| Auteur | Message | 
| Driver 1200s
 
 
 Inscrit le: 19 Mar 2010
 Messages: 92
 Localisation: Bienne. (Suisse)
 Voiture: Astra GSI gr E1
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 08:36 |   |  
	| Bonjour.
 J'ai acheté une kadett gsi avec 153000km la semaine passée en etat respectable.
 Seule soucis, son ralenti est trop haut, env 1100-1200 toures. J'ai controle si il tire de l'aire mais se n'est pas le cas. la sonde temp. eau (bleu) est neuve. dans la fonction recherche, je n'ai rien trouvé
 merci de vos idées.
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| juGSI16V X30XE
 
  
 Inscrit le: 26 Mar 2009
 Messages: 2967
 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
 
   
   |  | 
|   | 
|  | 
| Driver 1200s
 
 
 Inscrit le: 19 Mar 2010
 Messages: 92
 Localisation: Bienne. (Suisse)
 Voiture: Astra GSI gr E1
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 20:11 |   |  
	| Salut JuGSI
 j'ai deja tout controlé au start pilot pis y a pas de prise d aire.
 je sais pas si sa ira mieux mais je change les bougies demain. je monte des NGK  BKR8eix pour test, bougie plus froide que j ai pour mon astra de course,on verra mais je doute!
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 20:33 |   |  
	| t'as regarder les 2 durites du regulateur de ralentit?
 |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| juGSI16V X30XE
 
  
 Inscrit le: 26 Mar 2009
 Messages: 2967
 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
 
   
   |  | 
|   | 
|  | 
| Driver 1200s
 
 
 Inscrit le: 19 Mar 2010
 Messages: 92
 Localisation: Bienne. (Suisse)
 Voiture: Astra GSI gr E1
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 20:47 |   |  
	| le regulateur, y ai pensé mais c est pas les symptom que je connais! je regarde sa demain
 merci du filon, je vous tiens au +-(courant)
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Lazyjoe 1600i
 
  
 Inscrit le: 11 Mai 2010
 Messages: 372
 Localisation: Haute-garonne
 Voiture: Calibra turbo
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 20:53 |   |  
	| Papillon encrassé qui ferme mal peut-être
   |  
	| _________________
 Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Driver 1200s
 
 
 Inscrit le: 19 Mar 2010
 Messages: 92
 Localisation: Bienne. (Suisse)
 Voiture: Astra GSI gr E1
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 20:59 |   |  
	| pas non plus le papillon, je l'ai controlé..., l'apres midi
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| juGSI16V X30XE
 
  
 Inscrit le: 26 Mar 2009
 Messages: 2967
 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
 
   
   |  | 
|   | 
|  | 
| Driver 1200s
 
 
 Inscrit le: 19 Mar 2010
 Messages: 92
 Localisation: Bienne. (Suisse)
 Voiture: Astra GSI gr E1
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 21:13 |   |  
	| ok mais comment on voit si il est hs? quant on joue avec le cable de gaz, on l'entend qui fais clic clic clic!
 on peux le testé comment ce potentiometre?
 
 pis les bougies vous en pensé quoi?
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| juGSI16V X30XE
 
  
 Inscrit le: 26 Mar 2009
 Messages: 2967
 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
 
   
   |  | 
|   | 
|  | 
| Driver 1200s
 
 
 Inscrit le: 19 Mar 2010
 Messages: 92
 Localisation: Bienne. (Suisse)
 Voiture: Astra GSI gr E1
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 21:32 |   |  
	| alors la je regarde sa aussi demain.
 mtn j'imprime ton post pis vais deconecté.
 merci pour vos idées vais voire pis je vous dis...comment
 merci encors
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| jim06 1800i
 
 
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 755
 Localisation: cannes
 
     
   | 
|  Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 23:19 |   |  
	| J ai eu un problème plus ou moins similaire en remontant mon astra, avec un boitier pap de kadett,  pour supprimer mon ETC,et la direct mon ralenti a été à 1200 tr/mn env.
 En définitif c était le petit papillon dans son boitier qui c était abimé et qui laissait passer un filet d air sur le pourtour.....
 |  
	| _________________
 La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
 -kadett gsi 20 seh 86
 -kadett t16 88
 -kadett cab 92
 -astra gsi16v 92
 -calibra turbo 93
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| Driver 1200s
 
 
 Inscrit le: 19 Mar 2010
 Messages: 92
 Localisation: Bienne. (Suisse)
 Voiture: Astra GSI gr E1
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 22 Mai 2013 19:13 |  |  
	| Bonsoir a tous. Retour d'info! J'ai trouve le pourquoi du comment.
 j ai sorti l'injection complette et j^y ai trouvé une petite  fissure dessous un conduit qui va sur la cullasse. D'ou, prise d'aire suplementaire.
 Le support en tole qui tiens normalement l'injection au bas du bloc n'est plus là!
 Deja remonté un autre pis ca tourne bien mieux.
 Salutation
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |