BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Opel
1300s

Voiture: Opel

MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voilà je recherche un gros échangeur avec durite pour mon astra cdti 150cv , donc j ai fait un devis avec pose 850euro voir si je peut trouver moins cher
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello

http://www.txautosport.co.uk/astra-19-cdti-intercooler-kit---all-years-264-p.asp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Opel
1300s

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 04:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l ai vu celui la on m'a dit qu'il était pas très bon est trop petit même donc a voir .
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Courtenay est tres bien , le prix aussi Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Opel
1300s

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui courtenay je l est vu il est a 800euro maxi donc a voir lol.
Signaler un abus
clement7680
1800i

Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

contact exas

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Opel
1300s

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 04:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est qui lol
Signaler un abus
Opel
1300s

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celui de courtenay m intérrèsse, donc je voudrais savoir si l est durite sont livré avec l echangeur, et voir si il a aucune modification a faire sur ma voiture merçi.
Signaler un abus
clement7680
1800i

Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

cherche un peu
le forum est une bible si tu ne l ouvre pas, tu ne pourras pas savoir ce qu il y a dedans
menu recherche / recherche par auteur et tu tape exas
http://forum.blitz-gsi.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2699

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exas est vendeur TXA en france Wink

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu compte gagné quoi avec cet échangeur?? car celui d'origine est grand de mémoire.

pour moi y'as pas grand chose a gagné de ce coté la. un diesel et un essence ca se prépare pas pareil.

Opel
1300s

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je vais remettre mon turbo hybride gt17/20,et la j ai vu hier il a fait 26 degrés sa fumé noir et elle avait du mal à chargé et la il fait 8 degrés elle marché mieux,donc a mon avis il me faudra un échangeur.
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou simplement il te faudrait plus de quantité d'air, donc la solution est plutot ton hybrid.

car vu la taille de ton IC origine, tu vas pas gagné bcp de °, donc ton soucis sera toujours pareil.

Opel
1300s

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon échangeur et entre la clim et radiateur,donc pas d air frais donc la il sera devant donc plus d air frais.
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu nous dira, mais j'y crois pas.

Opel
1300s

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de souci je vous dit quoi sur le poste la Wink
Signaler un abus
serjus78
1800i

Voiture: astra gsi t16

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
tu nous dira, mais j'y crois pas.

pourquoi tu as pas garde ton echangeur d origine alors ? Laughing

essence ou diesel pour l air ce le meme combat il faut du frait mais pas de la glace non plus les echangeur d origine sont grant mais pas tres epait et mal dispose
un echangeur remis on facade meme un peut moins haut mais plus epais fera mieu sont travais que celuis d origine Wink
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2013 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Opel a écrit:
Oui je vais remettre mon turbo hybride gt17/20,et la j ai vu hier il a fait 26 degrés sa fumé noir et elle avait du mal à chargé et la il fait 8 degrés elle marché mieux,donc a mon avis il me faudra un échangeur.

tu avais quoi comme turbo lors de t es run a clastres

origine Question Shocked

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2013 08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois ouais
ah ty'est vener sergueil t'aurais du prendre un cdti Laughing

SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2013 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

moteur fiat non merci

ca marche tres tres bien

mais pas longtemps......

car si il avais le 1749 c est une bien jolie perf

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent