BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

T'as bien fait de remonté , car le CHRA que j'ai acheté a juste la butée a 360° et les paliers renforcés. On est loin de la description avec la traduction google.... Les roues admission et echap était exactement les même que celles d'un turbo LEH . J'ai essayé de regardé a nouveau sur ebay mais j'y pige plus rien t'as différent CHRA avec marqué K06 mais pas envie de me faire "berner" une seconde fois. Sur forum opc il y a Mamarc69 qui en a un, il l'a eu via son préparateur qui l'a commandé aux U.S . Mais j'ai rien trouvé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yep y'a pas de soucis, en même temps je m'en doutais un peu, par contre il y a d'autres vendeurs qui ont l'ai sérieux

Pour Mamarc69, on va dire que je demande à voir car je trouve ses explications plutôt évasives pour l'instant

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut être que d'autre vendeur ont l'air sérieux, mais pour moi si ils vendent un "vrai" K06 on devrait obligatoirement refaire le carter pour accepter une roue plus grosse.

Par exemple ces deux CHRA c'est quoi la différence ? La roue admission a pas le même numéro, pourtant les deux se montent sur les carter d'origine.

http://www.ebay.fr/itm/KKK-K04-Turbo-CHRA-Core-Vauxhall-Z20LEH-VXR-Astra-5304-980-0049-Cartridge-Hybrid-/390650422561?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5af4946521

http://www.ebay.fr/itm/KKK-K04-Turbo-CHRA-Core-Vauxhall-Z20LEH-VXR-Astra-5304-980-0049-Cartridge-555598-/321150010940?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4ac608463c
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 00:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quel numéro parles tu?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 00:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le premier lien : K06-2207 Hi Flow Compressor wheel

Et sur le deuxieme : K06-2007 Compressor Wheel
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement, j'avoue que je suis un peu paumé sur ce coup là

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je remonte le sujet car je viens de me rendre compte que Regal ne vend plus le turbo Loba LO390 et l'ont remplacé par un turbo modifié par leur soins

Voici le lien: http://regal-auto.co.uk/shop/oem-turbo-upgrades-c-1_8_670_675/rss-stage-1-oem-turbocharger-for-z20lex-p-455.html?zenid=9307ebcb4e4c763a16ba226c1057de8a

Les infos sont particulièrement peu claires et ça ressemble fortement aux modifications pour l'hybridation en K06 mais ils prétendent qu'il a les mêmes caractéristiques que le Loba

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet? car ce qui ne gache rien, le turbo est vendu quasiment moitée moins cher

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais que regal a eu pas mal de casses avec les loba ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
didibad971
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 130
Localisation: Guadeloupe
Voiture: Astra h opc toxic 300+

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Régal? ils font tous sauf Opel c'est si!
aucun feedback sur ce turbo .... ni sur le loba ...

_________________
astra h opc silver lightning toxic 300+ ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi mais j'ai pas tout compris

Myck a écrit:
Je sais que regal a eu pas mal de casses avec les loba ...


C'est ce que j'ai cru comprendre suite à tes échanges sur FA Wink

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

A voir les spec on dirait du K06 un truc qui donne 350cv et 370cv avec les AAC.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Excuse moi mais j'ai pas tout compris



C'est ce que j'ai cru comprendre suite à tes échanges sur FA Wink
Yes ! J'ai demandé voir si une connaissance pouvait grater quelques infos pour toi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impec merci Wink

Will E.Coyote a écrit:
A voir les spec on dirait du K06 un truc qui donne 350cv et 370cv avec les AAC.


Disons que c'est pas très précis ce qu'ils donnent comme info et vu que c'est récent ils ne mettent pas de courbe avec CE turbo

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je devais prendre un Looba chez régal, en attendant de forger mon let, j'ai un KK04 avec CHRA de K06 qui vient de courtenay.

Je n'ai pas de courbes mais j'en aurais une rapidement, apparemment Regal sur du bloc de H sorter 390Cv avec le loba mais surtout ça remplisser très tôt et progressif, et avec le nouveau ils sortent 10cv de moins pour 1000 Euros de moins... Mais je reste très septique sur la courbe et le remplissage aussi bon que le looba...

Je suis en stand-by , et sans nouvelles ce sera GT2871RS et puis voilà.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'attend ta courbe du K06 avec impatience Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
V-Speed
1300s


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 230
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014 06:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors Regal, par expérience, tu peux déjà enlever 40 à 50 ch sur les puissances annoncées ..

Quand aux infos technique sur leurs produits ...


Hi,

I am interested by your Astra Z20LEx - RSS Exhaust Camshaft What are the characteristic of this camshaft : lift, valve timing (BTDC - ABDC)

Thank you in advance for your prompt reply

Best regards"


Message du : 06/05/2014 11:28
De : "Ash Stewart " <ash@regal-auto.co.uk>
A : "xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Copie à :
Sujet : RE: Website Inquiry from Regal-Autosport


Unfortunately we do not give out any specific details on our valvetrain components.

