BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mario968
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 471
Localisation: 92390 V.L.G
Voiture: BMW M135i

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les admins et modos,

Je trouve cela bizarre le fait de fermer les post après une présentation, le nouveau membre se présente , et on à pas le droit de l'accueillir avec des "bienvenues" etc.

Cela n'a pas été trop le cas pour moi (certainement un oubli) mais je trouve à la limite incorrect et peu motivant pour le nouveau membre.

C'est comme si l'on rentre dans un endroit public, l'on dit poliment bonjour et personne ne vous répond Shocked

Cela n'est que mon point de vue, si vous trouvez ça bien ne changez rien.

_________________
@+ mario968
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

les reponses dans les post de presentation sont effacé apres quelque temps c est pour allégé le forum

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mario968
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 471
Localisation: 92390 V.L.G
Voiture: BMW M135i

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, mais c'est vite fermé Shocked

Il y à peut être des économies à faire ailleurs, des vidéos anciennes ou inutiles, des images et photos etc..

C'est tous cela qui prend le plus de place !

S'il faut limiter les réponses aux messages, cela va limiter l'ambiance.

Bref merci de ta réponse et à chaqu'un d'être compréhensif.

_________________
@+ mario968
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18809

C'est supprimé après 3 mois Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mario968
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 471
Localisation: 92390 V.L.G
Voiture: BMW M135i

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma présentation date du 30 Décembre ainsi que d'autres, et elles sont déjà verrouillées Rolling Eyes

J'arrête de polémiquer ce n'étais qu'une simple remarque, c'est vous qui gérez !

@+

_________________
@+ mario968
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

en generale elle sont fermé sous 24H ou desfois meme moins si il y a beaucoup de reponse

apres je ne suis pas modo ou admin mais je doit pas etre loins

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mario968
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 471
Localisation: 92390 V.L.G
Voiture: BMW M135i

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

En 20 ans de forums divers... c'est le premier que je vois qui agit de la sorte.
@+

_________________
@+ mario968
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu verras qu il y a + de vus de ton post que de réponse,car moi le 1er je lis peu voir pas les présentation des newbies.
On les découvre dans leur post ou leur intervention,d autres on les côtoie au rencard annuel.

Donc de les fermer 24h après,cela me dérange pas,ça nous empêche pas de la lire.

Ici on est dans le technique,pas dans le social Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour avoir
Coucou

Coucou

Coucou

Coucou

Coucou

Coucou

Coucou

Coucou

Coucou

Coucou

Coucou

Coucou

pour moi aucun interet que ca y reste apres c est mon avis perso



bein si vinz on fais du social on recupere tout les calibristes et opcistes Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et oui on est très bizarre ici... Tu es le premier depuis 20 ans qui s'en plaint

A quoi ça sert d'avoir 15 pages ou la majorité des réponses sont réduite à un "bienvenue" ?? Ce n'est pas la rubrique ou l'ont présente son auto c'est juste celle où on se présente nous même ! Après pour le reste y a MasterCard ... Laughing Laughing


En tout cas ça n'a rien contre toi et le fait que tu ne roule pas en Opel je te rassure c'est juste que le forum fonctionne ainsi , au moins tu ne sera pas venu pour rien Very Happy

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mario968
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 471
Localisation: 92390 V.L.G
Voiture: BMW M135i

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 à écrit
Ici on est dans le technique,pas dans le social

Excusez mais un forum c'est un peu de social, de convivialité et de par son nom "forum" est un site d'échanges et partage.

Vous considérez vos membres comme des numéros.

Je ne suis pas venu ici pour polémiquer, mais vous donnez une réponse à mon message : (ici c'est comme ça et puis c'est tout).

Ok je stop cette discussion, car cela va vous prendre d'avantage de mémoire pour un sujet stérile.

@+

_________________
@+ mario968
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me comprend quand je dis social,tu comprendras mieux au fil du temps dans certains post.
Certains débarquent juste pour poser une annonce de vente,d autres juste car ils sont en panne,d autres posent leur soucis de caisses d une autre marque,etc.c est + dans ces conditions que je parle de social Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
O.D77
X30XE


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 AVEC MARIO968
TOUT COMME CEUX QUI DISENT BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES,JUSTE PARCE QU'ILS PEUVENT Y TROUVER LEURS INTERETS OU EN TIRER PROFITS DE PART LEURS PROFESSION OU LE MONDE AU QUEL ILS APPARTIENNENT,ET AUSSI D'OU IL VIENNENT,QUAND ILS FONT LEUR PRESENTATION...
ALORS QU'EN TEMPS NORMAL ILS LES CALCULENT MEME PAS...
SAUF SI LA VOITURE,LE MOTEUR OU PEU IMPORTE,T'EN QUE SA LES INTERESSENT PAS...LE RESTE POUR CERTAINS C'EST DE LA MERDE Exclamation Exclamation Exclamation
Y A QU'A REGARDER CERTAINS TOPICS...ET LA ON COMPREND TRES BIEN POURQUOI LES MEKS POSTENT...

_________________
PARIS EST MAGIQUE!!!!!






ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'après mon expérience sur d'autres forums auto, les présentations étaient bloquées car elles dérivaient souvent soit sur des retrouvailles de mecs qui se connaissaient d'ailleurs, soit sur une présentation de la voiture, soit sur une vente/achat de véhicule/pièces !
du coup, pour que chaque chose soit à sa place, on bloquait les présentation direct.

c'est vrai que ça peut paraitre brutal mais ça ne veux pas dire qu'on accueil pas les nouveaux Wink

c'est intéressant de faire la remarque car d'autres doivent se poser la même question Cool

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui le forum est fait pour cela aussi

Je me répète mario968 ce n'ai en aucun cas contre toi c'est juste que c'est une vieille habitude qu'on a eu depuis la naissance du forum, ou a cette époque le serveur n'était pas top et donc on limitait les topics .

En tout cas c'est pris en compte par l'équipe et on fera en sorte de locker moins rapidement sauf les cassos Very Happy Wink


Comprennent qui peuvent ... Laughing

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue parmi nous ! Wink









Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
O.D77
X30XE


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2013 00:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

BoB39 a écrit:
d'après mon expérience sur d'autres forums auto, les présentations étaient bloquées car elles dérivaient souvent soit sur des retrouvailles de mecs qui se connaissaient d'ailleurs, soit sur une présentation de la voiture, soit sur une vente/achat de véhicule/pièces !
du coup, pour que chaque chose soit à sa place, on bloquait les présentation direct.

c'est vrai que ça peut paraitre brutal mais ça ne veux pas dire qu'on accueil pas les nouveaux Wink

c'est intéressant de faire la remarque car d'autres doivent se poser la même question Cool



ouai mais en attendant,c'est toujours les memes qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux membres(sauf comme j'disait à part ceux qui sont intéresser)
meme les modos où les admis et les habitués ne disent pas souvent bonjour et bienvenue aux nouveaux membres,et j'crois que le forum devrait déja commencer par là avant de vérouiller les post Confused
sa éviterait justement se genre de sujet Wink
et puis des fois les meks se présente bien et personne les calcules...
alors arreter de prendre la tete à un mek si il à juste oublier de préçiser 1 où 2 détail aussi

_________________
PARIS EST MAGIQUE!!!!!






ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2013 01:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Certains se sont inscrits ici,juste pour dire bienvenue et bonne vente Laughing

Comprend qui peut... Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2013 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

+10 000 vinz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2013 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme tu peux voir Mario,la plupart s en fou.19 réponses pour 220 vues Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com