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jifou
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MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2015 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

excuses moi pour l'écriture, avec mon gsm j'ai du mal. Mon SEH dans mon astra, m'a permis de suivre une subaru de 280cv pendant 1H avant que mes Blistein passent à travers. lui était monté avec 4 proflex. mais c'est vrai qu'avec des cheveaux de plus ca serait sympa. Mais bon cette année ca sera le chassi proto et les proflex et l'année prochaine moteur plus gros. Donc en gros f16 cr cette année et année prochaine f20 avec le pont de la CR?
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1000pistes
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MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2015 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le sec tu f16 suffira. Pour le xe f20 sans hésitation

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chichi
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MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2015 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne vois pas de trop l'intéret de faire une F16 pour demonter et mettre une F20, tu mets la F20 directe avec un pont court, d'origine tu peux trouver jusqu'à 4,19 . La F17 je te déconseille car ce sont les petits cardans comme la F15 ou la F13 donc il faut que tu changes tes moyeux .
J'ai mis un carter de F16 et j'ai fait souder un bouchon de vidange .
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jifou
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MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2015 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon on va passer direct au c20xe et à la f20, dans quelle modèle peut on trouver un diff en 4.19 compatible avec la f20? car je viens d'utiliser la fonction recherhe et je trouve pas?
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chichi
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MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu regardes sur opel-info.de dans les F16W . Il y en a aussi sur les daewoo nexia 1.5 16V mais pas toutes . Les F16, F18 et F20 sont compatibles .
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benjifous
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur une F20 il faut démonter tout les pignons pour changer le pont?
C'est le gros chantier?

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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jai pas le souvenir d'avoir été emmerder... Pour ma première fois, avec la revue technique sa ma pris une après midi.
Sa va pas si mal a faire

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chichi
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il faut tout démonter mais si tu fais ca avec la RTA ca va bien . Le plus difficile a enlever c'est le pignon de 5è .
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benjifous
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015 18:24 Revenir en haut de page

OK merci, il me reste plus qu'à trouver un pont plus court que le mien...

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