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TiGrafizm 
1600i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Mercredi 28 Juin 2006 21:00 | 
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	Pour ceux qui désirent avoir la fermeture centralisée à distance avec activation des clignotants.
 
 
 
.:: PREPARATIFS ::.
 
 
Pour commencer, acheter un kit (sur eBay par exemple, j'ai eu le mien à environ 30€).
 
 
Voici les caractéristiques techniques :
 
* Ouverture et fermeture du verrouillage central d’origine
 
* Portée de l’émetteur manuel supérieure à 100 m
 
* Amorçage du clignotant
 
* Fonction de détection du véhicule
 
* Support du système d’ouverture du coffre de la voiture (certifié CE, FC ISO9001)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.:: INSTALLATION ::.
 
 
Le boitier d'origine de la fermeture centralisée est derrière le plastique en bas à droite (aux pieds du passager).
 
 
* Retirez la tablette, puis le cache en plastique en question.
 
* Sous le cache en plastique, il y a le calculateur. Vous pouvez le retirer avec son support en plastique, et encore derrière (dans la carosserie en fait) c'est le boitier de fermeture centralisée.
 
 
 
 
 
 
 
AIDE: Pour retirer le support du calculateur, il suffit d'appuyer avec un tournevis sur la petite languette au bout de la flèche verte et ensuite, de faire glisser le tout vers le haut et il va s'enlever tout seul.
 
 
 
 
 
Remarque: A la limite, vous pouvez même laisser le support en place et essayer de choper les fils qui sortent de la mousse où il y a la flèche rouge transparent.
 
 
     Le boitier d'origine ne doit pas être retiré    
 
 
 
Ensuite, il suffit de raccorder les fils comme indiqué ci-dessous:
 
 
 
                  ---- Autres fils ----
 
fil Jaune -------->  fil marron (masse, terre)
 
fil Jaune/noir---->  fil marron (masse, terre)
 
fil noir --------->  fil marron (masse, terre)
 
fil rouge -------->  fil rouge (12V)
 
fil rose vif ----->  commande d'ouverture de coffre (je l'ai isolé car je ense pas qu'il y a cette option sur la Tigra)
 
Fil gris + fil marron (à isoler, pas requis)
 
 
Pour les clignotants, il faut raccorder le violet sur les fils noir/vert (clignotants droits) et noir/blanc (clignotants gauches). Le raccord sur ces 2 fils peut être fait partout où les conduites du clignotant passent.
 
 
     Pour les clignotants, n'oubliez pas de mettre les diodes comme indiqué sur le schéma ci-dessous!
 
Sinon lorsque vous mettrez vos clignotants droits ou gauches, ça fera comme si vous mettiez les warnings... 
 
 
 
 
 
 
* Ensuite j'ai placé le boitier de télécommande radio (beeper) au dessus du calculateur. Il y a juste un endroit pour le mettre, on dirait que c'est fait pour!
 
 
 
.:: LA CLE ::.
 
 
Ensuite, la clé doit être usinée pour pouvoir être montée.
 
Voilà la forme qu'elle doit avoir:
 
 
 
 
Moi je suis allé dans un "Clé minute" et il me l'a fait.
 
 
Voilà le système de visserie pour fixer votre nouvelle clé:
 
 
 
 
Si votre clé frotte lorsque vous la rentrez (ou la sortez), il faut raboter très légèrement le bord de la télécommande avec un couteau ou un cutter par exemple.
 
 
 
 
N'oubliez pas non plus de récupérer le transpondeur de votre clè d'origine pour le placer dans la nouveele télécommande. Il doit être placé au niveau du plastique rouge.
 
 
.:: RESULTAT ::.
 
 
* Lorsque l'on ferme la voiture, ça clignote 1 fois.
 
* Lorsque l'on ouvre la voiture, ça clignote 2 fois.
 
* Lorsque l'on ferme la voiture (alors qu'elle était déjà fermée), ça clignote 3 fois.
 
* Lorsque l'on ouvre la voiture (alors qu'elle était déjà ouverte), ça ne clignote pas.
	
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KoS'D 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 22 Juin 2006 
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 Localisation: Europe
  
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 08:41 | 
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	tres tres interessant (et tres bien expliqué) ... mais question    pour ma part je vais installer un VC d'origine OPEL sur l'astra et dans le "kit"* que j'ai deja ... je n'ai pas le boitier pour le VC (de memoire ... à verifier)  ... je m'arrange comment ???
 
 
* ... le dit Kit proviens d'une astra du meme modele que la mienne donc j'ai recuperer le faisceau avec tout les contacteur et compagnie ... mais de memoire pas de boitier.
	
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chris-gsi 
1800i 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
   
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TiGrafizm 
1600i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 422
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 12:54 | 
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	> KoS'D:
 
 
Il y a bien un boitier de vérouillage centralisé sur Astra(T92):
 
Avec système antivol: réf=90450209
 
Sans système antivol: réf=90356128
 
 
Sur Tigra/Corsa B: réf=90457682
	
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madevilts 
20NE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: France 34
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 14:27 | 
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	Sur Astra, c'est dur ? Car moi j'ai 2 clé a cause d'un c.... qui a forcé la porte. Donc ça m'arrangerai d'avoir ce système.
	
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TiGrafizm 
1600i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 422
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 18:23 | 
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	Y'a pas de raison que ça soit plus compliqué.
 
 
Il suffit de se brancher sur les fils existants.
 
