BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3132
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2013 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous!

Par hasard je suis tombé sur ce régulateur réglable,je me demandai si il pouvait éventuellement se monter sur mon C20XE...?
J'avais suivi un topic dans lequel il était question de régulateurs défectueux...et d'autres montés avec des capsules de bière à l'intérieur! Laughing

http://laurent-motors.com/shop/m-regulateur-de-pression/93-regulateur-reglable-de-pression-d-essence.html

Est ce que quelqu'un connait ce produit? Car pour le prix...

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2013 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oublis c'est une merde made in China, si tu veux de l'universel prends au moins de la marque

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3132
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2013 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouf,merci! Confused De la marque..?

Parce que quand je fais une recherche,je tombe "souvent" sur celui-là! Confused C'est le seul ou quoi? Laughing

http://shop.wiltec.info/product_info.php/language/fr/info/p2604_Race-Tech-R-variabler-Benzindruckregler-0-10bar-stufenlos-einstellbar.html

http://www.amazon.fr/dp/B001NP7ILA

Après y a ça...mais ce n'est plus le même prix!

http://www.puissance-injection.biz/15-regulateurs-de-pression-d-essence

http://www.mtk-tuning.com/regulateur-de-pression-dessence-12762.html

http://www.tuningracingcars27.fr/circuit-de-carburant/7679-regulateur-de-pression-d-essence-reglable-1-a-5-bars-violet.html

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.ebay.co.uk/itm/C20LET-TURBO-ENGINE-FUEL-RAIL-PRESSURE-REGULATOR-ADAPTER-/111030373962?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19d9ed0e4a

régulateur de bonne qualité :

http://www.ebay.co.uk/itm/SYTEC-FUEL-PRESSURE-REGULATOR-FIAT-COUPE-20v-TURBO-16V-FUEL-RAIL-ADAPTOR-/370576830136?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item564819aeb8

http://www.ebay.co.uk/itm/S14-200SX-SR20DET-Fuel-Pressure-Regulator-FPR-Malpassi-/110448693600?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19b7415160


régulateur d'excellente qualité

http://www.ebay.co.uk/itm/Aeromotive-A1000-Fuel-Pressure-Regulator-6-Inlet-Ports-/400495117717?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d3f5e8595

mais il faut rajouté des raccords a vissé en plus du tarif, il est livré nu

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cali974
1200s


Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 16
Localisation: 974
Voiture: CALIBRA ET MANTA

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
il faut etre vigilan sur ce type de cite genre laurent motors et turbo france il faut rien acheter c est de la fabrique chinetok .
comme on dit bon marcher coute chere
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wiltec est bon Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

et sinan, ca te dit pas de taper dans ce que j'ai mis plus haut, au lieu de faire tour des marques de régulateurs?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kronos
1200s


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 37
Localisation: angers, 49
Voiture: ex astra gsi 16v

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ce n'est pas deja fait, monte une pompe haute pression( issu d'une injection K-tronic par exemple) avant de changer le regulateur!!

les pompes origine son auto-regulé à 2.5bars donc mettre un regulateur à tarage plus elevé ne sert a rien

deja fait l'experience avec un mano sur ma kadett 16v de rallye, depression de regulateur debranché ou meme tuyau de retour fermé: pression a 2.5bars

petit schema expliquant le fonctionnement d'un regulateur

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

LOL je me demande bien comment j'ai fait pour augmenter les pressions d'essence de mes moteurs et de tout ceux auxquels j'ai touché Laughing

Comme quoi faut pas prendre un exemple pour une généralité Wink

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3132
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
http://www.ebay.co.uk/itm/C20LET-TURBO-ENGINE-FUEL-RAIL-PRESSURE-REGULATOR-ADAPTER-/111030373962?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19d9ed0e4a


En fait,ton 1er lien vers TX Autosport,c'est une platine/adaptateur qui permet "uniquement" la suppression du régulateur d'origine pour pouvoir en monter un autre...plus loin? ça ne régule rien en soit? (donc il faut un régulateur en plus,c'est ça?)

