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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour

après plusieurs semaines de repos, j'ai redémarré ma 20NE sans problème et le moteur a tourné
le temps de regonfler les 4 pneus avec un petit, mais efficace, compresseur sur allume-cigare
puis, j'ai coupé le contact et depuis, impossible de la remettre en marche,

pas de code erreur
lumière allumée au TDB

où dois-je regarder?

si je met du starter via la boite à air, le moteur tourne un peu mais arrête assez vite
j'hésite à mettre trop de starter car cela sent assez fort (un peu comme l'éther)

merci d'avance
@+
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VECTRAFAN
20XE


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Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012 07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Relais d'injection Question Ca arrive qu'il tombe en rade d'un coup comme ca, ça m'est arrivé sur une Vectra GT: je la démarre pour la sortir de la cour, elle tourne quelques minutes, je la coupe et lorsque je veux la démarrer 1/2h plus tard, rien... Changement du relais et hop, repartie Wink
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for-tee
20SEH


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Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 1000 Wink

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

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PastagA
1800i


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Vérifies également que ton alternateur fonctionne bien car sinon ton mini compresseur as du bien tapé sur la quiche a ta batterie.

(j ai perdu ma courroie d alternateur et le moteur taper direct dans la batterie jusqu a ce qu elle ne l accepte plus, mais biensur 15 jour apres l avoir vérifiée forcement sinon c est pas drole^^)

_________________
Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon
je suis sur ma 20NE
le relais de pompe à injection est ok. alimenté 12V (2 petits fils en 12v)
le relais envoie bien du 12V: 2 fils brun et rouge-bleu
mais rien à la pompe: pas de 12v
y a-t-il un fusible pour la pompe? si oui, quel numéro?
il y en a 1 marqué FI (fuel injection) le 11 > ok
j'ai testé avec ohm et volt-mètre
visiblement, la pompe n'est pas alimenté en 12v

vos avis?

merci
ps: cela ne vient pas de l'alternateur
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Z-GSI
1800i


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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

cablage ou connecteur.
branche ta pompe sur du 12v en direct.
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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

branché direct 12v, la pompe fonctionne
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Z-GSI
1800i


Inscrit le: 12 Jan 2009
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Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n'as plus qu a suivre les fils ...
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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 16:36 Revenir en haut de page

après avoir suivi les fils, j'ai trouvé le coupable... un fil de masse déconnecté Twisted Evil ! à gauche du pied gauche côté conducteur

20NE strikes back Razz
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