BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
phil-cali
1800i


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 516
Localisation: 37 Tours
Voiture: calibra

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

forum supprimé ....
edité by philippe


Dernière édition par phil-cali le Mardi 12 Novembre 2013 08:38; édité 6 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 de plus ...

pourquoi donc faire chacun dans son coin ?

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

phil-cali a écrit:

Nous aimons exclusivement les voitures sobres, donc les voitures tuning extrêmes y seront exclues !!!!!


C'est bête, parceque avec un tel nom j'aurais directement un à priori "forum tendance tuning". Rolling Eyes

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

BoB39 a écrit:
1 de plus ...

pourquoi donc faire chacun dans son coin ?


C'est clair, je sais pas pourquoi mais cela fait vraiment penser aux gaulois: chacun son clan...
Tellement dommage.
Je suis un nostalgique du .org des debuts (2004/2005).
Fini ce temps Rolling Eyes

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
phil-cali
1800i


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 516
Localisation: 37 Tours
Voiture: calibra

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

le forum va permettre aux calibristes de la région centre et alentours de pouvoir se réunir + souvent
( un samedi soir par ex ) de s'entraider, de faire une petite communauté, etc....

il est hors de question de diviser ou de faire des clans lol,
les membres sont pas attachées et ils sont libre d'aller ou ils veulent..
moi meme je suis sur tous les autres forum et ca m'empechera pas de continuer Very Happy

des qu'il y a un nouveau forum, vous pensez de suite a division ou concurence...
je pars pas dans l'esprit de concurencer qui que ce soit...
ne voyez pas le mal partout....

POWER veut dire' Pouvoir (Puissance) '
donc calibra-power veut dire " le pouvoir de calibra " ou " puissance de calibra " , ca n'a rien de tunning Very Happy

je l'ai pas appelé " calibra tunning touch " lol..

j'ai aussi connu calibra.org en 2005 avec ma cali bleu. nostalgie lol

voilà.. au plaisir Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

phil-cali a écrit:
des qu'il y a un nouveau forum, vous pensez de suite a division ou concurence...
je pars pas dans l'esprit de concurencer qui que ce soit...
ne voyez pas le mal partout....


personellement, je ne "pense" pas, je le sais ! c'est malheureusement une expérience: dès que se créé des forums régionnaux parallèlement à un forum national, ce dernier perd de sa portée !
cela dit, le mal est fait concernant la calibra donc tu fais bien ce que tu veux !

phil-cali a écrit:
le forum va permettre aux calibristes de la région centre et alentours de pouvoir se réunir + souvent ( un samedi soir par ex ) de s'entraider, de faire une petite communauté, etc....


ça c'est déjà possible sur les forums existants mais c'est vrai que tu n'en es pas l'admin ...

ça reste mon avis, tu es libre de faire ce que tu veux sur le net Wink

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
phil-cali
1800i


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 516
Localisation: 37 Tours
Voiture: calibra

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais bien... Very Happy

++
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'aurais rien contre l'organisations de mini CCC dans le centre, mais comme le dit Bob, pas besoin d'un nouveau forum uniquement pour ça.

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
misterod
1600i


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 476
Localisation: Angers
Voiture: Calibra X20XEV

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

BoB39 a écrit:
1 de plus ...
pourquoi donc faire chacun dans son coin ?

Wink sur le "1 de plus..." je ne pourrais faire aucunes remarques étant mal placé.

Rolling Eyes Après BoB, je te le dis vraiment amicalement, le "pourquoi donc faire chacun de son coté" à son explication pour certains. A une époque je pense que certaines personnes ne se sentant pas bien et n'adhérents pas forcément à l'éthique ou la façon de diriger d'un admin du Org, ont préférés faire leur sauce de leur coté....Why not ?? Ce qui a fait que d'autres ont emprunté le pas et suivi le mouvement région par région.
Je pense malheureusement que pour certains cas, le org a été lui même le responsable de la création parallèle d'autres forums calibra et tiens une part de responsabilité.

Wink Après je ne souhaite pas ouvrir un débat loin de là, tout ça est du passé et ça ne serait que stérile d'en reparler, je voulais juste apporter mon avis sur ce point.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sur que c'est plus simple de fuir ...

le seul, le vrai, l'unique est en train de renaitre de ses cendres Very Happy

et vous allez voir c'que vous allez voir Twisted Evil

RDV dans 15 jours

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso ça m'étonne pas, quant tu vois l'ambiance de merde sur le forum principal (à moins d'être un "pilier" Rolling Eyes )

je me suis fait ban parce que j'ai osé "critiquer" leurs puces made in club calibra (alors que je cotisait Rolling Eyes)

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
je me suis fait ban parce que j'ai osé "critiquer" leurs puces made in club calibra (alors que je cotisait Rolling Eyes)


mouais, ça ne devait pas être que pour ça ...

cela dit, il y a certaines choses qu'on ne maitrise pas et qu'on ne maitrisera pas. les humeurs du webmaster en sont un exemple !

mais tu parles d'ambiance et c'est justement en train de changer.

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est EXACTEMENT pour ça, j'ai osé demander si leurs puces étaient vraiment fiables du fait que c'était pas du vrai EDS.... Rolling Eyes (demande au vendeur officiel des puces, c'est lui qui m'a banni)

enfin bref, j'ai été ban du club calibra et c’est franchement pas plus mal, pas besoin d'eux, je préfère 1000 + être sur le biltz Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
misterod
1600i


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 476
Localisation: Angers
Voiture: Calibra X20XEV

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

BoB39 a écrit:
cela dit, il y a certaines choses qu'on ne maitrise pas et qu'on ne maitrisera pas. les humeurs du webmaster en sont un exemple !

Wink c'est bien de cela dont je parlais qui ont fait que des personnes ont préférés créer leur propre fofo.
Citation:
mais tu parles d'ambiance et c'est justement en train de changer.

Wink Tant mieux et en même temps je t'avouerais que ça se voit un peu sur le org...malheureusement vous aurez beau faire tout les efforts du monde, il restera toujours une ombre au tableau...En tout cas j'vous souhaite sincèrement de retrouver l'ambiance que j'ai connu au tout début.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben vous m'faites chier, j'vais créer mon forum à moi !

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas comme un semblant de réaction de pré-ado ?

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
misterod
1600i


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 476
Localisation: Angers
Voiture: Calibra X20XEV

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si la réflection de pré-ado est pour moi, bah écoutes Jean tu termineras ce dialogue tout seul. Je pensais avoir été clair dans mon premier message, dialogue "AMICAL" Débat clos pour le pré-ado.


Dernière édition par misterod le Mercredi 06 Juin 2012 22:37; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

un topic pour un new forum calibra et hop c'est la fête à la quenouille. Pas mal phil-cali

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dams30
1800i


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

@misterod: Je pense pas que bob parlait pour toi mais plutot pour son commentaire. Alors je pense pas qu il y ai besoin de s enflammer.

_________________
Youngtimer forever
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
misterod
1600i


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 476
Localisation: Angers
Voiture: Calibra X20XEV

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes Je me trompe peut être mais quand il parle de réaction pré-ado, pour moi il parle de personne qui ont crée leur propres forums vu qu'il dit "ben faite........je vais créer mon propre forum".

Bah non je m'enflamme pas mais c'est un manque de respect envers ces gens là excuses moi dams30...Après si je me trompes bah désolé mais je l'interpretes comme ça. Autant utiliser les smileys ça évite les incompréhensions. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com