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vincechaussette
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous je voudrait savoir comment on enlève le boitier ECU injection merci

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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est derriere enbas sur la pompe, tu il y as 4 vis a enlever.. tu y accede par en haut coter distri

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vincechaussette
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci
pour l'enlever en 15 minute c'est fait?

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dams30
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

De large

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'ecu d'injection est au dessus du moteur ! Celui au niveau de la pompe c'est un espèce de relais, il commande le retour. Tu cherches à démonter lequel ?
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vincechaussette
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je cherche a démonter le calculateur injection celui qui est connu pour ces problèmes de soudure et puis je le remplacer par un autre, d'une autre voiture sans re-programmation?
votre aide met très utile

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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors c'est celui sur la pompe que tu dois remplacer ..

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas, en effet c'est pas le calculateur d'injection !

Pourquoi ne pas refaire la soudure ? Ca tient bien si le composant à pas morfler aussi
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vincechaussette
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite je vais aller chercher une corsa avec ce problème et je voulais pas me faire chier je voulais le remplacer et démarrer la voiture.

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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur astra ca va bien a demonter, mais sur corsa tu n'as pas d'autre choix que de le faire par en dessous

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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'info Smile mais y a t'il besoin de repreogrammer le boitier si j'en met un autre?

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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

non tu branche et let's go

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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je te fait confiance Wink

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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai deja eut le cas sur une astra G ou j'ai chercher le boitier en casse et monter sur une autre et ça a démarrer sans rien programmé Wink

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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur les 1.7 DI et DTI seulement?
j'ai entendu parler aussi de problème de calculateur d'injection aussi sur les 2.0 dti !?

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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les 2.0dti la pompe vp44 oui

Mais les 1.7 c'est assez viscieu parce que on arrive Desfois a redémarrer la voiture

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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki oki
c'est bien ce calculateur ci que l'on parle? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/436613232.htm?ca=19_s

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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui

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MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2013 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un mécano de chez Opel chez qui j'amené une Astra H 1.7 cdti 75ch m'a confirmé que ce ne sont pas les mêmes boitiers Astra/Corsa,
Par contre Corsa/Meriva sont les mêmes.
Selon lui la déprogrammation serait inévitable sur l'Astra H!
Quelqu'un pourrait confirmer?
Quelq'un saurait quelle soudure serait a refaire?

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Hotwheels16
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2013 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur un CDTI y a pas de boitier pour commander uniquement la pompe étant donné que c'est une common rail et que l'électrovanne de pression est géré par l'ecu moteur ...

Y a donc pas de soudure à refaire ( enfin moi j'ai jamais eu de soucis d'ecu sur 1.7 cdti) ...
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