BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

et si on y est pas incrit on peut si inscrire ?


car vu qu on as recup tout les mec en calibra la bas il doit plus y en avoir Laughing Laughing

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

fais toi plaizz Very Happy

mais effectivement, il n'y a plus grand monde Wink

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

SI SI il en reste encore

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ben oui, moi aussi kick ban.
Je m'en fout je n'y allais quasiment plus, je faisais juste un suivi pour niko91.
Et j'ai vue que Irmsher est complètement perdu.

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi quand j'avais voulu y aller pour parler de mes courbes de puissance faites au banc et au powerdyn, dont tonio se servait pour illustrer le gain de ses puces, je me suis fait bannir en moins d'1h lool!

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme quoi le post de phil aura servir a quelque chose Laughing Laughing Laughing

perso mon mdp n'était plus valide en 2 fois d'affilé ...
j'ai cherché a comprendre pourtant .. Laughing

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
misterod
1600i


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 476
Localisation: Angers
Voiture: Calibra X20XEV

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sad la seule chose qui soit triste dans toute cette histoire c'est que ce soit un mec comme ça qui le dirige.
Laughing En tout cas qu'est ce qu'on est bien sur le blitz !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

ca pour faire des hs c'est sur qu'on y est bien Laughing

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr t'es con Serge Laughing Laughing

je dirai que ça !

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

misterod a écrit:
Sad la seule chose qui soit triste dans toute cette histoire c'est que ce soit un mec comme ça qui le dirige.


Ben je pense que l'histoire a suffisamment montré que quand c'est une seule personne qui a tous les pouvoirs, en général ca pue lol!

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
turbo38
1800i


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso,me faudrais 2 pages complette pour exprimer tout ce que j'aurais a dire du.org comme d'autres forum...
je dirais juste que je suis ENTIEREMENT daccord avec matthieu,mais aussi que sur les forum,dans les staff comme partout ailleurs il y a des brebis galeuses qui arrivent a tout gacher,que personellement j'ai connut de trés trés trés belle épopées sur le . org comme sur d'autres forum(un en particulier) et que malheuresement quand ont a une impression de gachie,sa fait mal au ventre.(surtout quand ont c'est beaucoup donner pour des gens,une asso,des projets ect..)

je suis quoi qu'il en soit trés content d'etre sur le blitz,je vit ma passion avec plus de recul et du coup de reserve que je l'ai eu vécu..mais qu'importe le blitz c'été,c'est et sa restera un forum qui regorge de bon mecs qui vivent leurs passion a fond les manettes !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'a des choses a dire en clair hésite pas vu que c'est le post des réglement de comptes apparement ... Rolling Eyes

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme certain le savent, je reste très amers de cette histoire (et d'autres évènement) et je reprend la phrase de turbo38 "je vit ma passion avec plus de recul et du coup de réserve,... "

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
turbo38
1800i


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

@mic43:bien sur que j'en ai eu des choses a te dire,dailleurs tu m'avais dit (la derniere fois qu'ont c'été eu au tel)que tu me recontacterais "a froid" pour trouver une bonne issue au probleme...j'ai plus jamais eu de tes news...(pas faute d'avoir partager beaucoup de choses avec toi via le concept pourtant....)

d'autres part,comme je l'ais mis plus haut,me faudrais quelques pages pour tout poser au sol(presque 10 ans de passion,c'pas une paille..)
enfin,je veut bien évoquer le sujet du .org,des forum anexes &co mais pas étaller mon passif en place public(j'en vexerais quelques uns)et le pire étant que sa avancerais strictement a rien...

@kult45,excuse moi l'amis,mais sa me remonte le moral de voir que je ne suis pas le seul a avoir eu droit a un retour de manivelle(ou experience amer pour reprendre tes dires...)

j'ai presque envie de dire pour vivre heureux vivont caché,mais heuresement ont a quelques possibilitées encore de partager l'amour d'une marque/voiture ect...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

un modo pourais renomer le sujet en : ''CONFESSION INTIME'' Laughing Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

plus on s'investi personnellement dans un projet et plus ça nous touche profondément quand tout est foutu en l'air !

pour ma part, je m'était réinvestit après une première désillusion et du coup, je m'attendais quelque part à cette issue mais ça reste douloureux quand même !

cela dit, ça n'a pas démoli ma motivation donc je continue sur le blitz Wink

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
misterod
1600i


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 476
Localisation: Angers
Voiture: Calibra X20XEV

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
un modo pourais renomer le sujet en : ''CONFESSION INTIME'' Laughing Laughing

Laughing Excellent !! Laughing

Mr. Green Mic toi aussi t'es un admin dictateur ? C'est une contagion lol !! Non sérieux j'veux pas savoir ce sont vos problèmes internes au Concept et ils doivent se régler effectivement entre vous.

Super Ca me rassure en tout cas j'dois faire parti des plus cool des Admins lol !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

turbo38 a écrit:
@mic43:bien sur que j'en ai eu des choses a te dire,dailleurs tu m'avais dit (la derniere fois qu'ont c'été eu au tel)que tu me recontacterais "a froid" pour trouver une bonne issue au probleme...j'ai plus jamais eu de tes news...(pas faute d'avoir partager beaucoup de choses avec toi via le concept pourtant....)


je pense,enfin j'espere que tu le sais,que je n'ai rien eu contre toi,
mais a l'époque du souci interne au club concretement je me voyais pas sortir l'un ou ,l'autre,résultat en consultant certain,
j'ai eu la réponse qui a été pour moi,égal au deux partis,bien que ca ne puisse pas plaire a tous le monde je le concois et que la décision a été aussi difficile en ce sens a prendre et vu que la réponse a été donné je ne pensé pas a avoir a te rejoindre par télephone

bref,j'ai pas envie de passé dans confession intime,de toute facon c'est fait,maintenat tu as mon numéro de téléphone et en cas de souci tu sais très bien que tu peux m'appeler aussi
Wink

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

misterod a écrit:
Laughing Excellent !! Laughing

Mr. Green Mic toi aussi t'es un admin dictateur ? C'est une contagion lol !! Non sérieux j'veux pas savoir ce sont vos problèmes internes au Concept et ils doivent se régler effectivement entre vous.

Super Ca me rassure en tout cas j'dois faire parti des plus cool des Admins lol !!


p'tit con va Laughing
et les "problèmes" on déja été reglé depuis bien un bon moment déja

bref, va faire roulé ton V5 au lieu de dire des anneries Laughing

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

le soir j arrive pas bien a faire caca alors que le matin oui que faire???

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

il existe un supositoirs pour les constipé Laughing

ca devient grave dans le coin Laughing Laughing Laughing

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com