BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2013 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

karim60200 a écrit:
3, 8kgs? A mon avis a ce point là il faut tout équilibrer... ta caisse doit marcher... j'ai vu que plus le vm est leger moins la boite souffre c'est vrzi?


Pour moi, c'est le contraire ! le poids du volant moteur limite les changements brutal de régime donc en allégeant, ces changements brutaux reviennent et imposent des contraintes plus fortes à la boite !

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2013 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si tu veux monter un VM plat de C20XE avec une F23, c'est disque de C20LET, Z20LET ou de X20XER avec un mécanisme de C20XE pour VM plat


par hasard, aurai tu la reference pour le mecanisme de C20XE pour VM plat ??

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013 00:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as juste à sélectionner pour Kadett E GSI 16V sur les sites de pièces

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
juGSI16V
X30XE


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 09:41 Revenir en haut de page

Je déterre le sujet. je viens de parcourir le sujet en entier.

Je vais changer le VM de l'OPC (X20XER).
Celui d'origine fait 9kg (bcp trop lourd, même pour un C20XE), je vais prendre celui de Courtenay sport en 5kg

mon but est de gagner en velocitée, sans trop perdre en agrément de conduite.

a votre avis, la réduction de la masse est elle raisonnable ou exagérée?

_________________
http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com