  | 
 
 
| Auteur | 
Message | 
 
kim68 
1200s 
 
 
Inscrit le: 01 Mai 2010 
Messages: 62
 Voiture: calibra
   
 | 
 Posté le:
Samedi 15 Juin 2013 14:56 | 
   | 
 
	  
	
	salut a tous 
 
 
Voila j ai acheter un régulateur de pression d essence SYTEC ainsi que la platine (TX) pour supprimer le régule d origine  .
 
 Pour raccorder le nouveau regul c est bien , réservoir => pompe => filtre => rampe d'injecteur => régulateur => et retour au réservoir ,
 
 Pour le retour au réservoir , doit je couper le retour qui viens sur la rampe et raccorder la durite au nouveau régule ???
 
que devient la sortie réservoir qui est sur la rampe , je la bouche ou autre ?????
 
 
j ai pas envie de faire une connerie , merci d avance de votre aide ( si quelqu un a des tof du montage         )
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Samedi 15 Juin 2013 19:36 | 
   | 
 
	  
	
	Pour la durite, soit tu la coupe soit tu mets le raccord qui va bien sur ton régulateur
 
 
Pour la sortie de la rampe, tu n'as rien à faire normalement elle est bouchée par la pièce TX
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
kim68 
1200s 
 
 
Inscrit le: 01 Mai 2010 
Messages: 62
 Voiture: calibra
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 17:32 | 
  | 
 
	  
	
	ça y est montage réussi , 
 
 merci isma
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
|   | 
 
 
 
 | 
 
Voir le sujet suivant 
Voir le sujet précédent 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 
 
 
  
    
    
Bienvenue sur le Forum  OPEL : BLITZ-GSI.com   
 
 |