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ferguss_opc
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MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2012 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oui de toute maniere j'ai vue sur un des liens qu'il y en a plein qui sont des fake inox du coup...je prendrai pas la moins chere du marché.
Merci pour les infos.
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matichard remy
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MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2012 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j avais ce probleme de sonde sur la mienne aussi il l ont fais disparaitre a la prog
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ferguss_opc
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben je viens donner des nouvelles de ma ligne inox maison.
Après achat d'un cel fix sur nsb concept ainsi que d'un insert inox a souder je me suis lancer dans l’éjection de mon cata. (j'avais déjà vider le precat quelque temps auparavant histoire de laisser le turbo respirer un peu)
Pour l'instant (environ 150 kms) pas de soucis de defaut lambda. Smile pour vue que ça dure
Voici quelques photos de la modif.
Le bruit ne change pas vraiment avec le tube inox, si ce n'est un son très mais alors très légèrement plus roque mais par contre des retours qui s'entendent bien quand je passe les rapports au dessus de 4000 tpm en pleine charge...un régal
Les problèmes rencontrés: Goujons de précat qui casse à ras avec un bout dans l’écrou d'origine impossible à récupérer....le bordel pour sortir le goujons cassé, et le changer par un bout de tige filetée inox associé à des écrous inox. La même pour une des boulons côté intermédiaire/cata et changement des 2 par des models inox.
Voila

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué! Cool

Je suis aussi full décat et c'est la même pour moi pour les retours sur les changements de rapport Twisted Evil

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ferguss_opc
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai c'est coooool Smile jsui fan Smile Smile
J'aimerais bien voir ca de nuit... je pense qu'on doit voir des petites lucioles aux sorties.

Je me tâte maintenant pour virer l'inter mais faut que j'essaye avant, je voudrais pas que ça fasse trop de bruit...genre la 205 à jacky en libre Wink
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didibad971
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie!
j'ai aussi le cell fix, mai j'ai toujours les défauts qui reviennent. Sad

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as lequel? celui dont il parle a un mini cata intégré dedans le miens aussi et zéro soucis

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didibad971
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas le même! tu as déjà roulé combien de km?

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ferguss_opc
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui faut faire gaffe ta des mec qui vendent des rehausseur de sonde lambda pour du cel fix....c'est pas t'a fait pareil.
Un vrai cel fix fait office de mini catalyseur. Les rehausseur servent juste a éloigne la sonde des gazs après le cata et soit disant permettre un débit un peu plus important de carburant. (je ne sais pas si cela fonctionne par contre)
Du coup si plus de cata, code erreur.
Pour l'instant moi ca fonctionne bien. A voir maintenant sur plus de kms
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

didibad971 a écrit:
pas le même! tu as déjà roulé combien de km?


Ceci explique donc celà

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idefix1987
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même souci avec mon cell fix sans mini cata. Le défaut de lambda revient de temps en temps.

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ferguss_opc
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2013 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le seul hic que je peux relever sur le cel fix de chez nsb c'est qu'il ne correspond pas vraiment à la photo de leur site (ça a la limite on s'en cogne) mais aussi, et surtout, qu'il n'est pas et c'est tres con, full inox...en effet on peux distingué 3 parties différentes sur la photos; et la dernière qui semble être un écrou basique en acier soudé au reste du corps en inox...
Sinon l'insert lui est 100% 304L et s'est soudé (au TIG) nickel "inox" (pour pas dire chrome Wink ) sur mon tube.
En revanche il n'est pas très chère pour du cel fix avec cata intégré (même avec les fdp) par rapport a certains que l'on peut voir
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2013 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué, par contre tu as fait comment pour le passer sans montage coudé?

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ferguss_opc
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2013 19:40 Revenir en haut de page

Ahhh Ahhhh Wink

Ben en fait j'ai la sonde qui passe a raz du petit carter en tôle de protection chassis. Du coup elle est un peu vers le bas mais ça ne dépasse quasiment pas du dessous.
Des qu'il n'y a plus de neige et que je trouve un piti moment je prendrais une tof du montage sur place.
J'ai quand meme refait le montage car la premiere fois j'ai du me vautrer sur mes cotes et du coup elle dépassé un peu trop a mon gout...du coup j'ai couper le tube au niveau de l'insert et je l'ai fait pivoter jusqu'à la position souhaité et j'ai refait un petit cordon tout le tour.
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