BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2012 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Webdealauto a perdu un peu de vitesse.
Misterauto n'a jamais decollé.
Reste Oscaro.

Des liens autres à connaitre pour comparer ??

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2012 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai déjà commandé sur http://www.jaimemavoiture.fr/, ils sont apparemment sérieux car c'est un pote qui me l'a recommandé Idea

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
FJY
1800i


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2012 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

piece avenue.com deja commandé 2 fois chez eux aucun probleme Wink

http://www.piecesavenue.com/

_________________
club de tigra: http://www.tigra-vision.com

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2012 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai commandé sur partauto.fr lundi ou mardi,
moin cher qu'oscaro,
des pieces Topran en 1er prix vraiment pas cher, mais apparemment des pb pour ce qui est joint etc.. et MAPCO en 2eme prix.

j'ai pris tout en mapco sauf un moyeux en topran, 14€ le moyeux, on verra ce que ca donne

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas un autre site qui s'appelle un peu comme misterauto ??
Quelqu'uns avaient mis des liens vers ce site pour des pieces; à moins que je ne confonde...

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un pote qui commande souvent chez http://www.yakarouler.com/ mais j'ai jamais testé personnellement Idea

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Z-GSI
1800i


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si mirauto, mais c est de la daube pur !!!!

Ils sont bien place niveaux tarifs mais niveaux compétences ....
J avais commander chez eux un lots de plusieurs pièces et rien n était prévu pour ce véhicule...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Silentmaxx
1800i


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 640
Localisation: Bruxelles
Voiture: Opel manta

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai commandé il y a peu chez misterauto.be. J'ai tout reçu dans les délais et ... il y avait même une courroie en trop, non prévue dans la commande Laughing

Je repasserai surement commande chez eux

_________________
http://www.2ememain.be/listuser/1276674/
http://www.befr.ebay.be/sch/dealtime_be/m.html
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouais, bon, Oscaro reste la valeur la plus sûr...pour ma part plus d'une dizaine de commande et toujours aussi satisfait !

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
duckcar
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les seuls soucis que j'ai rencontré avec oscaro c'est qu'il te previennent une fois la commande passée que telle ou telle piéce n'est plus disponible Rolling Eyes

Du coup tu a payer tes pieces, il mettent du temps a rembourser et de plus tu a tes pieces en retard car tu dous commander a nouveau ailleurs.

Et un kit embrayage qui a mis 2 semaines a arriver.

Sinon toujours satisfait Wink

_________________
Image

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Farouk
1200s


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 176
Localisation: Pfatsatt[68]
Voiture: Mazda 3 2.0 Performance + Golf III GTI Anniversary

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oscaro j'étais satisfait jusqu'au jour ou je leur commande un kit de réparation coupelles + amortos, au bout de 3 semaines rien reçu, j'ai mis plus d'un moi à me faire rembourser ... Twisted Evil
Pour s'excuser il me propose un rabais de 5€ sur ma prochaine commande ... Rolling Eyes

_________________
Astra GSI 16V => Vendu - Vectra A 2.0I => Vendu - Corsa A 1.2 => Donnée.
Mazda 3 2.0 Performance + Golf III GTI Anniversary
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous n'êtes pas à l'abri que cela arrive sur d'autres sites...encaisser avant de savoir la disponibilité d'une piece, c'est une pratique commercial courante...

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Silentmaxx
1800i


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 640
Localisation: Bruxelles
Voiture: Opel manta

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur misterauto c'est indiqué "dispo immadiatement" ou "délais de 2 ( ou 5 ) jours" , au moins on est prévenus

_________________
http://www.2ememain.be/listuser/1276674/
http://www.befr.ebay.be/sch/dealtime_be/m.html
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

duckcar a écrit:
Les seuls soucis que j'ai rencontré avec oscaro c'est qu'ils te previennent une fois la commande passée que telle ou telle pièce n'est plus disponible Rolling Eyes

Du coup tu a payé tes pieces, ils mettent du temps à te rembourser et de plus tu a tes pièces en retard car tu dois commander à nouveau ailleurs.


+ 1000 mais sinon dans l'ensemble ça va....

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dabou666
1300s


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 268
Localisation: 94
Voiture: Corsa gsi

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2012 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

www.cesaro.fr
-j'ai commander des flexibles de freins, livraison en express par tnt , beaucoup plus réactif qu'oscaro

oscaro reste bien reprise des pièces sans souci si problème de référence , mais je trouve beaucoup plus long à livrer
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2012 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi pour en revenir a www.partauto.fr commande bien recu et pas de pb, juste le délai un poils long mais bon pieces les moin cher que j'ai trouvé!!!

la j'ai refait une autre commande Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Z-GSI
1800i


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

dabou666 a écrit:
www.cesaro.fr
-j'ai commander des flexibles de freins, livraison en express par tnt , beaucoup plus réactif qu'oscaro

oscaro reste bien reprise des pièces sans souci si problème de référence , mais je trouve beaucoup plus long à livrer


Moi je suis bien dans le merde avec Cesaro,

J'ai fait une commande de rotule pour ma Laguna, depuis début Aout, et elles sont bien été livrés mais pas à la bonne adresse, car le point retrait était fermé pour congé annuel.
15 jours après je recois un mail, me disant que je n'ai jamais récupérer mes pièces, et qu'il fallait que je repaye les fdp.
Et depuis pas de nouvelle, mon colis est chez eux, et personnes ne bougent pour me le réexpédier !

pfff
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Vendredi 01 Mars 2013 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, moi j'ai un gros coup de gueule à passé contre cesaro:
le 19décembre je leur ai commandé pour près de 500€ de pièce, le 17 janvier je recois un mail me disant que mon moyeux n'était pas dispo donc en attendant de mes nouvelles la commande était en attente (1mois d'attente déjà) donc je leur dis de laisser tombr pour le moyeu, 3 jours plus tard un autre mail pour une autre pièces, je leur dis de laisser tomber celle là aussi, UNE SEMAINE plus tard un autre mail avec une autre pièce non dispo, je leur dis de laisser tomber la commande complète. nous somme le 1/03/2013, je n'ai pas vu la couleur du remboursement et le pire c'est que la commande et toujours marqué en cours de validation sur leur site.
je suis allé hier au conso (ufc) et ils n'ont absolument pas été surpris car il y a en france plus de 200 plainte en attente contre ce site. je pense faire un petit tour dans l'entreprise Césaro quelqu'un veut venir avec moi pour visiter??? Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jim06
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes

MessagePosté le: Samedi 02 Mars 2013 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai du avoir de la chance chez cesaro alors car j ai commander ma traverse , le masque avant, divers pieces de tolerie,distri et pompe a eau chez eux et c est ariver nikel et rapidement

edit:pour les remboursements je sais que c est assez long car c est marqué je sais plus ou sur leur site 1 mois en moyenne mini de memoire

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tigrou77
1800i


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 697
Localisation: 94
Voiture: plus d'opel

MessagePosté le: Samedi 02 Mars 2013 02:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

SUR YAKAROULER, tu paye en ligne mais debit a la réception des pièces, comme CA s'il y a une pièces indispo il te prélevé uniquement les pièces réceptionnes

_________________
Opel Deutsch Qualität
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com