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Aleskandre
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut.

Alor voila j'ai monter des etriers de calibra sur ma tigra avec les disque de 24mm d'epais et les plaquette, tous s'adapte niquel mais ça ne freine pas.

J'ai tous purger mis a par l'etrier de droite la visse et casser Crying or Very sad .Mais j'ai purger au niveau de la durite.

Alors les symptomes sont:

aucune duretée dans la pedale
les roue arraière se bloque

Alors moi je pencer au maître cilynde qui n'aurais pas assez de pression.
Celui de la tigra fais 20.6 de diam et celui de calibra fais 22.2 de diam.

Est-ce que ça pourrais venir de ça???????

Merci

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Prepa tigra
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment as tu effectué la purge des freins Question

J espere que les coupelle du MC ne sont pas retourné Confused

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Purger des freins au niveau de la durite ?

Quand tu purge, tu fais bien la purge sur les 4 roues, dans l'ordre ?

T'as pas une fuite ?

Pour ton MC, j'ai des freins de Calibra Turbo à l'avant, 284mm et d'Astra GSi à l'arrière, tout ça sur une Corsa B et ça freine d'enfer...

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Aleskandre
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les purges j'etais avec mon père qui appuyer a fond sur la pedale et moi je desserai la visse de purge avec un petit tuyau dans un pot avec un peu de louquide, j'ai fais ça 3 foi sur chaque purge.A par celle qui est casser.

Donc j'aurais voulu savoir si sa pourer vinir d'une bulle d'air ou mon MC pas assez puissant.

Les piston de tigra font 44mm de diam et ceux de calibra font 52 de diam, donc je me suis dit que le MC n'envoyer pas assez la sauce?????

Lekiffeur, quand tu dit faire les purges dans le bonne ordre c'est a dire????
Pour la purge qui est casser sur l'etrier, en fait je n'arrive pas a extraire le reste de la visse, donc j'ai essayer de purger au nivau de l'arriver de liuquide sur l'etrier.

Je ne pence pas avoir de fuite car j'ai etais rouler avec et le nivau de louquide n'est pas descendu.

Merci

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Aleskandre
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand j'ai fais les test avec les frein de calibra J'ai remarquer un truc quand le moteur et eteint la pedale est dure en fin de course et quand je demare le moteur la pedale est légèrement dure et devien souple d'un seul coup.
Alors la j'ai remonter l'origine donc moteur eteint la pedale et bien dure, dés que je met le moteur en route la pedale devient super souple .

voila les news

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu purge la roue arrière droite, puis arrière gauche, puis avant droite et enfin avant gauche, et tu fais ça 2/3 fois et là c'est purgé.

Par contre, on purge par la vis de purge, pas avec le flexible, cette méthode n'est pas bonne, il faut que tu retire cette vis cassée pour la changé !

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ganjarom
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Tu purge la roue arrière droite, puis arrière gauche, puis avant droite et enfin avant gauche, et tu fais ça 2/3 fois et là c'est purgé.

Par contre, on purge par la vis de purge, pas avec le flexible, cette méthode n'est pas bonne, il faut que tu retire cette vis cassée pour la changé !


+1 ton problème dois venir de la.

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kenny
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui y'a surement de l'air dans l'etrier de calibra, de plus j'ai deja eu exactement la meme chose avec mon ancienne Corsa, montage d'etrier plus gros, mais pédale qui s'enfoncer a fond, mais moi perso ca freinais.

Sinon pour ta vis, fais bien gaffe en essayant de l'enlever, je te conseille meme d'essayer d'aller voir un spécialiste, car sur ce genre de vis c'est le type du filet qui assure une grande partie de l'etancheité, autant dire que si tu abime le filet en essayant de sortir la vis, c'est mort, ca m'est arrivé, j'ai été bon pour un deuxieme etrier Rolling Eyes

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Aleskandre
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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien un spécialiste qui va me le faire , y'a pas de soucis la dessus Wink Wink

Je ne vais pas dire que sa ne freinne pas mais je sui obliger d'enfoncer la pedale a fond pour avoir un leger freinage.

Donc je ne vois pas d'ou pourrais venir mon problème.

MERCI

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MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le probleme vient du fait que l'etrier est soit plein d'air, soit le MC HS, soit les deux Very Happy

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Aleskandre
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

j'ai remonter l'origine.
Aujourd'hui j'ai repurger tout mon circuit en diagonale comme on ma dit, et ça ne freine toujours pas, moteur allumer la pedale et dure et devien molle aussi tot, jusqu'en fin de course.

Donc je ne vois pas se qui peu se passez??

Merci

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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coupelle du MC qui sont retourné Confused Trouve en un autre

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Aleskandre
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 13:01 Revenir en haut de page

Comment elles ont pu se retourner tandis que je n'ai pas toucher a la pedale de frein lors du montage des etriers?????

Et quand je pugre il y ya bien la pression. Et moteur eteind la pedale et bien dure et ne s'enfonce pas???

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci

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