BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mario968
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 471
Localisation: 92390 V.L.G
Voiture: BMW M135i

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2012 01:03 Revenir en haut de page

Salut à tous,

Certains sur ce forum me connaissent et sont aussi membres de mon forum que j'administre, le 100% PISTE.

C'est un forum ouvert à toutes marques Wink

En ce qui est de plus perso j'ai 59 ans et mon prénom est mario.
j'ai commencé à pratiquer le circuit avec une Porsche 944 turbo 250cv, en 2001, pendant 1 an, et ensuite j'ai choppé le virus jusqu'à ce jour avec ma 968 que j'ai légèrement optimisé à fur et à mesure, <mais> pour cette pratique.

J'ai possédé plusieurs BMW Séries 3/5/7, Golf gti 16,Opel Gt, Matra Baghera, Alfa GTV, etc... et à la fois quelques motos : Honda cbr 600, 900 fireblade, trois 750 vfr, et la petite dernière vendue il y à 6 mois ma 800vfr.

Voila, la raison de mon inscription ici c'est pour connaitre un peu plus les forums de passionnés de diverses marques, pour proposer aux intéresses des sorties circuit que j'organise à but non lucratif, et de retrouver certains membres qui sont ici lorsque ils ne sont pas sur mon forum ou autres...

Voici une petite présentation de ma 968 lors de mon achat (avant le commencement d'une configuration pour la piste).

Base : PORSCHE 968 Full options, Couleur Midnightblue, intérieur cuir gris, mise en circulation : 30/10/1991 acheté à un particulier le 16/09/2002 avec 163000 km, pas de carnet d’entretien, mais des factures (factures Belge antérieures à 163000 km).
Ma 68 à commencé par être suivie chez Sonauto PORSCHE Levallois, et ensuite chez un indépendant PORSCHE "UTIL AUTO SPORT" à Villers-Cotterêts, et maintenant Spécial Auto à Herblay.

EQUIPEMENTS du pack full options :

Jantes cup 1 en 17" équipées de pneus bridgestone S02, 2 sièges électriques 4 réglages avec option réglage lombaire et chauffant, Aileron arrière couleur carrosserie,
Climatisation avec régulation d’air, Rétroviseurs électriques chauffants, Vitres électriques, Toit ouvrant targa électrique (se retire entièrement, avec sa
Housse de rangement) Coffre à ouverture électrique, 2 airbags volant + passager, Abs, direction assisté,
Réglage hauteur des phares + condamnation intérieure des portes par interrupteur sur console centrale,
Cache bagages coffre en toile imitation cuir, sonorisation kit 6 hp, nécessaire de secours (galette + gonfleur + trousse outils + cric alu).
Rajouté par moi : Radio cd Alpine mp3 avec télécommande, console de rangement 5 cd à la place de la montre, clignotants antibrouillards et répétiteurs blanc, Alarme SRA4
avec plip ouverture portes et coupure moteur, glaces teint, seuil de portes inox.

Place aux photos :

Avant tout 3 petites photos de ma regretté 951 :

Image

Image

Image


PLACE A LA 968 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les améliorations apportées sur ma 968 pour pratiquer de la piste et surtout prendre du plaisir en toute sérénité.
A ce jour 225000 Km, dont environ 10000 Km de piste.

Equipement préparation piste (réversible).

INTERIEUR :

2 baquets Recaro pole position cuir gris (couleur sur commande).
Suppression de la banquette arrière.
Suppression des ceintures arrière.
Suppression du moteur essuie glace sur la lunette arrière.
2 harnais Sabelt 3 points homologué route + ceintures avec enrouleurs origine avant en place.
Arceau Heigo métal club 4 points.
Pédalier alu.
Alfano fun.
Extincteur.

CHASSIS :

Barres anti roulis (M030).
Barre anti rapprochement Cargraphic.
Pont Autobloquant (M220).
4 Amortisseurs Konis jaune sport réglables.
Ressorts court à l’avant - 3 cm.
Décrantage du châssis à l'arrière.
Géométrie valeurs de réglages cup.
Lame sous bouclier.
4 roues piste ATS compétition avec toyo R888.

FREINAGE :

Ecopes de freins de 993.
4 disques zimmerman ventilés/percés.
Plaquettes Pagid orange avant et arrière.
Liquide HT RBF 600.
4 Durits avia.

MECANIQUE :

Moteur : 240cv pour 1350kg
Reprogrammation et réglage châssis cup
Ligne échappement inox cargraphic avec by-pass (suppression du cata).
Filtre air K&N.

PLACE A QUELQUES PHOTOS :

Image

Image

Image

Image

Image


Quelques photos de ce jour avec sa déco récente :

Image

Image

Image

Image

Image

Image


2 OU 3 PHOTO DE LA 68 EN ACTION :

Image

Image

Image

Merci de m'avoir lu, maintenant je vais aller surfer sur ce joli forum. Wink

Au plaisir de vous rencontrer sur piste.

@+

Ps : si j'ai l'autorisation, je pourrai vous mettre le calendrier des sorties 2013, la prochaine aura lieu fin Janvier sur la nouvelle piste de Croix en ternois.

merci.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com