BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 09:04 Revenir en haut de page

Bonjour je m'appelle Karim j'ai 24 ans je possède une corsa a gsi c20xe en boite f13 avec une puce turbonoz stage 3... J'ai quelques soucis... Ralentis à 2000 tours... À froid la voiture marche fort mais à chaud il y a comme des trous à l'acceleration... Vu que c'est un swap je n'ai plus de prise diagnostic je suis un peu perdu. Je pense au debimetre donc j'en ai trouvé un sur le bon coin je le reçois j'essaye et une impression de mieux sans vraiment être convaincant... Et depuis quelques temps ça devient de plus en plus fréquent et les trous à l'acceleration sont plus nombreux... À savoir c'est un 2.5 avec la puce je devrais être à 186cv environ pression d'essence pas encore augmenté. Pouvez vous m'aider svp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com