BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
michel
1200s


Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 22
Voiture: OPEL VECTRA A 1700TD 1995

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012 17:17 Revenir en haut de page

Bonjour a tous, je me présente donc, je suis Michel 44 ans du ch'nord, je suis un amoureux des Vectra A, j'en possède 3 toutes en diesel et TD, elles sont toutes des premières mains et totalisent 75.000kms, 82.000 kms et 188.000 kms pour celle dont je roule tous les jours avec.
Je suis occupé a "embellir ma TD grise ayant 82.000kms et mon choix s'est porté sur elle car vu son faible kilométrage, sa faible consommation et son état d'origine immaculé je trouvais que ca en vallait la peine,
voici donc la liste des modifications prévues par des pièces que je possède déja ou presque pour certaines...
-pose de pare chocs avant et arrière de 2000
-pose de bas de caisse et bas de porte de 2000
-jantes de 17 Wolfrace yakuza
-combinés filetés
-becquet arrière avec 3e feu stop Hella
-phares avant Irmscher double optique (ou ceux d'origine avec lave phare d'origine j'hésite)
-intérieur cuir complet provenant d'une V6
-ordinateur de bord
-compteur digital (si c'est faisable)
-4 vitres éléctriques
-toit ouvrant électrique
voila pour l'instant c'est déja pas mal
Par la suite j'aimerais me dégoter une turbo 4x4 mais c'est une autre histoire...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com