BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

P'tin de BURN OUT

Faite exploser les enceinte du pc Razz
Signaler un abus
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me lasse pas de la garder depuis 3/4 ans !!!
Signaler un abus
zizou77
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

hahaha javoue il tue le burn!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Comment fait on pour en faire un en fait?????
il doit avoir des actions chez michelin le mec!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked elle est ou je la voit plus, une grosse brume est apparu sur la route Rolling Eyes

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'avantage c'est d'être une propulsion, mais c'est aussi son inconvénients, car on ne peux pas utiliser le frein à main pour bloquer les roues comme sur une traction.

Il faut jouer des pieds et des pédales ...
A un moment la caisse est à l'arret, puis il démarre est on voit les feux " stop " s'allumer, il accélère et freine à la fois ...
Signaler un abus
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc il tue ses frein arr...

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
donc il tue ses frein arr...


logiquement non la pedale de frein c'est juste l'avant qui freine pour garder la caisse en ralenti , si il utilise le frein a main il ne pourra pas burn avec une propulsion ca bloquerai les roue

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement Mae, sur une traction tu met le frein à main pour bloquer tes roues arr., et garder ta caisse sur place. C'est les roues av. qui burn.

Sur une propulsion, le frein à main ont le sert pas puisqu'il agit sur les roues arr. .

Lorsque tu appuie sur ta pédale de frein, le nez de la caisse plonge, preuve que le frein principale freine plus de l'av que de l'arr. ; il faut donc bien dosé pour faire tourner les roues arr. et freiner la caisse.

Mais tu peux aussi adapter le système de freinage des RICAINE ...
Signaler un abus
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce qui est encore plus dur car faut vraiment bien doser avec les deux pied ou un seul selon l'experience pour appuier sur l'accelerateur et le frein en meme temp ou par acoup selon ce que l'on veut obtenir.

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouep, c'est la misere Exclamation
Surtout lorsque tu as un pédalier assez espacé Twisted Evil .

Sinon, faut démarer normal, balancer la caisse et à ce moment là passer le pied gauche sur le frein; pas évident de doser le frein avec le pied.
Moi, pour l'instant j'y arrive pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Signaler un abus
neyman
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec un répartiteur de freinage, ça ne marcherait pas ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si justement, c'est ce que je disai plus haut :
BASS MANTA a écrit:
Mais tu peux aussi adapter le système de freinage des RICAINE ...


Le répartiteur est très utilisé sur les caisses AMERICAINE Wink
Signaler un abus
Lotusgsi
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

BASS MANTA a écrit:
Effectivement Mae, sur une traction tu met le frein à main pour bloquer tes roues arr., et garder ta caisse sur place. C'est les roues av. qui burn.

Sur une propulsion, le frein à main ont le sert pas puisqu'il agit sur les roues arr. .

Lorsque tu appuie sur ta pédale de frein, le nez de la caisse plonge, preuve que le frein principale freine plus de l'av que de l'arr. ; il faut donc bien dosé pour faire tourner les roues arr. et freiner la caisse.

Mais tu peux aussi adapter le système de freinage des RICAINE ...


Ca s'appelle du Talon/pointe!

Super vidéo Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

BASS MANTA a écrit:
Ouep, c'est la misere Exclamation
Surtout lorsque tu as un pédalier assez espacé Twisted Evil .

Sinon, faut démarer normal, balancer la caisse et à ce moment là passer le pied gauche sur le frein; pas évident de doser le frein avec le pied.
Moi, pour l'instant j'y arrive pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



pas compliqué à doser, l'idéal tu fais une marche ariere assé forte, pendant qu'elle contiinue à reculer tu passe la premiere sans l'aché l'embrayage, tu accéléres dans le vide, tu laches l'embrayage elle commence à patiner donc à stoper son recul, une fois qu'elle fais du sur place tu pile d'un coup sur le frein avec ton pied gauche, tous en accélérant a fond avec le pied droit. Ta pas besoin de doser le freinage puisque tu la bloc sur place tu freine à fond. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay
1300s


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 210
Localisation: Caen (14) - Only Old Opel Power !

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur une traction je veux bien mais là c'est une Prop... donc c'est encore plus facile !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay a écrit:
Sur une traction je veux bien mais là c'est une Prop... donc c'est encore plus facile !



c'est clair quand j'avais mon oméga je me régalé lol, pourtant je suis pas trés burn mais sur un prop je trouve c'est jolie!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay
1300s


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 210
Localisation: Caen (14) - Only Old Opel Power !

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi les Burns... Vraiment pas mon truc, ce que je préfère c'est le drift sur Circuit : et rien de tel qu'une Ancienne Opel avec un 20XE Laughing

Hier à Croix en Ternois :

Image

qu'est ce que c'est bon !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 15:26 Revenir en haut de page

jay a écrit:
Moi les Burns... Vraiment pas mon truc, ce que je préfère c'est le drift sur Circuit : et rien de tel qu'une Ancienne Opel avec un 20XE Laughing

Hier à Croix en Ternois :

Image

qu'est ce que c'est bon !



c'est klr mdr, je pence me faire une manta B GSI turbo 16 dans un avenir proche...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com