BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
debobat
1200s


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 15
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra 4x4 turbo

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013 22:37 Revenir en haut de page

Avant tout merci de me recevoir sur ce site qui m'a permis de comprendre nos petites Opel!
Pour ma part je suis plus du coté calibra pour son design!
Mis à part 2 écarts dans ma vie... enfin je n'ai que 29 ans! je suis toujours resté sur ces fameuses voitures (une 106 car mes parents ne voulaient pas que j’achète une voiture trop puissante suite à l'obtention de mon permis! et une BMW 318is E30 que j'ai depuis un an pour le fun!)
J'ai commencé par un 8s payé un prix exorbitant! Puis un autre! Par la suite deux 16s motronic 2.5 pour après tester une motronique 2.8 (vraiment différent!), autrement dit je suis donc passé, comme vous!, par casse de courroie de distribution (vendeur peut scrupuleux), piston fondu ou encore accident etc...!!
Suite à la naissance de mon fils je me suis décidé à me calmer... Je me suis donc acheté une 4x4 turbo de 1992 bien plus sure!! Razz
La pauvre était très mal entretenue donc je suis en plein chantier! mais le moteur à bien survécu aux années avec ses 165000km.
Je l'ai passer en phase 2 mais sans toucher à la wastegate (toucher à la pression de turbo me fait encore un peut peur!)
Voila en gros ma petite histoire avec non titines et bien le bonjours à tous de Toulouse.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com