Auteur |
Message |
Flo-83
1300s
Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/
|
Posté le:
Mardi 26 Novembre 2013 02:47 |
|
Bonsoir tout le monde je post ici car je pense que c'est l'endroit approprié, je me suis dit (après de multiple recherche) qu'on ne trouvais rien sur la Corsa A Liberty, en ayant acheter une il y a peu je recherche des infos (surtout sur le toit ouvrant) car le reste c'est une Corsa normal, cet je suis confronter a un petit souci, et surtout je me pose des questions.
Déjà pour commencer j'ai l'impression que mon toit ouvrant, sorte de "toile" ou "sky" mais pas tissus a "rétrécit" avec le temps ou le soleil, et de ce fait il ne ferme pas a fond, je ne sais pas comment remédier a ça ?! Si quelqu'un a une idée ? Je pensais lui verser de l'eau chaude dessus le verrouiller en force en l'aidant et le laisser fermer un bon moment en espérant que ça le détende un peu... Technique du bled je sais...
Ensuite je le suis aussi demander quel type de moteur électrique était monter pour le toit, le même que les lève vitre ? Et si il grille ou s'en procurer un ?!
Comment fonctionne le système ? Car en ouverture ou fermeture on sent bien que quand il arrive a la fin le moteur tourne encore en "patinant" ce qui me paraît bizarre non?
Ensuite la toile en elle même, ou s'en procurer une neuve ? Peut t'on la remplacer par une matière différente, type capote en genre de tissu ?
Puis ensuite bah, combien pourrait-t'il rester d'exemplaire de ce modèle, si elle sont spécialement rechercher ou non, la côte, enfin un peu tout ce qui pourrait concerner ce modèle quoi...
A demain car a cette heure ci vous devez tous dormir
|
_________________ Corsa un jour, Corsa toujours ! |
|
|
|
|
Flo-83
1300s
Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/
|
Posté le:
Mercredi 27 Novembre 2013 22:48 |
|
Si personne ne peut donner des infos sur ce modèle, ce qui ne m'étonne pas, le sujet peut être clos et supprimer. Thank
|
|
|
|
|
Fred...Perry
Moderateur
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
|
|
|
Flo-83
1300s
|
Posté le:
Jeudi 28 Novembre 2013 11:31 |
|
En voilà une chose étonnante déjà, je ne savais pas qu'ils avaient garder le même toit pour la b et la c !
|
|
|
|
|
MANTAO
C20LET
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Samedi 01 Mars 2014 19:20 |
|
Salut Flo-83
J'ai un toit ouvrant électrique complet,avec le châssis,les gouttières et tout ce qui va avec,provenant d'un Corsa A Liberty,il fonctionne parfaitement
Mais je suis en Alsace...
|
|
|
Flo-83
1300s
|
Posté le:
Samedi 01 Mars 2014 19:42 |
|
Salut l'ami, bah pour l'instant elle est en pleine découpe des ailes et d'élargissement je te tien au courant quand je la récupère savoir si j'aurais réussit a trouver un moyen !
|
|
|
|
|
mic43
LOTUS OMEGA
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
|
Posté le:
Samedi 01 Mars 2014 20:02 |
|
niveau cote ca vaut rien du tout
j'en ai jeter une il y'a peut le gruyere avait eu raison d'elle mais pas la méca,comme d'habitude
|
|
|
|