BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2012 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous, suite a la resto de mon astra , je me voit dans l'obligation ( et pour son bien Laughing )
de remplacer les bas de caisse donc ca ce n'est pas le soucis, par contre comment faites vous pour replacer vos bas de caisse ?
en effet les bas de caisse "ebay" sont prevue pour 3 portes mais sans les "tetons" soudé pour y fixer les clips blancs..
alors je sait que je peut souder des rivets de chez "gys" mais je pense aussi au fameux rivets vendu a l'epoque pour 205gti gt turbo etc.... cette solution m'interesserai , donc si vous avez des adresses ou solutions , merci de m 'eclairer Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2012 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon solutions trouvée , agrafe vendu chez rest'agraf sous la ref444 car je ne me voyait pas coller ca a la colle a pare brise comme un bricoleur du dimanche.
en tout cas personne ne doit changer ses bas de caisses ici vu le nombre de personnes qui m'ont repondu Rolling Eyes Laughing

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2012 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais pas vus ton poste Opel aussi vend ses rivet spécial bas de caisse elas je connais plus la référence de pièce désoler
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 11:18 Revenir en haut de page

tkt pas K-MAC c'est reglé avec les rivets restagraf' , merci quand meme Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com