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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ouai Laughing dsl pour toi si tu as des photos en general ca se vois
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Nemesis
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

wahouuuuu la gueule du piston
il a pris cher Shocked Shocked

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zafifi92
1200s


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MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t**
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fop
1600i


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MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nemesis a écrit:
wahouuuuu la gueule du piston
il a pris cher Shocked Shocked

+1 Shocked Shocked
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BoB39
C20LET


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MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le bloc, il y a pas mal de dépot d'alu mais il n'est pas forcément rayé.

je verrai bien !

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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2013 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

au pire tu passe en 2L1 OU 2L2 et la tu part pour du lourd Cool
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BoB39
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2013 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je la refait à l'état d'origine ( ou de quasi origine) donc pas de prépa !

et j'ai déjà les pistons de remplacement !

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2013 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, origine cest nul !!!

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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2013 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu ce que tu dit et vu la gueule du piston, il est fort probable qu'un ré usinage des cylindres est nécessaire. Le déglaçage ne suffira pas. Au pire c'est un autre bloc.
Sans être devant on peut que supposer.

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BoB39
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2013 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peux vous faire des photos mais vous ne pourrez toujours que supposer Laughing

au pire, je trouverai un autre bloc ou j'échangerai avec un opéliste qui veut faire un réalésage Wink

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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2013 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu sauve le bloc tu auras de la chance parceque pour avoir déjà eu deux bloc avec pistons dans cet état ben c'est réalésage à coup sûre Confused Un coup de fion sa arrive remarque Wink

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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2013 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

tkt pas ya des acheteurs pour des blocs hs Wink
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BoB39
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une vue un peu plus net du premier piston:

Image

le bloc est fixé sur le porte moteur:

Image

Les bielles et pistons sain sont déposés:

Image

voila maintenant l'état du cylindre. en photo, ça fait encore plus peur qu'en vrai Shocked
mais en fait, il y a beaucoup de matière déposée donc c'est pas impossible qu'il n'y ait pas de creux. tant que je peux garder les pistons d'origine, ça me va.

Image

Image

je devrais pouvoir porter le bloc d'ici la fin de semaine.

j'ai commencé à retirer les capsules d'étanchéité mais c'est un peu la merde !
il y avait un post qui en parlais récemment mais je ne le retrouve plus ! quelqu'un sait comment on peut retirer ces capsules sans abimer le bloc et comment les trouver sur ebay ?

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Mitch
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sale gueule le bloc Rolling Eyes

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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le bloc à pris bien cher :s
Je reste sur mon vote du réallésage. Crying or Very sad
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour tes pastilles , tu peux taper ( un large tournevis plat par exemple ) et un gros marteau , sur un coin de la pastille , elle pivotera sur elle même et tu pourras la retirer avec une pince .
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tu vire tes pastilles??
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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour pas avoir à y revenir je pense!!! est c'est bien plus simple de le faire maintenant Very Happy et il a bien raison j'ai pas vu souvent mais une fois une pastille qui s'est bouffée Shocked depuis je bataille plus je change. Sur mon bloc elles sont neuves. attention chez Opel je crois que mat à eu un blême de diamètre différent à celui préconisé sur epc. Wink

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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact, vu comme je galère à les sortir, je ne voudrais pas avoir à le faire une fois le moteur en place !

merci pour l'astuce Onemanshow Wink

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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu pense à mettre les 80,5 qui sont à vendre actuellement Question .

Je pense qu'un ré-alésage est faisable, mais de loin je dirais de 0,02 à 0.1 mm au rayon qu'il faudra reprendre !

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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca il le saura chez l'usineur car il se peut que le réalésage effectuer il ne reste plus de marque mais que a cet endroi ca est chauffer et la il sera obliger d'usiner plus large Confused
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