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cedric77
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MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vait swapper l'astra en c20let en fin d'année
je voulait savoir je voudrait monter dans les 300 / 315 cv tous en gardant le bloc stock ormit allègement et équilibrage du vilo et bielle .
je récupère la culasse qui est une coscast et le vm de mon c20xe 2.8
sur quel prépa je pourrait me lancer Question
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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eds ph3 complète,et tu seras à côté des M V10 jusqu a 200/210 Laughing
Moi c est ce que j ai depuis 2007,rien a déclarée,a part une Conso excessive de K16 Laughing

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cedric77
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MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok justement je veux quelque chose de fiable quitte a changer de turbo par un autre
injecteur plus gros
pression du turbo augmenter
dump valve
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ph3 3.5 complete, et tu auras tes 300+cv

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cedric77
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MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc une puce phase 3 3.5 complète j'ai 300cv sans rien changer d'autre Question
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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j ai pompe haut débit pierburg.exhangeur 8.2l Eds,pipe haut débit Eds,piping en 55 ou 50,ligne 63,5,WG renforcé,AAC d xe calage d origine.ph3 avec dampfrad,régul 4.5b,injo d origine.
Et pied dedans et ça tient depuis 35000kms.

D après pierrot je suis a 340cv Laughing

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Pierre
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MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas d aprés pierrot plutot de ceux qui ont pas vu ta caisse mais qui dise par rapport au caisse contre quoi ta tiré aux runs Laughing

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cedric77
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MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok tu est en piston bielle et vilo d'origine Question
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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,quand j ai refait ma segmentation,j ai mis des vis de bielles Arp oui.coussinet de vilo neuf.
Embrayage sachs d Oscaro.

Après je crois que rien d autres.

Par contre je pointe pas la fond de 6,a 280 compteur j arrête. Laughing

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cedric77
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MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ta mi vi de bielle arp 2000
je compte changer de segmentation et de coussinet
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yodadori
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MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais tout ton moteur proprement, montes des périphériques fiables (pompe à essence, injecteurs...)
Et après, au lieu de mettre des Eprom ph3 ou 3.5 (qui sont des programmes standards) fais toi faire une bonne reprog.

Ça vaut plus le coup de mettre 500€ dans une cartographie sur mesure sur banc que de monter plein de petites pièces pour gagner quelques poneys et qui vont rapidement te couter plus cher que la carto Wink
De plus, tu seras bien plus fiable !
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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

N imp!! Je suis fiable en origine.pas d afr,peu de mano donc pas de stress Laughing

Sur qu une ph3 a 500€ comme j avais payé en 2007,et une reprog a 500€ sur banc,serait le mieux.

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cedric77
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MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok de tout façon je vait déposer mon vilo et mai bielles parte chez carrara a Montfermeil pour faire un équilibrage et allègement
changement des coussinet et segment les pistons seront juste remit a neuf
les injecteurs de z20let ce monte sans modif Question
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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui plug and play Wink

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cedric77
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MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok par contre je doit passer en vis arp pour les bielles ou je peux rester en vis d'origine Question
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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

met des arp,meme si en principe d origine elles peuvent resister,joue la carte de la securité quitte a ouvrir le bloc Wink

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cedric77
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MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok le bloc est déjà ouvert Wink
quel model il faut prendre j'ai j'amait commander de vis chez arp Question
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai a vendre neuf

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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde le post a od77,il en vendait je crois.je prend une com dessus si tu lui prend Laughing

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cedric77
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MessagePosté le: Mercredi 06 Novembre 2013 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jai commander mon jdc de z20let j ai regarder sur oscaro et apparemment il y a deux model de vis
( 105 et 110 ) il faut prendre les quel Question
Aussi les vis de chapeaux de vilbrequin il le font encore chez opel Question
Sinon passer en arp si quelqu'un a la ref aux ca ou

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