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Mitch 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 4326
 Localisation: La Haute-Patate
 Voiture: Kadett(s) GSi 16V
            
   
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 Posté le:
Mardi 13 Novembre 2012 23:06 | 
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	Hello a tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un z20let qui consomme beaucoup d'huile, sent l'huile brulée et vient de subir un joint de culasse. Est-ce prendre beaucoup de risques d'acheter un véhicule avec ce moteur. Le moteur a un peu plus de 200 000km, et le turbo ne serait pas en cause car déjà changé.  J'aimerais surtout savoir si je risque d'avoir beaucoup de frais car j'aimerais acheter ce véhicule afin de changer de daily.
 
Merci d'avance  
	
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	 _________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres,  lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
 
 
 
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! | 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Mardi 13 Novembre 2012 23:07 | 
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	Oublis
	
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	 _________________
  
 
 
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Mardi 13 Novembre 2012 23:08 | 
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	+1, 200 000 kms, avec un jdc ( le joint est en métal et donc ne lache pas ....) et de la fumée, fuis ..
	
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araik 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 21 Oct 2006 
Messages: 1551
 Localisation: partout
 Voiture: astra GT35
    
   
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 Posté le:
Mardi 13 Novembre 2012 23:39 | 
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	souvent c'est la segmentation qui lache   
	
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 25 Nov 2008 
Messages: 4367
 Localisation: Pilat (42)
 Voiture: Corsa B 1997
    
   
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 Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2012 08:40 | 
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	une segmentation, c'est pas la mort à changer !
 
 
si le prix est en conséquence, pourquoi pas ?
	
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	 _________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85                          
 
Cali turbo 95 en restauration stock
 
Corsa B Sport 97 swap C20XE  - E85 | 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2012 09:33 | 
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	A voir si c'est pas plutôt un ou plusieurs pistons avec un début de perçage
 
 
Perso vu ce que ça chiffre sur ce moteur j'ira simplement voir ailleurs si le but de la démarche est d'acheter un véhicle sans avoir à faire de frais autres que l'entretien de base
 
 
Comme Myck, quand on me parle de joint de culasse sur ce moteur, je fuis en courant
	
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Mitch 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 4326
 Localisation: La Haute-Patate
 Voiture: Kadett(s) GSi 16V
            
   
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 Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2012 04:07 | 
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	Ok, merci les gars, je suis déjà sur autre chose     
	
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