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dams30 
1800i 
  
 
Inscrit le: 07 Juin 2010 
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 Localisation: Ales (gard30)
 Voiture: astra t16
   
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 Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 21:53 | 
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	Je vous explique mon cas. J ai acheter une astra let y a 2 ans distri decaller donc j ai fait controler la culasse;controler les guides,changer les soupapes,les joints de queues de soupapes .
 
J ai mis jdc joint admi et echap neuf;distri et pompe a eau neuf aussi.
 
 
Le probleme qui se pose c'est que le moteur chauffe,j ai commander un calorstat et sonde radia en basse temperature.Donc en attendant j ai degager le calorstat et brancher en direct le ventilo.
 
Mais bon rien ny fait si je laisse tourner au ralenti la tempé monte jusqu a la zone rouge( apres j ai couper). Les durites ne sont pas plus dure que ça et aucune bulles dans le vase.
 
 
Je pense a un radia bouché qu'en pensez vous?
 
Par avance merci
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:00 | 
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	tu ne t'es pas trompé dans le montage des durites ?
 
 
t'as deja rincé le radiateur voir ce qui sort?
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:01 | 
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	Il déclenche ton ventilo ?
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
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 Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:02 | 
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	as tu du liquide qui revient par la durite de retour dans le vase?
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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dams30 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:08 | 
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	| Barthus a écrit: |  tu ne t'es pas trompé dans le montage des durites ?
 
 
t'as deja rincé le radiateur voir ce qui sort? |   
 
 
Tu parles de quelles durites? Je ne vois pas lesquelles on peut inverser. Non j ai pas rincer le radia
 
 
 
| Citation: |  | Il déclenche ton ventilo ? |   
 
 
Non c'est pour ça que jle branche en direct
 
 
| Citation: |  | as tu du liquide qui revient par la durite de retour dans le vase? |   
 
 
Oui par les deux petites durites
	
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steff38 
20XE 
  
 
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 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
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 Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:21 | 
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	J'ai déjà vu un radia bouché et causer des souçis de chauffe.
 
 
Sors le et avec du vinaigre blanc, ça marche bien.
	
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dams30 
1800i 
  
 
Inscrit le: 07 Juin 2010 
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 Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:32 | 
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	Bin jlai fait chauffer ce soir avec pratiquement 1 litre de vinaigre blanc mais sa n a rien changer
	
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supermotman77 
1300s 
 
 
Inscrit le: 18 Déc 2009 
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 Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:38 | 
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	Bonjour 
 
 
Meme problème que toi en juillet ! 
 
 
en roulent temperature qui monte entre  7/10 km a 90 jusque a 110 si je fait rien ! 
 
 
j ai degager le calorstat toujour pareil ! ventilo  se declancher a 100/105 (en 2 eme vitesse) mais sa monter
 
 
quand meme !
 
 
sauf si je rouler lancer a 90 en neutre ou a plus de 120 en 6  sa se stabiliser a 100/105 !
 
 
il me rester plus qu a metre le chauffage a font ! et la sa aller impeux mieux 90/100 
 
 
( sa marcher bien les chauffage sur opel ) 
 
 
c etait bien le radiateur ! merci tony            
 
 
Une foi changer plus de problement entre 80/90voir 100 si je tape impeut ! et fort ventilo en 1er
 
 
vitesse  impeux avand les 100 !       
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 11:14 | 
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	| dams30 a écrit: |  
 
 
 
 
Non c'est pour ça que jle branche en direct
 
 
 
 |   Donc si tu le shunte ça fonctionne ? 
 
 
Si oui change de radia ...
	
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dams30 
1800i 
  
 
Inscrit le: 07 Juin 2010 
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 11:27 | 
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	Ouaip quand je shunte le ventilo fonctionne mais n empeche pas la tempé de monter.
	
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darknico 
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 11:30 | 
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	Gros +1 pour le radia. 
 
Pour vérifié il faut toucher si tout est chaud sur toute la surface. 
 
Normalement toi tu vas avoir des zones froides.
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 11:44 | 
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	Quitte a démonter, profites en pour monter au minimum un radia d'astra clim voir carrément un calibra c20xe
	
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nathalex24 
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dams30 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:19 | 
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	| gsi spirit a écrit: |  | Quitte a démonter, profites en pour monter au minimum un radia d'astra clim voir carrément un calibra c20xe |   
 
 
jvoulais le demonter et le nettoyer a l acide chloridrique mais si un cali xe est mieux j vais monter ça alors  
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:22 | 
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	Celui de calibra xe est beaucoup plus large, d'ailleurs il rentre juste en largeur !
 
 
Il faudra que tu reperce la traverse inférieur pour déplacer un peu le silentbloc et que tu te fabriques 2 fixations. Idem pour la durite côté thermostat faudra adapter un chouilla.
 
 
L'avantage de celui d'astra c'est qu'il est plug and play, t'as juste a tailler un peu la durite du thermostat c'est tout
	
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dams30 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:32 | 
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	Ok merci des infos jvais voir cet aprem au taff si j ai une astra climatisé alors. Essence et diesel c est les memes? Ya une motorisation specifique?
	
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Myck 
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:33 | 
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	Diesel ce ne sera pas le même...
 
 
Perso j'ai un d'astra C20XE, je sais pas si d'autres sont identiques   
	
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  Dernière édition par Myck le Mercredi 12 Septembre 2012 12:36; édité 1 fois | 
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Pierre 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:34 | 
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	oui avec celui de cali 20xe le moulin chauffe pas    
 
il rentre au chausse pied dedans par contre   
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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dams30 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:42 | 
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	Ok jvais voir si je trouve un astra clim sino je modifierais pour un cali (moins dur a trouver). Par contre niveau ventilo vous avez gardé celui de cali turbo?
	
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	 _________________ Youngtimer forever | 
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Myck 
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:44 | 
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	Pour ma part, j'ai récupéré le cadre qui va avec le radiateur, sur lequel j'ai monté l'hélice + le moteur d'un LET
	
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