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debobat
1200s


Inscrit le: 29 Jan 2013
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Voiture: Calibra 4x4 turbo

MessagePosté le: Vendredi 05 Avril 2013 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon je vais me mettre en recherche d'un nouvel ECU!
Merci, je tiendrais au courant dès test avec un nouvel ECU!
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kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Vendredi 05 Avril 2013 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Demande à draculadu78 :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=26005&highlight=

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adricali59
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Voiture: calibra turbo, 3008 lol

MessagePosté le: Vendredi 05 Avril 2013 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel année ta calibra je rentre une ph1 demain soir
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debobat
1200s


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Messages: 15
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra 4x4 turbo

MessagePosté le: Vendredi 05 Avril 2013 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça y est j'en ai commandé un à gars qui m’a déjà fourni quelque pièces, il me le fait à 26euros FDP inclu!!
J'aurais une petite question... quels sont toutes les conditions pour que le solénoïde soit alimenté??
Vous avez de la chance d'avoir plein de cali turbo par chez vous!! Sur toulouse rien est à vendre (ou à des prix de l'espace!)...
Une deuxième me ferait bien plaisir!
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debobat
1200s


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 15
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra 4x4 turbo

MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2013 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça y est!!
j'étais en déplacement toute la semaine et je n'ai remonté l'ECU que tout à l'heure!
Donc le soucis provenais bien de mon ancien calculateur 4x4... Pas de voyant moteur même clignotant, j'ai bien le "pschit" en appuyant sur la pédale de frein!!
Par contre je n'ai toujours que 9.5v en sortie sur le fusible 19...
Je vais quand même contrôler que les 4 roues soient bien entrainées!
En tous cas merci à tous, maintenant je vais m'attaquer au circuit de refroidissement pour préparer l'été!!
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kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2013 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enlève le fusible et vérifie sur le support du fusible, pour avoir le bon voltage Wink

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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2016 17:01 Revenir en haut de page

kult45 a écrit:
Si tu n'a que 10v à la sortie de l'ECU, je pense que l'ECU a un soucis malheureusement.
Surtout si c'est 10V moteur tournant !


Je remonte ce sujet suite à mes soucis de 4X4 sur C20LET
Je n'ai que 9,4V au connecteur qui s'emboite à la commande électrique fixée au bloc-sphère
Quand je pousse sur la pédale de freins, j'ai encore 9,4V. Je m'attendais à voir la tension 'tomber' à zéro (suis-je bon sur ce point?)

Que peut-on me conseiller?

Merci d'avance

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