BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
Contact Opel france pour tes pb ca se réglera plus vite surement!!


La laisse moi rire Laughing Laughing

Mon h opc avec 5 mois et 2400kms.fuite d huile sortie de turbo,il y avait un truc à faire,merci à Gsi Spirit à l époque.
Pour mon garage Opel,c est normal que sa fuit l huile Laughing système anti-rouille Opel lol.
Donc il on rien fait.

Ok,j appel Opel France.et la on me sort,Beh si votre agence Opel a dit que c était normal,c est qu il on raison,se sont les seul jugent.merci et bonne journée monsieur,au revoir Shocked Confused

Donc,j ai appelé un expert auto,donc j ai dis à mon agence si vous faites rien,sa seras procédure,avec appui du listing de la chose à effectuer de Gsi Spirit.

Au final,il mon commandé un kit de retour d huile de z20let qui se monte pas,car il comprenne pas que c était un z20leh,bref 1mois pour faire tout ça.

Alors Opel France,sa sert à rien de leur tel.

Et moi c étais pas 21000€ mais 37000€ Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing ... OPel Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as quand même franchement pas de bol ! Perso j'suis passé plusieurs fois par le SaV et rien à redire :

- Je vais à l'entretien et mon voyant s'allume sur la route, j'arrive au garage et la le diag tombe : Défaut EGR... On me la remplacer sur le temps de mon entretien, je suis reparti 1h plus tard entretiens fait et nouvelle EGR posée ! Cool

- Alternateur qui meurt : ils sont venu chercher la caisse chez moi, je la récuperais 2jours plus tard avec nouvel alterno et nouvelle batterie

Et j'en ai encore plusieurs dans ce gout la... Je pense que ca dépend toujours beaucoup de la concession sur laquelle tu tombes Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, je pense que ca dépend de l'agence et de la personne qui te gère.

c'est dans toutes les marques pareils, y'en a qui en ont rien a foutre et qui ne veulent rien faire.
après c'est pas les clients de passage qui sont les mieux lotis niveau tarif/délais, mais ca c'est partout pareil, vaut mieux resté fidèle à l'agence qui suit tes voitures. toujours est-il qu'il faut en trouvé une qui te convienne.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
T'as quand même franchement pas de bol ! Perso j'suis passé plusieurs fois par le SaV et rien à redire :

- Je vais à l'entretien et mon voyant s'allume sur la route, j'arrive au garage et la le diag tombe : Défaut EGR... On me la remplacer sur le temps de mon entretien, je suis reparti 1h plus tard entretiens fait et nouvelle EGR posée ! Cool

- Alternateur qui meurt : ils sont venu chercher la caisse chez moi, je la récuperais 2jours plus tard avec nouvel alterno et nouvelle batterie

Et j'en ai encore plusieurs dans ce gout la... Je pense que ca dépend toujours beaucoup de la concession sur laquelle tu tombes Wink


Pour moi,c est normal,tu as une astra diesel lambda de Mr tout le monde,donc 70% du marché,de ce fait,beaucoup de pièces standard en stock Wink

Ici c est essence only! S en fou des gazouilles qui rament passé 150km/h Laughing

C est Gsi/Opc ici!! Donc les opc sont moins répandu,don moins de pièces en stock et commune à d autre.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dit ca dépends sur qui tu tombe!

cette semaine, on a fait une panne électrique sur un swap...je pense que beaucoup aurait refusé de le faire.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moteur nissan dans une Renault? Laughing

Comment??! Ta swappé ton moulin dans une astra Gsi Shocked Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dit pas tout les garages heuresement mais en fait c'est leur tete un peut pomé quand il voye l'opc merde je leur ramène pas une omega lotus !!!

bref la je vois vu que je viens de deménager la concession ou j'ai pris RDV en bordure de valenciennes on l'air carrement moin con et limite son content de voir une opc parmis d'autres opc Laughing deja il ont une corsa nurb en vitrine sa rassure ceux de ma region natale on au mieu un zaf gazout

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
Moteur nissan dans une Renault? Laughing

Comment??! Ta swappé ton moulin dans une astra Gsi Shocked Laughing


Alpine 310 avec V6 de safrane...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
Je dit pas tout les garages heuresement mais en fait c'est leur tete un peut pomé quand il voye l'opc merde je leur ramène pas une omega lotus !!!

bref la je vois vu que je viens de deménager la concession ou j'ai pris RDV en bordure de valenciennes on l'air carrement moin con et limite son content de voir une opc parmis d'autres opc Laughing deja il ont une corsa nurb en vitrine sa rassure ceux de ma region natale on au mieu un zaf gazout
Toutes les concessions on eu au moins une nurb en vitrine Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
Pour moi,c est normal,tu as une astra diesel lambda de Mr tout le monde,donc 70% du marché,de ce fait,beaucoup de pièces standard en stock Wink


T'as pas complétement tord, ceci dit ici c'est la belgique et des CDTI150 t'en à pas des masses tellement ca fait mal en taxe et en assurance Wink

C est Gsi/Opc ici!! Donc les opc sont moins répandu,don moins de pièces en stock et commune à d autre.[/quote]

Citation:
Ici c est essence only! S en fou des gazouilles qui rament passé 150km/h Laughing


Je sent une attaque en règle Laughing... Bon, j'ai compris j'remet des watts dans l'astra et j'monte mettre des fessées !!! Mr. Green

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pousse beaucoup plus loin pour moi Laughing
Tu joueras la fiabilité comme ça Shocked Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même pas peur ! (Je prendrais un turbo de rechange, au cas ou...) Laughing

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

gil si t'a trouver un "bon" garage opel dans notre coin fait le moi savoir car j'ai ma distrib a faire et j'ai franchement mais alors franchement pas envie de l’emmener par chez moi Confused

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'inquiete rey je vais a mon rendez vous mercredi et je reste a leur cul pour tout l'entretien et je te donnerai mon avis tu m'etonne deja le garage de l'europe a maubeuge vla les mec son meme pas capable de me commander un ampoule h11 pour antibrouillard !

Moi sa me degoute j'ai limite envi de taper l'entretien moi même en plus la j'ai dépasser l'entretien de 2000 km sa fait 3 semaine que j'ai pris rdv pffff y'aurait que moi c'etait fait direct Mad

bref je vais arreter de ruminer pour rien dire loool

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

REYNALD a écrit:
gil si t'a trouver un "bon" garage opel dans notre coin fait le moi savoir car j'ai ma distrib a faire et j'ai franchement mais alors franchement pas envie de l’emmener par chez moi Confused
Descent chez Booster, il va te la faire Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

il tien a son opc rey abuse pas!!

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Cédric77160
1200s


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 174
Localisation: provins 77
Voiture: astra cabriolet turbo & zafira 2.2 dti D.E

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'entretien de l'astra est fait la bas et jamais de souci au contraire il t'arrange toujours et les mécanos connaissent leur boulot
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
serjus78
1800i


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

REYNALD a écrit:
gil si t'a trouver un "bon" garage opel dans notre coin fait le moi savoir car j'ai ma distrib a faire et j'ai franchement mais alors franchement pas envie de l’emmener par chez moi Confused



amene la moi sa reste un banal 4 cylindree Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2012 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué bin quand tu voie la gueulle de ces cons la quand tu te raméne avec une opc

Shocked

franchement ça te donne pas envie de leurs confier Confused

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com