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marc.r
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Inscrit le: 03 Oct 2012
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Voiture: manta b x2

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2012 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

>Bonjour,

J'ai un moteur de 20Seh origine Vectra A - M1.5.1 (calculateur 3 rangés ref: 0261200378)

J'en suis au stade de la mise en route, sortie du carton et sans document de référence il me reste quelques questions pour le branchement.
D'ailleurs si qq'un avait le schémas de branchement / ou éclectique, ce serait sympa.

en image :

1 - le connecteur 3voies noir à coté de celui de débitmètre est bien celui qui va au capteur de PmH ?
Image



2 - le fil (cosse plate) qui est en continuité du connecteur du débitmètre il sert à quoi ?
Image




3 - le branchement de la bobine est-il bon ?
il y a t'il autre chose a connecter en continuité ?
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4 - quels sont les fils a récupérer pour connecter + après contact
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merci de votre aide
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isma_8
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Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2012 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

1- capteur PMH puisque tu n'as pas de sonde lambda
2- c'est la cosse de la sonde de température d'eau pour le tableau de bord
3- aucune idée
4- vu que tu veux swapper dans une Manta ça va être difficile de te répondre

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22liliu
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2012 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 3 c'est good

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marc.r
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Inscrit le: 03 Oct 2012
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Voiture: manta b x2

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2012 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

merci pour vos réponses,

pour le point 4 - raccordement.
quels fils dois-je récupérer et brancher pour le faire tourner svp ?
merci
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2012 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Envoi un peit MP à Mantabgte, il a swappé un XE dans une Manta B mais le principe de raccordement électrique est identique

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut savoir, d'une manière général pour un swapp. Que les connecteurs peuvent différé, mais les couleurs de fils entre 2 faisceaux sont quasi pareils.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais son soucis c'est que sur une Mant B il n'as pas forcément de fils à racorder

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kult45
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MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant pour moi, je ne savait pas qu'il le posait dans une Manta Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de soucis, c'est pour ça que je l'ai orienté vers Mantabgte Wink

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marc.r
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MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

mon pb c'est d'abord de le faire marcher à vide (sur un banc) pour voir s'il démarre, après je l'ouvrirais pour voir ce qu'il a dans le ventre et remise en forme, puis swap dans une manta B 1.8

Le truc c'est donc de faire les branchement sur le banc pour permettre de le démarrer (+12v / apc / masse et pompe Ess).
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mantabgte
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MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as encore la manta, tu repéres le cablage du 1800 car c'est le meme pour ton 2.0
ce cablage tu le retrouve sur la prise rond du 2.0 (demarreur, bobine, pression, temp, etc..)
tu vire cette prise rond a la con que remplace par le montage manta

la chose a faire, c'est de tout rebranché le faiseau d'injection comme d'origine, ca, ca ne change pas.

apres de tete car ca fait longtemps, il faut une alim pour le boitier donc ca doit etre le rouge, le noir/vert ca doit etre le compte tour, y'en a un c'est la pompe mais j'ai pas branché donc ... et la ca doit tourner

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013 14:49 Revenir en haut de page

Pour le compte tour c'est le vert, et la pompe à essence le bleu/rouge

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