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jacq
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous et meilleur voeux a tout les membres voila j ai un ptit soucis avec mon distributeur d allumage de ma corsa a gsi le plot du distrbuteur a cassé je remplace l allumeur et rebellote de quoi ca pourrai venir ? merci de m aidé
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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peu faire une photo de la pièce qui c'est casse ?

Tu parle du rotor d'allumage ou de la pièces qui entre dans l'arbre à came pour suivre sont mouvement ?
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jacq
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est le plot qui rentre dans l arbre à cam on dirai même qu' il a fondu
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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien il te reste plus qu'à trouver pourquoi il a fondu Laughing

Si sa a fondu c'est qu'il y a un souci soit électrique qui fait monter la température de l'allumeur
Ou l'arbre à came qui est entrain de serre dans son logement (mais la tu aurai senti une grosse perte de puissance)

Sur ton moteur allumeur bosch ou Lucas?
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jacq
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est du bosh arbre à cam shrich tout neuf
Sur une revu technique il parle d un point de perçage du conduit d huile dans le palier d arbre à cam quand pense tu ?
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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu-est ce qui a été dit dans la revue technique fallait Persée agrandir réduire? Qu'à tu fait?
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jacq
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je j ai pas fait ils disent ça sur la revue Opel mais bon avant y avait un arbre à cam d origine et ça marché la je L ai seulement mis en route j accéléré et en relachant en panne plus de plot sinon il dise percé un trou de 4mm profondeur 16mm
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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas le rotor qui a touché la paroi de la tête de Delco?(regarde si il y a pas de trace) Du coup sa décapite l'autre pièce

les 2 clips du Delco serre encore bien?
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jacq
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

J y ai pensé aussi j ai contrôlé aucune marque sinon je pensai à l arbre à cam qui chauffe vers le distributeur peut être pour ça qu' il dise de faire un trou pour lubrifié
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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben le moteur décélère trop vite alors Laughing

La et a l'intérieur de l'allumeur Pas de souci?
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jacq
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy non pas de soucis à l intérieur le 1 er allumeur à lâché et le 2 ème pareil en 2 minutes
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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce plastique peu pas fondre en 2 minute ni en 20 ans sur ma voiture a par un souci électrique ou une salete dans l'allumeur je sais pas Wink
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jacq
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est vrai que c est bizard mais pourtant c est le cas
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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait une photo pour que je vois comment c'est des 2 côté allumeur et côté arbre à came
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jacq
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 22:15 Revenir en haut de page

J ai trouvé le soucis le trou de l arbre à cam est légèrement décalé donc le plot de l allumeur frotté contre la demi rondelle de retenu de l arbre à cam j ai fait un léger usinage et la nickel plus de soucis je tiens à te remercier pour ton aide c est vraiment sympa
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