BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bah perso sur ma H, les phases EDS que j'ai chargé sortaient leurs cheveaux à +/- 5 près

V-Speed a écrit:
Il y a celui-ci proposé par Regelin :

http://www.regelin-performance.de/lng/en/opel-vauxhall/speedster-turbo-vxt220/turbochargers/turbocharger-nextgen2.html

Il est hors de prix (car il faut fournir un collecteur de préférence en bon état en plus) et c'est à mon avis du gros bricolage : fuites d'huile et de gaz d'échappement externe, consommation d'huile moteur hallucinante avec ce qu'il avale en interne, mais bon avec des AAC spéciaux il sort environ 360-370 ch et délivre 80% de son couple à 3000 tr,

(avec les AAC d'origine il ne faut pas compter plus de 330 ch pour 365 annoncés avec son stage 5 !)
Et les courbes associées à ce turbo tu peux aussi les attendre longtemps ..

Bref, ce milieu de tuners, c'est réellement un monde de margoulins ...

(avec dans mon hit parade perso, EDS loin en tête)

Wink


Merci pour l'info mais Regelin j'ai également appris à m'en méfier, entre autre pour les raisons que tu as citées

BOOSTER77 a écrit:
ils partent déjà d'un LEH la pour faire leur hybride non?


Oui Wink

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je remonte le sujet dans l'espoir d'avoir des infos Sad

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1399
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis le topic avec intérêt, j'ai entendu dire que les turbo LOBA ne sont plus en vente, c'est dommage la courbe étais pas mal !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nathalex24
20SEH


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar

MessagePosté le: Samedi 05 Août 2017 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'autre expérience depuis 2014?!

_________________
en pleine resto' de mon astra:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30456&postdays=0&postorder=asc&start=0
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 05 Août 2017 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avis perso, c'est autrement plus profitable de passer en Garrett ou équivalent pour tenir la pression dans les tours

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nathalex24
20SEH


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2017 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ton point de vue isma, il est vrai qu'en K0x, la pression et la puissance ne tiennent pas du tout sur le haut régime. Même si une bonne wastgate et un bon collecteur d'admission peux y remédier pas mal. Mais effectivement, je pense que un garrett ou un borg warner serait bien mieux pour le haut régime que de rester en KKK.

_________________
en pleine resto' de mon astra:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30456&postdays=0&postorder=asc&start=0
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2017 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh Borg Warner et KKK c'est la même marque

La problématique n'est pas la marque du turbo mais les caractéristiques du carter turbine

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nathalex24
20SEH


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2017 13:24 Revenir en haut de page

Oui je sais que KKK fait parti de borg warner. J'aurai du préciser que je parlais des turbo EFR de chez borg warner. Wink

_________________
en pleine resto' de mon astra:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30456&postdays=0&postorder=asc&start=0
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com