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Longhorn
1300s


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 263
Localisation: Martinique
Voiture: corsa b

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

moi je pensais aux segments. son moulin a combien de kilomètres ?
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Brice
20NE


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 06:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

135 000!! sa fais pas beaucoup !!

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DavidGSI
1200s


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 7
Localisation: Alsace
Voiture: Astra F 2.0 GSi 8S

MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle refoule beaucoup trop de flotte pour un temps de fonctionnement d'environ 15 min au ralenti , elle a même pas atteint les 80 degrés ! Elle fume beaucoup trop blanc pour que ça soit normal en si peu de temps , et la baisse du niveau d'eau tu l'expliques comment ?

Tous les joints de culasse que je me suis tapé en 10 ans de métier ont été fait pour ces raisons et ça a toujours fonctionné !

Une bougie est toujours bien propre par rapport aux autes et je pense pas que ça soit un problème d'allumage ou de sonde de température sinon ça serait visible sur les autres bougies ! Tout sera fait de toute façon , allumage et joint de culasse je laisserais rien au hasard !

C'est pas que je mette en doute tes dires mathieu mais l'apparence générale du moteur le plait pas trop , il est bien trop sale pour un joint de culasse refait récemment !

Je vous tiendrais au courant !
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Brice
20NE


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S

MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu refais le moteur de A à Z il y a plus de question a te poser !!

d’ailleurs il y a même plus de problème !!!

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DavidGSI
1200s


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 7
Localisation: Alsace
Voiture: Astra F 2.0 GSi 8S

MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais remplacer la tête d'allumeur et le doigt , les fils de bougies et la bobine pour ce qui concerne l'allumage et concernant le moteur joint de culasse , essai sous pression et rodage des soupapes avec réglage des jeux aux soupapes ! Le kit distri + pompe a eau sera également remplacé par un neuf , j'ai horreur du boulot fait a moitié alors a l'attaque !
Les ailes arrière seront faites ultérieurement !les bas de caisse n'ont rien !
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Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

La couleur des bougies, c'est pas pour savoir si l'allumage fonctionne bien ou pas, c'est pour savoir si tu tournes trop riche ou pas, si ta sonde de température déconne le boîtier va continuer d'enrichir à chaud, et ton moteur va tourner comme une patate, voire impossible à redemarrer, et t'aura des bougies noires, mais bon avec tes 10ans d'expérience tu sais tout ca, donc bonnes reparations et check bien l'allumage surtout lol

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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Brice
20NE


Inscrit le: 23 Fév 2010
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Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013 17:57 Revenir en haut de page

donc tu refais bien tous le moteur !!!! donc plus de question a te posé !!


si peut être une.... ou sont les réglage des jeux de soupapes ??? si je me trompe pas c'est des poussoirs hydraulique !!!!! ................. donc réglage automatique !!!!

donc cherche pas trop longtemps !!! Laughing Laughing

tient nous au courant !! Wink Wink

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