Best Regards,

Ash


"Hi,

Amazing !

You are selling technical device without giving any information on it !

You are a lucky guy !

I would be happy if I could do the same in my own job ...


Best regards

Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014 06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà eu droit à ce genre de réponses vides de sens par le passé pour d'autres pièces sans parler des arguments plus "commerciaux" les uns que les autres, c'est justement pour ça que je demande des infos extérieures

Je cherche un turbo hybride pour avoir un montage identique à l'origine et le Loba était pour moi une très bonne alternative au K06

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
V-Speed
1300s


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 230
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014 07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a celui-ci proposé par Regelin :

http://www.regelin-performance.de/lng/en/opel-vauxhall/speedster-turbo-vxt220/turbochargers/turbocharger-nextgen2.html

Il est hors de prix (car il faut fournir un collecteur de préférence en bon état en plus) et c'est à mon avis du gros bricolage : fuites d'huile et de gaz d'échappement externe, consommation d'huile moteur hallucinante avec ce qu'il avale en interne, mais bon avec des AAC spéciaux il sort environ 360-370 ch et délivre 80% de son couple à 3000 tr,

(avec les AAC d'origine il ne faut pas compter plus de 330 ch pour 365 annoncés avec son stage 5 !)
Et les courbes associées à ce turbo tu peux aussi les attendre longtemps ..

Bref, ce milieu de tuners, c'est réellement un monde de margoulins ...

(avec dans mon hit parade perso, EDS loin en tête)



Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

...

_________________
Image

Dernière édition par BOOSTER77 le Mercredi 08 Octobre 2014 13:14; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

V-Speed a écrit:
Il y a celui-ci proposé par Regelin :

http://www.regelin-performance.de/lng/en/opel-vauxhall/speedster-turbo-vxt220/turbochargers/turbocharger-nextgen2.html

Il est hors de prix (car il faut fournir un collecteur de préférence en bon état en plus) et c'est à mon avis du gros bricolage : fuites d'huile et de gaz d'échappement externe, consommation d'huile moteur hallucinante avec ce qu'il avale en interne, mais bon avec des AAC spéciaux il sort environ 360-370 ch et délivre 80% de son couple à 3000 tr,

(avec les AAC d'origine il ne faut pas compter plus de 330 ch pour 365 annoncés avec son stage 5 !)
Et les courbes associées à ce turbo tu peux aussi les attendre longtemps ..

Bref, ce milieu de tuners, c'est réellement un monde de margoulins ...

(avec dans mon hit parade perso, EDS loin en tête)



Wink



EDS ? Facile j'ia testé toutes leurs cartographis sur plusieur LET comme neuf avec les pièces de qualité pas du TX AUTO...

La phase 1 sort jamais plus de 225Cv pour 240 annoncé.
Phase 2 240Cv au lieu de 255, phase 3 250Cv, 3.5 dur de faire mieux que 270 au lieu de 290 annoncé, quant a la 320Cv si elle en fait 280 avec AAC et admission c'est la fin du monde.

Et je parle pas de voiture avec de la pièce bas de gamme ou enétat moyen a la base, sans parlé des cartos eBay, avec des AFR de 10.4 sur un stage 1...


Alors que d'autres préparateur sur mesure, donne de bien meilleur résultats.
Aprés sur des banc pipés, ou le gars avec un IPF + iphone si il pense avoir ses Cv why not...

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah perso sur ma H, les phases EDS que j'ai chargé sortaient leurs cheveaux à +/- 5 près

V-Speed a écrit:
Il y a celui-ci proposé par Regelin :

http://www.regelin-performance.de/lng/en/opel-vauxhall/speedster-turbo-vxt220/turbochargers/turbocharger-nextgen2.html

Il est hors de prix (car il faut fournir un collecteur de préférence en bon état en plus) et c'est à mon avis du gros bricolage : fuites d'huile et de gaz d'échappement externe, consommation d'huile moteur hallucinante avec ce qu'il avale en interne, mais bon avec des AAC spéciaux il sort environ 360-370 ch et délivre 80% de son couple à 3000 tr,

(avec les AAC d'origine il ne faut pas compter plus de 330 ch pour 365 annoncés avec son stage 5 !)
Et les courbes associées à ce turbo tu peux aussi les attendre longtemps ..

Bref, ce milieu de tuners, c'est réellement un monde de margoulins ...

(avec dans mon hit parade perso, EDS loin en tête)

Wink


Merci pour l'info mais Regelin j'ai également appris à m'en méfier, entre autre pour les raisons que tu as citées

BOOSTER77 a écrit:
ils partent déjà d'un LEH la pour faire leur hybride non?


Oui Wink

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com