BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GARRIDO
1200s


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 89
Localisation: 60 oise
Voiture: corsa A gsi 20seh + corsa D color edition et kadett cab riviera

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour ami opeliste, certains me connaissent déjà pour posséder une kadett cab riviera en restauration, là je vous présente ma gsi que je possède depuis bientôt 4ans, 66K€ d'origine, seul modif jantes astra gsi !! je laisse place aux photos
Image
Image
Et je vous parlerais de ce qui me chagrine depuis un certain temps.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GARRIDO
1200s


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 89
Localisation: 60 oise
Voiture: corsa A gsi 20seh + corsa D color edition et kadett cab riviera

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013 16:40 Revenir en haut de page

A la récupération de la voiture stockée chez un ami, il m'a perdu les clés du neiman, pour la faire prendre la route, il a fait les fils, à un tel point qu'à un moment, nothing is possible !!

Donc à partir de ce moment là, la chasse au diag à commencée, alarme virée, bobine d'allumage + ampli op neuf, car plus rien, crépine de pompe à essence externe morte, donc pompe à essence neuve, filtre à essence neuf, relais de pompe fonctionne, neiman changé, fil de bougie changé, essence arrive bien jusqu'au régulateur de pression de rampe à injection, doigt d'allumeur passé au papier abrasif et nettoyé. J'ai aussi ouvert le boitier d'injection pour contrôler les résistances, tout m'a l'air en état de ce côté là.

Auriez-vous des points sur lesquels, testés ou que je n'aurais pas pensé. Moteur E16SE ?
Je n'ai pas encore testé mon relais coupure d'injection, ni testé mes bougies.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com