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22liliu 
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 Posté le:
Lundi 27 Août 2012 16:32 | 
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	Bonjour,
 
J'ai changer mon régulateur par un neuf d'Astra GSI C20NE 3Bars. Depuis ce moment mes durites d'essence pète juste après la sortie de la pompe à essence. Cela viendrai t'il du régulateur ou ce ne serai que le fruit du hasard? J'ai tester avec une autre pompe et c'est pareil. Merci
	
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	 _________________ Ma Cali en réfection
  Dernière édition par 22liliu le Mardi 11 Septembre 2012 15:01; édité 1 fois | 
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 27 Août 2012 16:45 | 
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	Dans tout les cas ce ne sera pas du luxe de changer toute tes durites
	
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22liliu 
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 Posté le:
Lundi 27 Août 2012 16:47 | 
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	elle sont neuves justement et je vient d'en remettre, donc en moyenne 6 bornes et boum ça reclaque !
	
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	 _________________ Ma Cali en réfection | 
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darknico 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Lundi 27 Août 2012 17:11 | 
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	les durites d'essences sont loin de pouvoir péter avec 3 bars quand elles sont neuves. 
 
Elles sont correctement passées? Pas de frottement sur le châssis qui pourrait les couper? 
 
Tu es sur de ton régu ? le moteur tourne correctement ?
	
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22liliu 
1600i 
  
 
Inscrit le: 30 Déc 2010 
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 Posté le:
Lundi 27 Août 2012 17:14 | 
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	Justement il à l'air de bien fonctionner, le régul est neuf. Donc je vais retester avec un d'origine pour en être sur, sinon à part trop de pression je vois pas ce qui pourrai provoquer ça
	
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	 _________________ Ma Cali en réfection | 
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turbo38 
1800i 
  
 
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Messages: 663
   
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 Posté le:
Lundi 27 Août 2012 18:01 | 
   | 
 
	  
	
	t'a pas moyen d'installer un mano sur le circuit?car il est fort a parier que ton regul ne fait pas son taf et tu a peut etre trop de pression(du coup,tu pourra installer toutes les durittes neuves du monde,sa t'arrangera pas).
 
autre possibilitée,t'a pas une drittes de retour de pincé des fois?..
 
 
comment tourne la voiture?
	
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Z-GSI 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 27 Août 2012 18:28 | 
   | 
 
	  
	
	Je dis ca, j'avais déja eu le cas, et j'avais besoin de durite renforcées ( elles étaient tressées à l’intérieur )
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Lundi 27 Août 2012 19:53 | 
   | 
 
	  
	
	sur les LET ont peu monté à plus de 6bars en pleine charge et aucune qui pete.
 
 
tu as un soucis dans ton montage ou tes durites sont pas faites pour l'essence.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 27 Août 2012 21:21 | 
   | 
 
	  
	
	| 22liliu a écrit: |  | elle sont neuves justement et je vient d'en remettre, donc en moyenne 6 bornes et boum ça reclaque ! |   
 
 
Si les durites sont neuves es tu sur que tu as pris de la durite haute pression pour moteur à injection et pas de la durite basse pression pour moteur à carbu?
 
 
| turbo38 a écrit: |  t'a pas moyen d'installer un mano sur le circuit?car il est fort a parier que ton regul ne fait pas son taf et tu a peut etre trop de pression(du coup,tu pourra installer toutes les durittes neuves du monde,sa t'arrangera pas).
 
autre possibilitée,t'a pas une drittes de retour de pincé des fois?..
 
 
comment tourne la voiture? |   
 
 
Dans tout les cas que le régulateur fonctionne correctement ou pas c'est pas spécialement le souci puisqu'il y a des durites en amont de celui ci qui subissent la pression maxi de la pompe
	
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22liliu 
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 Posté le:
Lundi 27 Août 2012 23:58 | 
   | 
 
	  
	
	turbo38
 
Non çà moins que j'en achète un et aucune durite pincer d'après ce que je vois. Justement elle tourne bien donc je vais regarder si il y a pas un souci dans le retour.
 
