une costcast. Moteur très bien entretenue, nombreuses facturé fournie par l'ancien propriétaire.

Je suis vraiment content de mon achat et je prend vraiment énormément de plaisir à son bord et j'en prendrais d'autant plus à l'entretenir et à en prendre soin. Les photos vont venir très vite en tous cas je suis très heureux j'ai enfin trouver mon bonheur après plus de 6 mois de recherche. J'espère avoir fais ma présentation dans les règles, bonne journée à tous Super


Dernière édition par Ismax94 le Mercredi 02 Septembre 2015 10:30; édité 12 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille