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didikong59
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous

Voila rien ne va plus suite a changement du joint de culasse de derrière et de la distribution le moteur ne tourne plus rond ...

Il tourne par accoup sur les 3 cylindres de devant et il y a un bruit métallique rotatif au niveau d'un galet c'est un kit contitech quelqu'un à deja eu des problemes?A quoi ça peut être du?

Merci


Dernière édition par didikong59 le Jeudi 07 Juin 2012 21:27; édité 1 fois
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

distri mal calée!?

pourquoi le joint de culasse a été changé?

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didikong59
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt
Le joint de culasse était dechiré donc fuite d'huile sur l'extérieur...
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'tite grenouille
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie ton calage.

quand t'as démonté tes AAC pour avoir accès aux vis de culasses, as tu sortie les poulies d'AAC ?

C'est un X25XE ou un C25XE ?

ton kit était neuf?

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Ars3nik
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
quand t'as démonté tes AAC pour avoir accès aux vis de culasses, as tu sortie les poulies d'AAC ?


Quand ont démonte les AAC ont est obliger justement de les retirer ? Me osuviens plus :S

Faut commencer par voir si le calage est bon, avec des photos c'est encore mieux Smile Et il me semble qu'ont peux au remontage decalé les AAC de 180°.

Je sais qu'il faut commander sont kit distri avec sa CG car apparement malgrer les compatibilités entre C25, X25 et X30 il existerais 3 kit différents. C'est les supports de galets qui n'ont pas tous la même forme et fixation.

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est justement pour le coup de l'inversion a 180° que je demandais si il avait tombé les poulies ou pas.

pour avoir accés aux vis de culasses, c'est sur faut tomber les AAC, par contre la poulie c'est pas obligatoire.

ensuite je demandais si C25 ou X25 car les sur X25, les AAC admi et echapp sont différents, historie d'être sur qu'il les ai pas inversé...

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didikong59
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re a tous
on a démonter seulement la poulie 2 (admission sur l'arrière) pour se faire de la place

Pour le kit:

Kit de distribution CONTITECH CT884K1 neuf sur web deal auto
Celui la http://www.webdealauto.com/fr/Kit+de+distribution/CONTITECH+CT884K1/307.35674.html

Il y a un bruit de frottement on pensait que c'etait le cache arrière car il frôle les poulies mais non...
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hotwheels
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MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aac tourné de 180° + courroie trop tendu a mon avis.

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour qu'il y est tout un banc de cylindre qui ne fonctionne pas, ca pourrait ressembler a ca oui en effet

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didikong59
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Le bruit rotatif métallique serait l'aac? ca tournerait tout de meme sans rien casser si on l'avait inversé?
IL sera a changé si c'est ca? pas d'autres dégats? Sad
Comment le voir sur x25xev si il est inversé? trace de peinture il me semble?mais ou
Merci
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Ars3nik
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normelement tu peux le voir juste en regardant ton colage, du moin les repéres sur les poilies, tu peux placer ton AAC sur deux positions mais tu devrais d'origine (ou a toi de le fair epeut étre) avoir une marque au feutre du coter ou se place la buté de l'AAC.

Image

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didikong59
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici les photos


Image

Image



La poulie de l'aac demonté

Image

Le galet du bas

Image
Image

Merci
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Ars3nik
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faudrais que tu aligne t'es repére pour voir plus clair, mais sur la poulie que tu a demonter impossible de voir le repére (si il y en a un), je crois que t'es obliger de refaire ta distri, enfin de surtout defaire la vis sur ta poulie pour voir plus clair.

Au pire je laisse quelqu'un confirmer Wink

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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 04:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te confirme, ce que tu viens de dire.

Aligne tous les repères, quand cela est fait, défait la vis de la poulie d'aac qui a été démonté, sans enlever la poulie et reprend des photos.

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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

mieux vaut se fier a la position des piontage qu'aux poulies Wink

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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si tu as un sens de montage égalemement poulie/acc et ensuite poulie repère.

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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parlais pour les poulies/AAC Wink

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didikong59
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila les photos vis demontée

Image


Image



Autre chose j'y connais rien mais c'est normal que le rèpere bouge quand je tourne le vilbrequin?

Image
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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'encoche de la poulie doit se trouver sur le repère 2 (et non le 1), et tu doit aligner la poullie sur le répère 2 pour la courroie.

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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'invite à regarder ce post :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=27631&sid=41658c7fd7bda3c3128dc29907fbef71

Et à savoir l'encoche AAC doit se trouver dans la rainure du n°de poulie.

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