| Auteur | Message | 
| dencorul38 1200s
 
 
 Inscrit le: 20 Nov 2006
 Messages: 173
 
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|  Posté le:
Lundi 02 Avril 2012 12:14 |   |  
	| Salut a tous.
 
 Comme le dit le titre, ma cali T16 a (beaucoup) de mal quand elle est froide.
 
 Elle rame et le moteur racle, toussote un peu.
 
 ca vous le fait aussi ?
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| Pascal-Claude 1800i
 
 
 Inscrit le: 05 Juil 2011
 Messages: 784
 
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|  Posté le:
Lundi 02 Avril 2012 15:45 |   |  
	| salut
 moi, pas. je peux tirer dedans à froid comme je fais à chaud.... sauf que je ne le fais pas puisque c'est n'est jamais bon pour un moteur
 mais je pourrais...
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| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
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|  Posté le:
Lundi 02 Avril 2012 16:02 |   |  
	| Moi sa me le fait aussi,depuis 2005,t en que j ai pas une barre chauffe jpeux pas rouler.
 Changement de la sonde de temp,régul de ralenti,actuateur de ralenti,contrôle des prises d air.
 
 Au final,j ai fais deux choses: mise en place d un potard en parallèle sur la sonde,pour que le calculateur réagisse et joue sur la richesse,une fois chaude je le remet à zéro.
 
 Et depuis janvier 2012: refais beaucoup de masse un peu partout,et par moment,je peux rouler direct.
 
 Voilà,puis je fais 2000kms/ans à hauteur de 30kms de chez moi,je joue la fiabilité!jsuis pas un aventurier
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| tonio94 1600i
 
  
 Inscrit le: 22 Avr 2010
 Messages: 310
 Localisation: Paris / Orléans
 Voiture: Calibra turbo
 
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|  Posté le:
Lundi 02 Avril 2012 16:39 |   |  
	| T'as fait les verifs de base ? Bougies, filtre à air, filtre à essence, etc ?
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| Lazyjoe 1600i
 
  
 Inscrit le: 11 Mai 2010
 Messages: 372
 Localisation: Haute-garonne
 Voiture: Calibra turbo
 
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|  Posté le:
Lundi 02 Avril 2012 17:30 |   |  
	| J'avais le début de ce genre de symptômes (étouffement du moteur à froid et bas régime), après avoir refait mon circuit d'alimentation d'essence (donc pompe, injecteurs et régulateur de pression) pour passer à l'éthanol ça avait totalement disparu.
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	| _________________
 Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
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| hotwheels X30XE
 
 
 Inscrit le: 19 Juil 2006
 Messages: 2633
 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
 
    
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|  Posté le:
Lundi 02 Avril 2012 21:30 |   |  
	| Y a pas plusieurs couleurs de sonde  de T° de ldr pour c20let?
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	| _________________
 Hotwheels16
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| dencorul38 1200s
 
 
 Inscrit le: 20 Nov 2006
 Messages: 173
 
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|  Posté le:
Mercredi 04 Avril 2012 11:24 |   |  
	| perso j'ai remplacé les 3/4 de la voiture à ce jour (encore 1200€ y'a pas longtemps...)
 
 la plupart des capteurs, joints et autres durites y sont passés.
 
 l'élec a été refaite en partie car j'ai eu des problemes de câbles dénudés qui touchaient des masses....
 
 bougies ts les 5.000kms, vidange et filtre avec, injecteur nettoyé avec un produit à 70€ le litre et on sent la différence.
 
 mais tjrs à froid, ca broute, racle, a du mal a monter comme quand elle est chaude.
 
 grrrr
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| Guitch13 20NE
 
  
 Inscrit le: 13 Juin 2007
 Messages: 1331
 Localisation: 13
 Voiture: Astra GsiT16
 
   
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|  Posté le:
Mercredi 04 Avril 2012 11:27 |  |  
	| faisceau sonde d'eau ok?
 quel est ta config sur la cali?
 bougie quel couleur?
 
 prend tes compressions
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