BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
fly 666
1600i


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 387
Localisation: meuse 55
Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2012 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment peut on supprimer le transpondeur,
le problème est 3l v6 omega dans astra f sans transpondeur, j'ai poser le transpondeur dans l'astra, il y a 8 fils borne 1 marron rouge il viens du calculateur d'alarme
2 marron bleu lampe témoin moteur
3
4 marron masse
5 noir + après contact
6 bleu rouge viens du bloc abs
7 bleu rouge va au calculateur moteur
8 brun blanc diagnostic
9 rouge + permanent
les bornes 4,5,7,9 sont raccorder, mais je n'est toujours pas d'allumage, je suppose que le problème doit venir de la borne 1, comme il n'est pas possible de mettre le calculateur d'alarme de l'omega est il possible de faire passer directement la bonne tension dans le fils du calculateur moteur pour qu'il se débloque, comme ça plus de transpondeur;
tout ça n'est qu'une supposition car je ne saie pas commet fonctionnement le transpondeur.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skyrun
1200s


Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 20
Voiture: Tigra a swap x20xev

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2017 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

je croit je suis au meme niveau que toi a tu trouver ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut le bleu/rouge qui vient du compteur et du bloc ABS en borne 6 . Je pense qu'il te manque aussi le marron/rouge qui va en 1 comme fly 666 . Je vais essayer de regarder cet aprèm . Sinon pour virer complet l'anti démarrage il faut reprogrammer l' ECU . Je dois le faire sur le mien pour la Kadett .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai regardé mon cablage du V6 et c'est fait comme tu as branché : Je n'ai rien branché en 1 ni en 6 et il démarrait . Pourquoi tu penses que c'est l'antidémarrage ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skyrun
1200s


Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 20
Voiture: Tigra a swap x20xev

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2017 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc borne 6 oui j ai se file mais je n est pas l abs est se que le tien est branche? deuxiement je sais pas mais je croit qu il y avait l alarme sur la vectra et de trois je croit c est l antidemarage car j ai le code p1503 et sa sur mes deux calculateur qui ont tout les deux les transpondeur et la puce qui corespond... sa m enerve un truc de fou a en faire des reve Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2017 10:14 Revenir en haut de page

sur la prise du transpondeur tu dois avoir au minimum le 4 ( masse marron ), le 5 ( + contact noir ), le 7 ( calculateur bleu/rouge ) et le 9 ( + permanent rouge ) . Est tu sûre de ne pas avoir inversé le transpondeur ou la clé en faisant les essais ? Tu as la prise du transpondeur d'origine sur la tigra ou tu l'as cablé toi même ?



Mince je me suis trompé de post .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com