 
Z-GSI
 
Je me pose la question, mais avant je vais vérifier le retour et voir si j'ai pas mal monter quelque chose.On a remonter la caisse à trois et déja eu un souci avec des durites d'eau,donc pourquoi avec le carburant.
 
 
Barthus
 
Je vais justement vérifier et la raison est expliquer au dessus. Bonnes durites de monter.
 
 
isma_8
 
Oui isma_8, mon collègue connais bien ma caisse donc logiquement oui. De toute façon celle que j'ai repris moi le sont, je suis tomber en rade avec. Justement c'est ce que je pensais au sujet du régulateur.
 
 
Question ...ma pompe doit elle faire du bruit quand je met le contact? La mienne n'en fait pas et à quoi sert exactement le régul(pas sur du nom) entre la sortie de pompe et le filtre à essence.
 
Merci pour vos réponses, répondu tard vu que j'ai du m'absenter.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 06:48 | 
   | 
 
	  
	
	Y'a quoi de marqué sur tes durites?
	
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darknico 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 07:23 | 
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	C'est quoi que tu appel le regul à la sortie de la pompe, tu as une photo ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 08:12 | 
   | 
 
	  
	
	C'est une pièce qui sert à amortir les pulsation des cycles d'ouverture/fermeture des injecteurs pour éviter les effets de coup de bélier dans la pompe à essence
 
 
Pour mémoire sur les C20NE tu n'as pas d'injection séquentielle comme sur le XE et donc les 4 injecteurs fonctionnent en même temps
	
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22liliu 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 08:48 | 
   | 
 
	  
	
	Y'a quoi de marqué sur tes durites?
 
 
Isma_8 je vais aller en dessous et te dire cela
 
 
C'est une pièce qui sert à amortir les pulsation des cycles d'ouverture/fermeture des injecteurs pour éviter les effets de coup de bélier dans la pompe à essence
 
 
Pour mémoire sur les C20NE tu n'as pas d'injection séquentielle comme sur le XE et donc les 4 injecteurs fonctionnent en même temps 
 
 
Bien ce qui me semblais, donc je vais m'en trouver un. Merci et je vais voir tout ça tout à l'heure.
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 09:26 | 
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	Négatif, semi-séquentiel sur les c20ne/20seh, injection 2 par 2
 
ce sont les injections type jetronic sans capteur pmh qui sont simultannées 
 
ceci dit ca n'a pas de rapport avec l'amortisseur de pulsation, les XE l'ont aussi, du moins sur kadett
	
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22liliu 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 09:37 | 
   | 
 
	  
	
	l'amortisseur de pulsation est vivement conseiller d'en avoir? Je n'en est pas dessus et je doit en monter un tout à l'heur,j'en ai un qui fuit suite à ce souci. Merci
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 09:46 | 
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	oui c'est conseillé mais c'est pas ca qui va faire éclater les durites si t'en as pas, c'est destiné à préserver la pompe à essence
	
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lololo 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 09:57 | 
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	Aurais tu quelques photos
	
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22liliu 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 10:23 | 
   | 
 
	  
	
	ne me jeter pas de régulateur sur la tronche SVP, il était monter à l'envers. Vu que j'ai pris la rampe de celle qui à eu une casse moteur, je l'ai remonter pareil. Donc je pense que ça venais de là, je la laisse tourner pour vérifier ça mais elle tourne comme une patate au ralenti! Sans doute par ce que je n'ai d'amortisseur derrière. Merci
 
 
isma_8 j'ai ceci d'inscrit dessus:
 
 
RPK - 8.0X14.0 - 43/11 >NBR/CR<
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 10:37 | 
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	je pense plutôt que ton régul ou ta pompe ont pris un coup dans la gueule ou que tu as un autre soucis
 
Controle ta pression d'essence
 
 
Car ne pas avoir d'amortisseur ne change rien au comportement moteur, j'ai deja testé de l'enlever à une époque où je savais pas trop ce que c'etait comme pièce
 
c'est une pièce qui ne sert que pour l'usure, d'ailleurs si tu souffles dedans tu vas t'apercevoir que c'est comme si tu soufflais dans un tube vide, il n'y a aucune résistance, ca ne modifie ni le débit ni la pression
	
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