| Auteur | Message | 
| 22liliu 1600i
 
  
 Inscrit le: 30 Déc 2010
 Messages: 494
 Localisation: Côtes d'Armor
 Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 09:22 |   |  
	| Bonjour,
 J'en recherche un en 3bars, mais avec un montage et une forme type d'origine (je n'ai plus du tout de Lambda). Je n'ai pas trop envie d'en mettre un réglable. Donc si quelqu'un c'est sur quel moteur c'était monter, j'en serai ravi.
 Merci d'avance.
 
 PS: J'ai rechercher mais pas trouver mon bonheur.
 
 
   |  
	| _________________
 Ma Cali en réfection
 
 Dernière édition par 22liliu le Jeudi 16 Août 2012 13:43; édité 3 fois
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 21 Mar 2007
 Messages: 5145
 Localisation: 43
 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
 
    
   |  | 
|     | 
|  | 
| 22liliu 1600i
 
  
 Inscrit le: 30 Déc 2010
 Messages: 494
 Localisation: Côtes d'Armor
 Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 09:27 |   |  
	| Je n'en sais rien Mic, ouvre ton capot et regarde.
 |  
	| _________________
 Ma Cali en réfection
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| BoB39 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 25 Nov 2008
 Messages: 4367
 Localisation: Pilat (42)
 Voiture: Corsa B 1997
 
     
   | 
|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 09:51 |   |  
	| 
 | mic43 a écrit: |  | c'est pas les memes que les sfi ? | 
 
 non
   |  
	| _________________
 Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
 Cali turbo 95 en restauration stock
 Corsa B Sport 97 swap C20XE  - E85
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 13:48 |   |  
	| Mais il peut se retarer de la même manière
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| 22liliu 1600i
 
  
 Inscrit le: 30 Déc 2010
 Messages: 494
 Localisation: Côtes d'Armor
 Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 13:49 |   |  
	| J'aurai du dire que j'ai pas de mano et encore moins envie de le bricoler. Encore merci
 |  
	| _________________
 Ma Cali en réfection
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Z-GSI 1800i
 
  
 Inscrit le: 12 Jan 2009
 Messages: 570
 Localisation: Charmes
 Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 14:25 |   |  
	| pour info ceux de la volvo 480 ( que j'utilise ) sont en 3.5bars d'origine
 
 sait on jamais, après l'idéal s'est d"avoir une référence bosch
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| 22liliu 1600i
 
  
 Inscrit le: 30 Déc 2010
 Messages: 494
 Localisation: Côtes d'Armor
 Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 15:01 |   |  
	| je suis pas rassurer avec un régul à 3.5, je n'ai plus du tout de Lambda donc j'ai peur d'être trop riche. Merci
 |  
	| _________________
 Ma Cali en réfection
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Fred...Perry Moderateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
 
   
   | 
|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 20:34 |   |  
	| 
 | Z-GSI a écrit: |  | pour info ceux de la volvo 480 ( que j'utilise ) sont en 3.5bars d'origine 
 sait on jamais, après l'idéal s'est d"avoir une référence bosch
 | 
 
 
 t'a choppé ca ou et combien?
 tu a la référence?
 |  
	| _________________
 Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
   
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| Vectra_z 1200s
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2006
 Messages: 190
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 22:52 |   |  
	| La ref est tout simplement dans l'EPC
   |  
	| _________________
 Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
   Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| BOOSTER77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 13 Juin 2007
 Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
 
      
   | 
|  Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 10:49 |   |  
	| pour un origine pas pour un 3b5
 et fred le 3b5 dont il parle c'est pour montage ne/seh
 pas xe
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Z-GSI 1800i
 
  
 Inscrit le: 12 Jan 2009
 Messages: 570
 Localisation: Charmes
 Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 13:07 |   |  
	| Àlors j ai un regulateur d origine
 
 Ref : 0280160733 , c est un 3bars d après ce que j ai pu trouver sur le net.
 
 Puis celui de la 480 turbo pour Fred, que j ai en montage sur mon hybride NE/ 18E
 
 Ref 0280160280
 
 Voila
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Z-GSI 1800i
 
  
 Inscrit le: 12 Jan 2009
 Messages: 570
 Localisation: Charmes
 Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 15:16 |   |  
	| Si ca t'interresse, j'ai se régulateur 3bars
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| 22liliu 1600i
 
  
 Inscrit le: 30 Déc 2010
 Messages: 494
 Localisation: Côtes d'Armor
 Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 15:22 |   |  
	| justement j'ai rien trouver de concret sur le fait qu'il serai en 3 bars. On le trouve sur les Astra F C20NE entre autre, est ce inscrit dessus? Merci
 |  
	| _________________
 Ma Cali en réfection
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Tomtom-Manta 1200s
 
 
 Inscrit le: 03 Aoû 2012
 Messages: 16
 Localisation: Accroché à une propulsion
 Voiture: Manta A & B
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 19:53 |   |  
	| Si le régulateur que tu cherche à la même forme que celui que ta mis en image, tu trouvera ça sur les Renault 25 v6 turbo, ils sont tares à 3 bars.
 Mais le mieux à mon avis pour éviter le réglage pifomètrique c est de mettre un afr large bande, au moins tu sait ou tu en est.
 |  
	| _________________
 Le turbo une réponse au problème de couple
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| 22liliu 1600i
 
  
 Inscrit le: 30 Déc 2010
 Messages: 494
 Localisation: Côtes d'Armor
 Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 20:02 |   |  
	| Les 3/4 des C20NE modifier tourne avec 3.5 ou 3.7 en pression. Oui je compte en mettre un logiquement. Merci
 |  
	| _________________
 Ma Cali en réfection
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Tomtom-Manta 1200s
 
 
 Inscrit le: 03 Aoû 2012
 Messages: 16
 Localisation: Accroché à une propulsion
 Voiture: Manta A & B
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 20:50 |   |  
	| Si tu as un débitmètre à clapet comme ma Manta déjà la vis du débitmètre permet pas mal de l'attitude de réglage.
 Après si tu veux un régule de pression d essence réglage c est ton choix.
 |  
	| _________________
 Le turbo une réponse au problème de couple
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| 22liliu 1600i
 
  
 Inscrit le: 30 Déc 2010
 Messages: 494
 Localisation: Côtes d'Armor
 Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 20:52 |   |  
	| non la dessus il y en a pas.
 |  
	| _________________
 Ma Cali en réfection
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Z-GSI 1800i
 
  
 Inscrit le: 12 Jan 2009
 Messages: 570
 Localisation: Charmes
 Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 21:21 |   |  
	| Oui en plus il est bien noté 3bars dessus
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| kult45 20XE
 
  
 Inscrit le: 29 Aoû 2006
 Messages: 2291
 Localisation: trainou (45)
 Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
 
      
   | 
|  Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 22:21 |   |  
	| HS : suite à un avatar peu avantageux, j'ai changé le mien également
   HS END
 |  
	| _________________
 Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
 Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
 Turbo K24/K26 (K24MFS)
 
 Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
 |  |  | 
|     | 
|  | 
|  |