BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tiss
1300s


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 22:28 Revenir en haut de page

Salut les Opélistes, je m'appelle Romain, j'ai 22ans et je suis près d'Aix en Provence (13).

Sa fait un bon moment que je vous lit régulièrement sur le forum, et je le trouve super.
Grâce à vous le forum m'as déjà servi, et m'as appris pas mal de choses.
Je me suis donc inscrit sur le forum Smile

J'aimes beaucoup les Opel, Pas forcément les derniers modèles, je suis plutôt fan des GSI/OPC Very Happy

Je possède une Corsa C GSI de 2002 .Acheté en avril 2010 au kilométrage de 120MKm sans CT et avec une distribution à faire,
Cela fait donc deux ans que je roule avec, et j'en suis ravi, voiture très attachante, et très fiable ! je compte la garder encore un bon moment,
cette voiture arrive aujourd'hui à 168MKm et a besoin d'une "bonne" révision que je vous ferai suivre sur ce forum (je ferai une présentation complète de l'auto dans l'onglet "Votre OPEL") Smile

A bientôt !! Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com