|
Auteur |
Message |
debobat
1200s
Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 15
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra 4x4 turbo
|
Posté le:
Vendredi 05 Avril 2013 11:37 |
|
Reprise du message précédent :
Bon je vais me mettre en recherche d'un nouvel ECU!
Merci, je tiendrais au courant dès test avec un nouvel ECU!
|
|
|
|
|
|
kult45
20XE
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
|
|
|
|
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1867
Localisation: 59
Voiture: calibra turbo, 3008 lol
|
Posté le:
Vendredi 05 Avril 2013 11:58 |
|
Quel année ta calibra je rentre une ph1 demain soir
|
|
|
|
|
|
debobat
1200s
Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 15
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra 4x4 turbo
|
Posté le:
Vendredi 05 Avril 2013 12:18 |
|
Ça y est j'en ai commandé un à gars qui m’a déjà fourni quelque pièces, il me le fait à 26euros FDP inclu!!
J'aurais une petite question... quels sont toutes les conditions pour que le solénoïde soit alimenté??
Vous avez de la chance d'avoir plein de cali turbo par chez vous!! Sur toulouse rien est à vendre (ou à des prix de l'espace!)...
Une deuxième me ferait bien plaisir!
|
|
|
|
|
|
debobat
1200s
Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 15
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra 4x4 turbo
|
Posté le:
Samedi 13 Avril 2013 16:51 |
|
Ça y est!!
j'étais en déplacement toute la semaine et je n'ai remonté l'ECU que tout à l'heure!
Donc le soucis provenais bien de mon ancien calculateur 4x4... Pas de voyant moteur même clignotant, j'ai bien le "pschit" en appuyant sur la pédale de frein!!
Par contre je n'ai toujours que 9.5v en sortie sur le fusible 19...
Je vais quand même contrôler que les 4 roues soient bien entrainées!
En tous cas merci à tous, maintenant je vais m'attaquer au circuit de refroidissement pour préparer l'été!!
|
|
|
|
|
|
kult45
20XE
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
|
Posté le:
Samedi 13 Avril 2013 19:15 |
|
Enlève le fusible et vérifie sur le support du fusible, pour avoir le bon voltage
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
|
|
|
|
Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
|
Posté le:
Jeudi 08 Septembre 2016 17:01 |
|
kult45 a écrit: | Si tu n'a que 10v à la sortie de l'ECU, je pense que l'ECU a un soucis malheureusement.
Surtout si c'est 10V moteur tournant ! |
Je remonte ce sujet suite à mes soucis de 4X4 sur C20LET
Je n'ai que 9,4V au connecteur qui s'emboite à la commande électrique fixée au bloc-sphère
Quand je pousse sur la pédale de freins, j'ai encore 9,4V. Je m'attendais à voir la tension 'tomber' à zéro (suis-je bon sur ce point?)
Que peut-on me conseiller?
Merci d'avance
|
_________________ I want to believe |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|