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misterod
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Rolling Eyes Merci pour ces précisions, mais comme le dit Arsenik, ca pisse pas mal...Y'a une chose dont je n'ai pas parlé et qui a peut être son importance sur un possible déplacement par route pour aller la faire réparer, c'est que ça pisse beaucoup plus lorsque je braque à fond, si je tourne le volant de moitié le débit est beaucoup moins important...

Wink Merci ma grenouille pour la photo !! je regarde ça au plus tard mardi !!
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'tite grenouille
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c'est normal, plus tu braques, plus tu pousse le piston, plus de met d'huile dans la chambre, et donc dans ton cas plus ca fuit Laughing

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

t a un v6 Question

pour misterod

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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'tite grenouille
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je répond a sa place !! Laughing

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misterod
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

'tite grenouille a écrit:
ben c'est normal, plus tu braques, plus tu pousse le piston, plus de met d'huile dans la chambre, et donc dans ton cas plus ca fuit Laughing

Langue ouais bah hein je m'instruis lol !! Jamais eu de soucis de crémaillère avant... Wink

Very Happy Pour SERGEEVO8, oui que je remets en état, y'avait pas grand choses à faire, du moins c'était dans mes compétences, là pour la crémaillère c'est plutôt pas ma tasse de thé...
Je ne suis qu'un "petit" mécano lol !!
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu la presente quand Question Wink

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misterod
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink aucuns soucis pour la présentation, elle sera faite dans les règles de l'art, j'attends juste qu'elle soit finie et "présentable" pour le faire.

Crying or Very sad En parlant de ça faut que j'aille prendre mes cachetons anti-dépresseurs, normalement mon X20XEV Rio Verde part samedi....


Dernière édition par misterod le Dimanche 06 Mai 2012 20:22; édité 1 fois
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

au top Cool

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Mathieu
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ars3nik a écrit:
Bah écouter, ont a rempli le bocal demarer braquer une dizaine de fois et il était a moitier vide, nan franchement il se vide vraimment vite.


C'est completement normal, et ca veut rien dire, plus il faut d'effort et plus la pression monte, je faisais des grosses taches au sol quand je devais me garer, normal que ca pisse dans ce cas là, seulement t'es pas censé passer ta vie à braquer à l'arret quand tu roules
t'as deja conduit une voiture sans DA? tu forces sur le volant seulement quand la caisse est à l'arret, mais dès que tu roules tu ne fais plus d'efforts pour tourner les roues
Tu peux vider le bocal en 5 manoeuvres comme tu peux faire 1000 bornes d'autoroute sans arriver à en vider la moitié

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme, si y'a que de l'autoroute à faire et quelque rond points faut pas hésitertu prends quelques bidon d'huile d'avance et ca ira sans le moindre souci. J'ai eu le cas, j'ai du rouler une semaine comme ça, car pas le choix, ca ma couté que 2l d'huile en faisant essentiellement de la voie rapide

Je confirme que c'est bien la merde à faire en terme d'accessibilité et les vis des jumelles sont serrées au taquet avec frein filet donc faut vraiment avoir du dégagement pour forcer avec un outil à ralonge, la clé plate vous pouvez oublier

Sur le V6 je suppose qu'il faut déposer la partie supérieure de l'admission pour acceder au vis des jumelles et aux écrous de la bride côté passager

Petite précision, au niveau des jumelles il y a des silent bloc qui apprécient moyennement l'huile de DA donc c'est le moment où jamais de les changer avec des biellettes de direction neuves tant qu'a faire, mais ca veut dire para obligatoire pour rentrer chez toi

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misterod
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink merci pour ces précisions isma.
les silent blocs seuls se detaillent ils ?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

En principe oui

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

toujours fait les vis jumelles a la clé plates Shocked

Pour moi le plus simple reste vraiment de shunter la crémaillère, ca te coutera pas une goutte d'huile Wink

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misterod
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes Bon le soucis de distance est réglé, j'ai le mécano direct à la maison !! Cool, ça c'est fait....
Reste plus qu'à appeler Doug pour la crémaillère et go go go !!! Merci à tous pour vos renseignements et votre aide, je vous tiendrai quand même au jus de l'avancement du remplacement.
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

'tite grenouille a écrit:
toujours fait les vis jumelles a la clé plates Shocked

Faut juste des clés de très bonnes qualité Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

'tite grenouille a écrit:
toujours fait les vis jumelles a la clé plates Shocked


Dans ce cas, c'est qu'elles ne devaient pas etre serrées comme préconisé, parce que d'origine c'est serré au bleu avec un tres gros couple.

Perso j'ai du utiliser une ralonge de 1m pour arriver à les débloquer

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben 1 crémaillère je veux bien mais au bout de la 5ième ... Laughing tout a la clé plate facom

Bon ben sylvain, va falloir se mettre au épinard Langue

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça c'est normal sylvain il a pas de gouache dans les bras lol.
Perso pour enlever ces vis j'ai utilisé une clef plate de 15 car tu rien mettre d'autre quand tu as tjs le collecteur d'admission! Par contre c'est klr que c'est un truc de ouf à desserrer! J'ai du mettre une ralonge sur ma clef de 15 après m'etre bien arraché la peau sur l'avant bras lol

Par contre sur la première photo ou il y a la fuite on dirait que la vis n'est pas serrée à fond! C'est une impression? Tu as essayé de la resserrer?

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misterod
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MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

'MisterCali a écrit:
Par contre sur la première photo ou il y a la fuite on dirait que la vis n'est pas serrée à fond! C'est une impression? Tu as essayé de la resserrer?

Rolling Eyes C'est pas con, je vais vérifier mais bon vu que c'est serrer super fort à la base, je vois pas comment elles se seraient desserées...Bon sinon pas encore pu allez vérifier sur la cali, il pleut dehors donc un peu galère...
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'tite grenouille
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MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça m'étonnerai fort que la fuite vienne de là, c'est même impossible !! Wink

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Ars3nik
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MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis mis au dessus et même jsute en dessous quand Misterod braqué, je peux certifier que ca pisse bien d'ici. Les souflets eux ont l'air OK.

Mais un démontage complet nous dira tout ca.

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