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gsi a&b 
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 Localisation: arlon
 Voiture: kadett gsi16v
   
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 Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 15:29 | 
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	donc voila depuis se matin la kadett demarre plus et pourtant hier soir elle demarrai encore tres bien
 
je met le contact et des que je veux demarrer ca fais juste tic tic
 
meme a -20 elle a demarrer
 
et pourtant la batterie est encore bonne meme avec les pinces
 
qu est que ca pourrai etre je vois rien d anormal
	
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GSI 16R 
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 Voiture: Une MAUTO et Une  GTE 16V Gr.A
   
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 Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 15:57 | 
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	Batterie bonne et le moteur ne se lance pas ? J espères t as pas de coussinets collés sur ton vilo !  
 
 
D abord contrôle la petite pièce électrique qui est derrière ton neyman , ce qui veut dire tu enlèves le carrénage en platique autour de la colonne du volant  ensuite tu défais la prise qui a tous les fils du démareur sur la pièce électrique qui  est noire ou blanche .
 
 
Après  tu te dotes de deux  bout fils électrique  qui te serviront de pont sur la fiche électrique  , un pour mettre le contact et l autre pour actionner le démareur ... n y met pas le feu dans ta caisse !
 
 
Et si tu as toujours le tic tic , soit ton démareur est en vacance ou sinon controle ton niveau d huile  si tout est ok et tu n as pas perdu d huile hier soir , éssaie de la pousser en méttant le contact et la seconde !
 
 
Si elle démarre ainsi remplace ton démareur ...
	
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LA 16R  c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié)   *** TEAM SCIE À MÉTAUX  *** | 
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 18:33 | 
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	Ca peut n'etre que les charbon du démarreur qui sont resté coller auquel cas un bon coup de rallonge de cliquet dessus et ça repart
 
 
Sinon c'est sur ca fonctionnait toujours avant...
	
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gsi a&b 
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 Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 18:48 | 
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	j ai deja taper dessus et rien 
 
faut peut etre taper plus fort dessus
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 18:56 | 
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	Perdu pour perdu oui
 
 
Sinon tu peux d'ores et déjà le déposer et l'alimenter en direct tu seras plus à l'aise pour le tester et  taper dessus au besoin
 
 
Pense à bien débrancher la batterie avant de la faire
	
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gsi a&b 
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 Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 19:30 | 
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	ok je te remercie 
 
je fais ca demain suis deja assez malade en se moment 
 
je prendrais la corsa gsi qui a le code erreur 93 mais elle roule nikel   
	
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tigrou77 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 06:28 | 
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	+1 DEMARREUR
	
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gsi a&b 
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 Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 18:24 | 
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	c etais bien le demarreur 
 
je viens de le changer
 
merci a vous   
	
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gsi a&b 
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 Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 11:40 | 
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	je reviens vers vous car la kadett ne demarre plus encore    
 
j ai pas d essence qui arrive a la rampe d injection 
 
j ai brancher la pompe en direct et elle fonctionne mais la voiture ne demarre toujour pas
 
donc je sais pas d ou ca peux venir car en direct la pompe tourne mais rien arrive
	
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vinz T16 
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 Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 11:54 | 
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	Ta le voyant moteur au tableau de bord contact mis?
 
Ta regardé ta sonde de température bleu sorti de culasse,si la fiche est pas foireuse avec le temps?
 
Relais de la pompe à essence à côté du bocal de ldr?
 
Module d allumage de la bobine?
 
 
 
Apres tout ça si rien,jette la sa reste qu une Kadett   
	
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gsi a&b 
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 Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 11:58 | 
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	ben je viens d aller voir non j ai pas le voyant allumer j avais meme pas regarder ca
 
c est le boitier alors?
	
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vinz T16 
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 Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 12:05 | 
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	En partant que c est pas l ampoule,c est qu il manque une info quelque part.revois toutes tes cosses sous le capot,voir si il n y a pas un fil dénudé,coupé.
 
Moi j ai une fois eu une micro coupure sur la grosse prise plate au dessus de la boite,sur le fil rouge.
 
Fiche de la sonde de temp d eau,fil coupé avec le temps,car sa chauffe pas mal.
 
Relais d injection à voir.te faut des pièces pour tester après.
	
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gsi a&b 
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 Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 12:09 | 
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	ben j ai rien toucher j ai juste remis 20euro d essence et se matin plus rien j ai meme pas su aller bosser
 
 
sinon je te remerci je vais regarder apres ca, j espere que ca va aller 
 
sinon pour bosser demain je prend la calibra turbo du voisin   
 
 
edit:je viens de toucher la grosse fiche plate que tu ma parler j ai debrancher et rebrancher et la lampe c allumer et elle a demarrer nikel 
 
c bizard faudra que je revois tous mon faisceau 
 
encore merci a toi vinzt16
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 03 Mai 2012 12:48 | 
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	De rien       je suis déjà passé par la et j avais pas le net à l époque,donc j ai pas mal cherché
	
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