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013 06:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, t'as plus qu'à commander

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3132
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage,j'ai reçu une commande chez eux la semaine dernière...

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 04 Juin 2013 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
LOL je me demande bien comment j'ai fait pour augmenter les pressions d'essence de mes moteurs et de tout ceux auxquels j'ai touché Laughing

Comme quoi faut pas prendre un exemple pour une généralité Wink

Ca doit être dans tes rêves que t'es arrivé.... Laughing

Dans 3 posts il va jouer a ton jeu favoris, faire les questions et les réponses Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kronos
1200s


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 37
Localisation: angers, 49
Voiture: ex astra gsi 16v

MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
LOL je me demande bien comment j'ai fait pour augmenter les pressions d'essence de mes moteurs et de tout ceux auxquels j'ai touché Laughing

Comme quoi faut pas prendre un exemple pour une généralité Wink



regarde, je ne disais pas de conneries en parlant de pompe régulée; j'ai trouvé ça dans des docs Bosch à mon boulot

Image


elles ont un limiteur interne(N° 2), du moins pour cette marque de pompe, par contre pas de donnée quand à sa pression d' ouverture!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

une pompe bosch d'origine peut monté à 6bars sans soucis, NE/XE/LET/SEH


donc je doute de la présence de ce clapet ou son tarage est très élevé.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

kronos a écrit:
regarde, je ne disais pas de conneries en parlant de pompe régulée; j'ai trouvé ça dans des docs Bosch à mon boulot

http://i80.servimg.com/u/f80/12/72/10/34/st832310.jpg

elles ont un limiteur interne(N° 2), du moins pour cette marque de pompe, par contre pas de donnée quand à sa pression d' ouverture!!!!


Je n'ai jamais dit que les pompes n'étaient pas auto régulées juste qu'on pouvait monter la pression d'essence à largement plus de 2,5 bars contrairement à ce que tu as affirmé précédemment... Rolling Eyes

Comme Barthus l'a expliqué, elles régulent à +/- 6 bars

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kronos
1200s


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 37
Localisation: angers, 49
Voiture: ex astra gsi 16v

MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans ces docs, ils parlent de pressions de service de 2,5 à 3 bars pour les injections L, LE et MO tronic ( rien sur les D-tronic) et 5 bars pour les injections K et KE tronic

ma pompe etait peut etre fatigué lorsque j'ai fait mon test; c'est pour ça que je n'ai pas percisté en mettant un regul plus fort

mais je pense qu'il doit y avoir quand meme une securité de pression, en cas de regulateur defectueux ou bien de conduite bouché( pincement des durites par un coup de cric, par exemple), sinon il y aurai fuite ou pire eclatement des durites et donc risque d'incendie
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est le regulateur externe qui fais la pression de 2.5 ou 3.0 bars

j ai deja eu plus de 8 bars dans le circuit d injection et rien n a eclaté Wink

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kronos
1200s


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 37
Localisation: angers, 49
Voiture: ex astra gsi 16v

MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne trouve rien concernant le tarage de ce fameux clapet Sad , c'est juste noté qu'il sert a protéger les organes du circuit des surpressions

au final, ça venais peut etre d 'un défaut ce clapet que je ne prenais pas de pression dans ma rampe meme avec le retour bouché et comme je n'avais pas d' autre model pour comparer j'ai pris ça pour comptant!!!!

c'est vrai que j'avais une calamine blanche à ma sortie d'echappement, caracteristique des melanges pauvre, mais je mettait ça sur le dos du carburant utilisé (mélange toluène-sp98) et de la chaleur du tube inox surtout que mes bougies etait de teinte normale

on m'aurai dopé trompé à mon insu Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais que ce n est plus le rapport mais ca m interesse le toluène a quoi ca sert et surtout a quoi tu t en sert et quel sont les avantages ou gain Question

je nettoierai ou diviserais suivant si c est bien ou pas

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com