BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6104
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ca il le saura chez l'usineur car il se peut que le réalésage effectuer il ne reste plus de marque mais que a cet endroi ca est chauffer et la il sera obliger d'usiner plus large Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BoB39
C20LET


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 3663
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Que du Blitz à turbine !

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pensé aux 87.5 en vente mais ça me fait bizarre de poser ce genre de pistons avec des bielles d'origine sachant à priori que les pistons d'origines sont meilleurs que les bielles d'origine Confused

j’attends de voir (ou plutôt d'entendre) ce que dira l'usineur Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE
http://capitaledestaudis.tumblr.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6104
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

en espérent que ton usineur t'anonce une bonne nouvelle Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BoB39
C20LET


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 3663
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Que du Blitz à turbine !

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai démonté le vilo cet après midi, il me manquais la bonne douille.

je vais apporter le bloc demain Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE
http://capitaledestaudis.tumblr.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
C20LET


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 3663
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Que du Blitz à turbine !

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon d'après l'usineur, il y a un trou Laughing

donc réalésage obligatoire.

je lui ai demandé de le faire sur le cylindre le plus marqué pour voir si 87.5 suffisait. dans l'interval, je cherche un bloc moteur C20LET ou C20XE d'après 93 (distri 3 galets) nu même à déglacer.

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE
http://capitaledestaudis.tumblr.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12241

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut que je regarde.


redonne moi ton téléphone par MP stp

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1790
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

BoB39 a écrit:
je cherche un bloc moteur C20LET ou C20XE d'après 93 (distri 3 galets) nu même à déglacer.


Pourquoi d'après 93 Question au pire j'ai un bloc réalésé à 87 avec gicleurs et il n'a jamais servi. Wink

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
C20LET


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 3663
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Que du Blitz à turbine !

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

à priori c'est bon, Franck a un bloc de XE nu pour moi Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE
http://capitaledestaudis.tumblr.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1790
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 23:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu répond a ma question jean Wink

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
C20LET


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 3663
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Que du Blitz à turbine !

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pensais que les blocs étaient différents du fait de la distrie différente mais en fait, ce sont les mêmes Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE
http://capitaledestaudis.tumblr.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1790
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki Wink

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
C20LET


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 3663
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Que du Blitz à turbine !

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2013 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourd'hui, montage de la boite à air CDTI sur le zaf Cool

bientôt des photos Wink

voila c'est fait !

avant:
Image

la durite acheté sur ebay:
Image

après:
Image

la durite est faite maison donc pas franchement plug'n play mais avec 2 ou 3 découpes, ça colle bien !
ça doit être prévu pour un KAD !

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE
http://capitaledestaudis.tumblr.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4518
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Antara 2.2CDTI ,Astra GSI,

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2013 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

très joli montage!!! ça me plais beaucoup!!

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1381
Localisation: Loin devant toi à 200 sur la A86 !!
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

BoB39 a écrit:
aujourd'hui, montage de la boite à air CDTI sur le zaf Cool

bientôt des photos Wink

voila c'est fait !

avant:
Image

la durite acheté sur ebay:
Image

après:
Image

la durite est faite maison donc pas franchement plug'n play mais avec 2 ou 3 découpes, ça colle bien !
ça doit être prévu pour un KAD !


Comme quoi même sur des essences, on y retrouve la "puissance mazouté" !!! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8551
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

avant de dire ca sais tu au moins pourquoi il a mis cette boite a air ?

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BoB39
C20LET


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 3663
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Que du Blitz à turbine !

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

laisse le parler, ça détend Laughing (si tu veux venir aux GD avec ta mégane, promis, je dirai rien ...)

au passage, le RDV est pris chez mon carrossier pour la remise à neuf des PC pendant qu'il me prête un pont pour poser la F28 Cool

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE
http://capitaledestaudis.tumblr.com/

Dernière édition par BoB39 le Vendredi 22 Mars 2013 20:21; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6477

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing

Sinon bonne modif propre , ça rend mieux .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BoB39
C20LET


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 3663
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Que du Blitz à turbine !

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

réception aujourd'hui de quelques pièces pour le Zaf:

la poulie pour l'AAC de XEV:

Image

un support en nylon pour la tringlerie F28:

Image

et une biellette réglable pour cette même tringlerie:

Image

je pense que je vais faire découper la pièce principale pour faire un short shift sur mesure, je pourrai régler ensuite avec cette nouvelle biellette.

reste à commander les autres bush usés de la tringlerie et à la remonter sur la boite !

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE
http://capitaledestaudis.tumblr.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 371
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Mercredi 03 Avril 2013 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

BoB39 a écrit:
non, celui de XEV se pose en lieu et place de l'origine sans modif Wink


Pas vraiment, il marche mais il marche mieux décalé d'une dent, et au top avec une demi dent Wink

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
C20LET


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 3663
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Que du Blitz à turbine !

MessagePosté le: Jeudi 04 Avril 2013 06:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je maintiens, on m'a demandé si je l'avais décalé, j'ai dit non (ce qui est vrai !!)

il se met en lieu et place et on gagne déjà des perfs sans modif.

et effectivement, si on le décale, on en gagne plus Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE
http://capitaledestaudis.tumblr.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 371
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Jeudi 04 Avril 2013 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est vrai Laughing

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com