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-ASTRALAVISTA- 
1200s 
  
 
Inscrit le: 20 Jan 2012 
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 Localisation: Elsass
   
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 Posté le:
Vendredi 08 Juin 2012 18:30 | 
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	Salut tout le monde!
 
J'ai fait le tour des topics mais j'ai rien trouvé concernant mon prob...
 
Je commence mon histoire au début   car y a des trucs bizarre...donc astra gsi 16v M2.8
 
Y a 2 semaines je me suis rendu compte qu'une durite de chauffage était complètement bouffé et commençais à avoir une fuite donc après remplacement j'en ai profité pour contrôlé tout mon circuit de refroidissement (remplacement du thermocontact, remplacement du tube d'eau que j'ai pété en voulant déserré le collier, vérification du fonctionnement du thermostat) mise en température, ventilo ok
 
Bien lancé je continu sur une vidange + tous les filtres et remplacement des bougies... 
 
Et là je redémarre mon voyant moteur s'allume     et grosse perte de puissance sur route...
 
Demain je la passe au diag mais en attendant je voulais savoir si quelqu'un à connu un cas pareil   
 
 
PS:je sais pas si ça peut avoir une incidence, j'ai également ressouder une partie de l'échappement sur l'auto en respectant la procédure (batterie débrancher etc) 
 
 
MERCI pour vos réponse!
	
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  Dernière édition par -ASTRALAVISTA- le Samedi 09 Juin 2012 14:08; édité 1 fois | 
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juGSI16V 
X30XE 
  
 
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 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
  
   
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-ASTRALAVISTA- 
1200s 
  
 
Inscrit le: 20 Jan 2012 
Messages: 30
 Localisation: Elsass
   
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 Posté le:
Vendredi 08 Juin 2012 21:03 | 
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	"thermocontact"     Interrupteur de température du ventilateur de radiateur
 
 
Désolé  
	
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Benoit77 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Avr 2012 
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 Voiture: Astra GSI 16v 2.8
   
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2012 00:15 | 
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	Moi je verrais bien les bougies ... (Mais je suis loin d’être un pro)
 
 
C'est vrai qu'un diag a la trombone t'aidera surement  
	
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	 _________________
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2012 09:35 | 
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	Prend tes code pannes, tu verra pourquoi tu es en mode dégradé   
 
 
 
ps: J'ai eut le tour une fois , j'avai pas enlevé les cose de la batterie pour souder mon pot, résultat code 94 ou 93 je sais plus, allumeur HS  
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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-ASTRALAVISTA- 
1200s 
  
 
Inscrit le: 20 Jan 2012 
Messages: 30
 Localisation: Elsass
   
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2012 09:36 | 
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	Alors dans l ordre   
 
 
12 	Initialisation du diagnostic
 
57 	Électrovanne de contrôle de ralenti, circuit ouvert
 
16 	Capteur de cliquetis, pas de variation de tension 
 
13 	Capteur d'oxygène (sonde lambda), pas de variation de tension/circuit ouvert
 
31 	Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt.
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2012 09:37 | 
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	Sans le code erreur ça va être difficile de te répondre, tu peux parfaitement le relever toi même avec un simple trombone
 
 
Tu n'as pas débranché des sondes que tu n'aurais pas rebranché?
	
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-ASTRALAVISTA- 
1200s 
  
 
Inscrit le: 20 Jan 2012 
Messages: 30
 Localisation: Elsass
   
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2012 10:17 | 
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	Pour l instant j ai l impression que tout est branché...
 
Possibilité d avoir inversé les prises       
	
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VECTRAFAN 
20XE 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2012 10:23 | 
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	Possible pour l'inversion, notamment entre le capteur de cliquetis et le régul de ralenti, d'où, peut-être, tes 2 codes 57 et 16...
 
 
Par contre, le code 13 concernant ta sonde lambda est indépendant: Soit faisceau (car "circuit ouvert"), soit lambda hs (elle a peut-être pas aimé la soudure   )
	
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-ASTRALAVISTA- 
1200s 
  
 
Inscrit le: 20 Jan 2012 
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 Localisation: Elsass
   
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2012 14:07 | 
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	Problème résolu   
 
J ai fait le boulet    donc inversion des 2 prises (cliquetis et régulateur de ralenti)
 
Désolé de vous avoir embêter   
 
En tout cas merci pour vos réponses     
	
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2012 16:10 | 
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	fait un RAZ et reprend tes code panne  
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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juGSI16V 
X30XE 
  
 
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2012 20:25 | 
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	| -ASTRALAVISTA- a écrit: |  Problème résolu   
 
J ai fait le boulet    donc inversion des 2 prises (cliquetis et régulateur de ralenti)
 
Désolé de vous avoir embêter   
 
En tout cas merci pour vos réponses      |   
 
 
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-ASTRALAVISTA- 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Juin 2012 09:29 | 
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	Donc j'ai fait une RAZ et là il me garde le code 13 en mémoire... par contre plus de voyant moteur allumé  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 10 Juin 2012 16:55 | 
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	Roule un peu et attends un peu.
 
 
Dans tout les cas, ca n'est pas un mal de faire du préventif au niveau de la lambda
	
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