BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Vendredi 01 Mars 2013 23:34 Revenir en haut de page

salut à tous, j'ai dans l'intension d'acheter une gsi en état poubelle pour la refaire complètement façon monte carlo 93 pour ceux qui s'en souviennent Wink et pour les autres façon 205 T16 ma question: est ce qu'il est possible de trouver ce genre de kit carrosserie où est ce que je dois en créer un moi même?

une question posé une astuce donné: pour éviter que vos ailes ne corrode nettoyez bien les intérieurs des passages, tout le long du rebord jusque 2-3cm au dessus, passez une brosse métalique à mort pour enlever tout ce que vous pouvez enlever. une fois que c'est fais passé du nettoyant frein essuyez avec un chiffon, encore un coup de nettoyant frein mais ce coup ci passez un coup de soufflette. passez du frameto sur toutes les parties nettoyées. une fois sec au lieu de peindre il faudra passer du SIKAFLEX.
pour cette étape prenez des gants en latex et un pistolet pour le sika. mettez un cordon de sika 1cm au dessus de l'angle et un autre dans l'angle en veillant à ce que e produit aille bien au fond, effilez vos gants et étalez avec les doigts sur toute la surface nettoyée précédemment. voilà l'aile est traité et ne corrodera jamais à cette endroit.
ps: le sikaflex resiste au choc, il est flexible, résiste au cisaillement et surtout quand on en a sur les doigts ça part pas.
bon courage à vous. tchou
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com