Ces fils sont tous sur le faisceau qui arrive au boitier de centralisation. Donc il suffit de trouver le boitier   
 
 
Sinon, il faut aussi se brancher sur les fils de clignotants si on veut qu'ils clignotent à l'ouverture et à la fermeture.
	
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carlos 
1200s 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 18:44 | 
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	| Code: |  | Pour commencer, acheter un kit  |   
 
 
il s'appel comment le kit?  
	
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TiGrafizm 
1600i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 422
   
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carlos 
1200s 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 19:00 | 
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	la clef c'est pas grave, je préférai pas
 
merci pour le lien  
	
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 20:14 | 
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	| KoS'D a écrit: |  tres tres interessant (et tres bien expliqué) ... mais question    pour ma part je vais installer un VC d'origine OPEL sur l'astra et dans le "kit"* que j'ai deja ... je n'ai pas le boitier pour le VC (de memoire ... à verifier)  ... je m'arrange comment ???
 
 
* ... le dit Kit proviens d'une astra du meme modele que la mienne donc j'ai recuperer le faisceau avec tout les contacteur et compagnie ... mais de memoire pas de boitier. |   
 
 
    si c est celui que je t ai vendu ,il est complet de chez complet   
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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Sun68 
1800i 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Colmar (68)
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 20:31 | 
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	j'ai pas tout pigé, la clef que tu as fait retailler c'est la clef pour ouvrir les portes et demarrer la voiture ?
 
 
si oui, je pensais qu'ils ne la refaisaient pas dans les clef minute, qu'il fallait s'adreser au constructeur....
	
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TiGrafizm 
1600i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 422
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 20:56 | 
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	Oui c'est bien cette clé.
 
 
Elle peut-être refaite sans soucis dans un "clé minute" (la lame).
 
Certains "clé minute" ont aussi un aussi l'appareil pour coder le transpondeur (c'est lui qui permet de démarrer).
 
 
Donc moi j'ai juste fais refaire ma lame et j'ai récupérer le transpondeur de mon double pour le mettre dans ma nouvelle commande.  
 
 
 
	
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Sun68 
1800i 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Colmar (68)
   
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 Posté le:
Vendredi 30 Juin 2006 21:55 | 
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	OK  
 
 
Faut presenter un papier type carte grise je suppose ?
 
 
V surement commander ce system pour mon astra, je preciserai ici si jamais y'a des modifs par rapport a la tigra  
	
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Sun68 
1800i 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Colmar (68)
   
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TiGrafizm 
1600i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 422
   
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 Posté le:
Samedi 01 Juillet 2006 11:54 | 
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	Le gars ne m'a pas demandé la CG pour refaire la lame mais prend-la, on ne sait jamais...
 
 
J'ai eu 2 bips dans mon kit.
 
 
Sur Tigra j'avais aussi les moteurs de portes.
 
Le kit comprends juste un module qui capte le signal envoyé lorsque tu appuie sur ton bip. Ca simule l'ouverture à la clé.
 
 
Mon kit c'était le même bazar que ton lien, sauf que là, il y a l'air d'avoir que 1 bip.
	
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Sun68 
1800i 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Colmar (68)
   
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 Posté le:
Samedi 01 Juillet 2006 17:02 | 
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	ok ca roule, ouais les 4 moteurs me servent a rien mais là ce ki n'a qu'un bip donc pas cool...
 
 
v continuer a chercher
 
 
en tout cas on m'a dit de surtout pas prendre ls kit qui viennent d'espagne, c'est de la saloprie (y parait)
	
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KoS'D 
Administrateur 
  
 
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 Posté le:
Lundi 03 Juillet 2006 10:13 | 
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	| Corsa V3 a écrit: |  
 
 
    si c est celui que je t ai vendu ,il est complet de chez complet    |   
 
 
J'ai jms vidé la boite complement !!! c'est pour ca que je dis ca  
 
Je pense que je vais m'arranger pour l'avoir ce week ce pti kit    
 
 
Merci TiGrafizm   
	
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  Dernière édition par KoS'D le Lundi 03 Juillet 2006 17:36; édité 2 fois | 
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KoS'D 
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 Localisation: Europe
  
   
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 Posté le:
Lundi 03 Juillet 2006 10:17 | 
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C'est amusant c'est la meme telecommande que mon alarme !!! lol j'aurais pas l'air con !!!
 
Ce serait cool d'avoir les ref d'une télécommande comme la tienne car "pour linstant" je peux pas coupler alarme et VC ... dc moins j'ai de clef et de boitier mieux c'est pour moi   
	
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Sun68 
1800i 
 
 
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 Localisation: Colmar (68)
   
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 Posté le:
Mardi 11 Juillet 2006 21:43 | 
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	Voila,
 
 
commander, livrer et installer
 
 
etat     nikel, pourvu que ca dure
 
 
pour les couleurs moi j'avais :
 
 
gris     marron blanc de la voiture
 
violet     marron rouge de la voiture
 
rouge     rouge
 
noir     marron de la voiture
 
gris jaune     marron de la voiture
 
violet jaune     marron de la voiture
 
jaune   noir blanc
 
jaune   vert noir
 
 
Monté sur Astra F, le boitier de centralisé se trouve au meme endroit que sur tigra     derriere le calculo  
	
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KoS'D 
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 Localisation: Europe
  
   
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 Posté le:
Dimanche 16 Juillet 2006 05:41 | 
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	tu as pris quoi comme model ?
	
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