BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 07 Juin 2013 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

De toute façon Araik tu rames tu as aucune chance MDR.

C'est vrai que ça aurait fait un bon match!

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2013 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Problème revenu... D'abord vu au mano puis verifié sur banc...

Evil or Very Mad

269 Cv au banc montée rapide en puissance et plus rien a 5000 tours ça s'ecroule, la pression de turbo fait pareil, 1.4 et desuite tombe a 1.0....


aller je m'y remet Crying or Very sad

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeïl
1200s


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Bouches-du-Rhône (13)

MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2013 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Track runner a signalé avoir les mêmes symptôme et au final son problème était d'ordre électrique.
Courage et bonne chance dans tes recherches Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2013 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci je vais voir si je trouve son topic pour sa solution !

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2013 07:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle est ta WG actuelle?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2013 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Courtenay renforcée.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2013 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai démonté la wg elle était hs au niveau des vis j'ai du scier les boulon, jai trouvé le topic de track runner j'ai démonté cette prise et nettoyer les contact la j'en suis a ré régler la wg j'avais 100 grammes ce matin et tout par tour J’arrive a reprendre doucement on va voir. Demain ledenon j'espère que ça ira bien.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2013 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK merci, tu es sur et certain de son bon fonctionnement?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2013 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Malheureusement non et je n'ai plus l'outils de test mais la dernière fois avec ces souci elle était ok.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai vu que je n'ai jamais donné la solution a ce problème, en tous les cas il est revenu plusieur fois.

Il a était definitivement supprimer et jamais revenu en supprimant le systeme d'origine de dépression et la boite a vide arrière.

Il n'est jamais revenu depuis.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en déduis donc que tu avais une fuite à ce niveau

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

spacetito a écrit:
J'ai vu que je n'ai jamais donné la solution a ce problème, en tous les cas il est revenu plusieur fois.

Il a était definitivement supprimer et jamais revenu en supprimant le systeme d'origine de dépression et la boite a vide arrière.

Il n'est jamais revenu depuis.


J'ai pas compris!
Qu'est-ce que tu as supprimé?

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le passage par la boite de la boite dépression (et l'électrovanne) du piquage sur le collecteur d'admission qui va au régulateur de pression d'essence et à la dump

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
J'en déduis donc que tu avais une fuite à ce niveau


Non je n'avais aucune fuite ni en pression ni dépression j'avais tout testé avec les outils et meme l'opcom en declanchant les solenoids. Le fait que le problème ne se produise que de temps a autre et pas tout le temps, pour moi c'est une incompatibilité entre dump externe et ce systeme qui produit des erreurs a l'ecu.

Sans tout ce bordel, la pression est plus stables, moins de pic, plus doux a la pedale, et surtout plus de soucis.

Moins il y a d'electronique dans ce systeme mieux c'est je trouve !

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'avais laissé une dump externe (j'ai pas tout relu) effectivement ce système génère des codes erreurs et je pense aussi que je vais faire comme toi vu tout les à-coups que ça génère et qui me soulent au plus haut point

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je suis en dump externe sur celle ci.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kseur de turbo
1200s


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 117
Localisation: 95 Deuil la Barre
Voiture: Zafira A OPC

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le solénoïde est resté branché au niveau de la prise par contre ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui solénoïde branché.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kseur de turbo
1200s


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 117
Localisation: 95 Deuil la Barre
Voiture: Zafira A OPC

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le solenoïd du turbo , tu l as shunté aussi ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2015 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non il est en place et branché .

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2015 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je remonte ce topic en le complétant au passage

J'ai shunter pneumatiquement la Boite à dépression et l'electrovanne de commande de la dump valve suite à des soucis récurrents de remise pression du circuit d'admission lors d'un changement de rapport sur de grosses accel

C'est le jour et la nuit, fini les coupures de boost intempestives surtout quand on roule sur le couple, j'aurai jamais cru ressentir une telle différence de comportement au delà de la seule remise en pression du circuit

Merci à toi pour le partage de l'info

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com